AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Esthar

Pas de nouveaux messages



Situé au cœur même de la ville d'Esthar, le bâtiment présidentiel est de loin l'édifice le plus incroyable qu'il soit. Composé de plusieurs étages, le siège est principalement fait de verre et de marbre aux couleurs bleutées afin de le rendre le plus lumineux possible. Cependant y entrer n'est pas une chose simple et comme dans tous les Hauts lieux, il vous faudra faire preuve de persuasion afin de passer les portes. En effet Laguna Loire étant une personne puissante, les gardes veillent à sa sécurité et seuls ceux détenteurs d'une autorisation écrite et signée par le ministère pourront prétendre à une entrevue avec le Président.


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Localisé dans la partie ouest de la ville, l'aérodrome est constamment gardé sous surveillance par les soldats d'Esthar. En effet c'est ici que se trouvent les vaisseaux Présidentiels mais aussi ceux servant aux SeeD avec qui la ville travaille en étroite collaboration, ainsi qu'aux quelques particuliers fortunés. Les curieux sont bien évidemment autorisés à venir y faire un tour mais il est formellement interdit de toucher aux véhicules sous peine de poursuites judiciaires. Venez jeter un petit coup d’œil ou tenter de piloter l'un de ces engins! Qui sait-peut-être finirez-vous par acheter l'un de ces bijoux de technologie?


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Caché des habitants, le Laboratoire n'en reste pas moins réel et est habilement dissimulé derrière une enseigne des plus banales. Derrière ces portes aux allures bienveillantes, des recherches sont sérieusement menées sur les pouvoirs encore inconnus des Prophètes dont il ne subsiste plus que des sphères recelant leurs souvenirs. En effet le Dr Odine et son équipe craignent que la Sorcière Adel ne réussisse à se jouer de ces pauvres filles d'Etro pour retourner le Monde et le plonger dans le Chaos. Bien évidemment, personne mis à part le Président et les membres du SeeD ne sont au courant de cette inquiétante possibilité.


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Comme dans toutes les villes, Esthar est constituée d'une multitude de rues et de ruelles pour le moins ... surprenantes. En effet ces dernières sont entièrement mécanisée et prennent la forme de longs tubes bleus s'étalant de part et d'autre des bâtiments principaux. Ainsi, vous rencontrerez dans un cadre hors norme les habitants toujours prêts à vous aidez si vous venez à vous égarer. De plus vous pourrez visiter les diverses structures servant de carrefours piétons entre deux artères, ou tout simplement louer un vaisseau pour plus d'intimité.


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Vous l'aurez compris, il est impossible de mettre le pied sur le sol même de la ville et pour se rendre dans le bâtiment commercial, il vous faudra vous armer de patience et de courage. Ici tous les immeubles se ressemblent et pourtant parmi eux se trouve un building que l'on pourrait qualifier de mine d'or. Armes, équipements, sorts, vêtements, matérias, vous trouverez de tout à des prix très abordables. Venez explorer les nombreux étages du centre commercial seul ou entre amis, vous trouverez forcément de quoi vous ravir en plus des nombreux bars et restaurants présents.


0 sujets et 0 messages.
Esthar Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesEsthar Empty
Annonce globale:

Demande de Rang

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
25Déesse Etro921
Esthar 30-64le Ven 16 Jan - 11:00
Altaïr Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesEsthar Empty
Annonce globale:

Les top sites [IMPORTANT]

 
7Déesse Etro1174
Esthar 798005avatfondale Sam 16 Aoû - 14:07
Déesse Etro Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: