AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ile de Besaid

Pas de nouveaux messages



Située non loin de la plage, en haut d'une petite colline le village de Besaid est l'unique regroupement d'autochtones existant en ces lieux. Le temps aidant, il est constitué de diverses tentes servant de logements, de magasins où d'hôtel de fortune très apprécié des voyageurs. Au centre se trouve une petite place où ont souvent lieux quelques festivités et il n'est pas rare d'y voir briller un immense feu de camp une fois la nuit tombée. L'endroit est entouré de palissades et donne directement sur le vieux Temple dédié à Yevon. De plus vous pourrez accéder depuis le village à la plage où à l'immense forêt encore pleine de mystères.


1 sujets et 10 messages.
Ancient allies, ...
Dim 23 Nov - 18:31
Yuna Braska Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages



Autrefois le Temple de Besaid recelait dans la chambre des prières une divinité connue sous le nom de Valefor. Utile pour vaincre Sin, il n'est désormais plus qu'un lieu de culte pour les habitants et les quelques pèlerins souhaitant marcher sur les traces des Invokeurs. C'est un bâtiment magnifique où trône une ambiance sereine une fois les lourdes portes franchies. Il est coutume que de reproduire les prières Yévonnistes lorsque l'on pénètre dans ce lieu sacré mais hélas plus personne ne semble pouvoir accéder au coeur du Temple que bien des Hommes ont franchis.


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Que serait un lieu paradisiaque sans sa plage? Imaginez-vous fouler les longues étendues de sable blanc, bercé par le cris des oiseaux et le clapotis des vagues ... Beaucoup de personnes aiment se reposer ici pour profiter de la chaleur mais attention à ne pas prendre un ballon perdu! En effet c'est ici-même que les Besaid Auroch s'entrainent pour les matchs de Blitzball et leur vitalité est telle qu'il n'est pas rare de voir des balles perdues arriver sur la rive à une vitesse fulgurante. Restez tout de même vigilent et qui sait, peut-être que vous vous essaierez à ce sport hors norme?


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Besaid regorge de beauté et de surprises, une vie sauvage pourtant parfaitement domptée par les habitants. Non loin du village, à la naissance de la forêt se trouve une cascade magnifique donnant sur un lac où les enfants adorent se baigner. Que vous ayez besoin de calme ou envie de partir à l'aventure, cet endroit ne vous décevra jamais! De plus il est dit qu'une grotte serait dissimulée derrière les chutes d'eau infranchissables mais cela pourrait bien n'être qu'une simple légende ... Dans tous les cas, cet endroit ne manquera pas de vous séduire.


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



La forêt est très certainement l'endroit le moins connu de toute l'île. En effet seule une infirme partie est domptée par les Hommes et le reste n'est qu'une étendue à perte de vue d'arbres et de mystères. De nombreux monstres rôdent en ces lieux et il arrive parfois que certains d'entre eux se risquent à approcher du village. Dans un endroit que l'on pourrait croire paisible et agréable, la forêt représente de loin le point le plus sombre et le plus dangereux de Besaid. Si vous souhaitez partir en exploration, mieux vaut vous préparer pour survivre.


1 sujets et 6 messages.
Let's go find th...
Dim 9 Nov - 10:50
Squall Leonhart Voir le dernier message
Ile de Besaid Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesIle de Besaid Empty
Annonce globale:

Demande de Rang

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
25Déesse Etro921
Ile de Besaid 30-64le Ven 16 Jan - 11:00
Altaïr Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesIle de Besaid Empty
Annonce globale:

Les top sites [IMPORTANT]

 
7Déesse Etro1174
Ile de Besaid 798005avatfondale Sam 16 Aoû - 14:07
Déesse Etro Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: