AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mont Gagazet

Pas de nouveaux messages



Passer la route des neiges est l'unique moyen d'accéder au village des Ronso. L'ascension y est longue et périlleuse et nombreux sont les monstre qui y rôdent. Cependant ces derniers étant très sensible au feu, n'hésitez pas à user et abuser de magie contre eux afin de rendre ce pénible périple plus aisé. N'oubliez pas d'observer les lieux, quelques coffres recouverts pas cet épais manteau blanc sont encore dissimulés ici et là, on dit même qu'ils recèlent de précieux éléments ... Sans doutes croiserez-vous quelques chasseurs de matéria sur votre route, tâchez d'être plus rapide qu'eux!


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Ce village offre une vue magnifique sur les Terres du Nord quand bien même le blizzard y est parfois très présent. Extrêmement sommaire, le refuge des Ronso est composé de diverses tentes faisant office d'habitations et d'un temple dédié à la Déesse Etro. Afin de ne pas s'en attirer le mauvais oeil, cette tribu offre très souvent des sacrifices animaliers durant de magnifiques festivités. Prenez toute de même garde, ces guerriers ne sont pas ce qu'il y a de plus amicaux et il vous faudra faire vos preuves auprès de leur chef Kimari pour espérer être accepté.


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Vous venez de pénétrer dans le territoire de chasse des Ronso. Diverses espèces de monstres demeurent sur ces vastes terres encore vierges qu'il vous sera difficile d'arpenter. Que vous veniez seul ou à plusieurs, à pieds ou à dos de chocobo venez découvrir les larges étendues de neiges qui, une fois l'été venu, se transforment en plaines verdoyantes. Cet endroit est propice à l'entrainement au combat et vous permet de rejoindre la Royaume d'Alexandria tout en débarrassant les autochtones de ces vermines que représentent les monstres.


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Le lac gelé, aussi connu sous le nom de Macalania, est un endroit d'une beauté surprenante. En effet il règne une sérénité sans pareil qui vous fera oublier l'espace d'un instant vos soucis. Le soir venu, vous pourrez admirer les lumières provenant des âmes en perdition qui terminent de conférer à ce lieu une allure presque mystique. De plus, ici les arbres aux larges branches sont fait de glace éternelle. De quoi ravir vos yeux et apaiser votre esprit.


0 sujets et 0 messages.
Mont Gagazet Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesMont Gagazet Empty
Annonce globale:

Demande de Rang

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
25Déesse Etro921
Mont Gagazet 30-64le Ven 16 Jan - 11:00
Altaïr Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesMont Gagazet Empty
Annonce globale:

Les top sites [IMPORTANT]

 
7Déesse Etro1174
Mont Gagazet 798005avatfondale Sam 16 Aoû - 14:07
Déesse Etro Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: