AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

New Bodhum

Pas de nouveaux messages



Très prisée des vacanciers et autres touristes, la plage est de loin l'endroit le plus peuplé de cette station balnéaire où il fait bon vivre. En effet le soleil cuisant qui semble dominer cet endroit offre aux habitants des conditions de vie paradisiaques sur une large étendue de sable fin où vous ne renoncerez pas à vous installer. Oubliez les tracas de votre vie et venez vous baigner dans cette eau turquoise à la température plus qu'agréable tout en dégustant l'un des délicieux cocktails que vous propose le bar. Après tout même les héros ont besoin de vacances, non?


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Dirigé par Lebreau depuis plusieurs années, ce lieu est l'unique endroit où vous pourrez boire ou vous restaurer tout en contemplant la mer et son fabuleux couché de soleil. Très locales, les spécialités sont à se damner mais derrière cet établissement se trouve un autre bâtiment uniquement accessible à certaines personnes. En effet c'est ici que le groupe NORA (No Obligations, Rules, or Authority) prépare ses plans pour préserver la paix en ce monde. Anciennement tenu par Snow Villiers, ce dernier à nommer à la tête de ce groupe sa plus précieuse amie avant de s'en aller pour une ville bien plus vaste.


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Montées sur pilotis, ces habitations vont de la simple cabane sommaire à la luxueuse suite mais pour espérer vous y installer mieux vaut prévoir plusieurs mois à l'avance. Uniquement destinée aux vacanciers, cette zone ne peut être accessible qu'avec une carte magnétique donnée à chaque arrivant. Cela dit quelques serveurs attitrés ont le droit de se promener sur les jetées en bois afin de satisfaire les demandes de leur employeur. Le cadre y est idyllique et nombreux sont les couples venant ici afin de s'unir pour la vie ou simplement se retrouver loin de leur vie l'espace d'un instant.


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Habillement séparés des touristes, les habitants permanents vivent dans un petit village derrière la montage qu'il est très simple de franchir de part la construction d'un tunnel liant ces deux opposés. Là bas vous y trouverez quelques habitations, un marché, mais surtout ce sont les soirées organisées qui ne manqueront pas de vous émerveiller. En effet les autochtones ont pour habitude d'allumer un immense feu de bois et de danser des heures durant sur une musique endiablée tout en buvant et en mangeant. Loin d'être des sauvages sans manières, les villageois sont très accueillant et adorent faire partager leur culture.


0 sujets et 0 messages.
New Bodhum Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesNew Bodhum Empty
Annonce globale:

Demande de Rang

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
25Déesse Etro922
New Bodhum 30-64le Ven 16 Jan - 11:00
Altaïr Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesNew Bodhum Empty
Annonce globale:

Les top sites [IMPORTANT]

 
7Déesse Etro1174
New Bodhum 798005avatfondale Sam 16 Aoû - 14:07
Déesse Etro Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: