Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Riku [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Keyblade Wielder

Riku
Remember my name
Riku

My face is the last thing you'll see : Riku [En cours] 1414178551-riku-riku-3034573-800-600
Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2014


Riku [En cours] Empty
MessageSujet: Riku [En cours]   Riku [En cours] EmptyMer 22 Oct - 18:28



   

Riku
    "La porte est ouverte ! On peut aller dans le monde extérieur !"


   

NOM & PRÉNOMS ∞ Riku ;ÂGE ∞ 21 ans ;STATUT ∞ Humain ;ORIENTATION ∞ Hétérosexuel ;GROUPE ∞ Aventurier ;AVATAR ∞ Riku  [Toutes les séries Kingdom Hearts]  ;SCÉNARIO OU INVENTE ∞ Scénario ;CHIMÈRE CHOISIE ∞ Aucune



    Caractère
   
Riku [En cours] Tumblr_static_tumblr_met12h5kcf1rmweewo1_500

Riku est un très grand ami pour Sora. Il lui a toujours tout dit, et c'est la seule personne avec qui il s'entend aussi bien. Il n'a jamais parlé de son passé. Il n'aime pas parler de ce qui lui est arrivé. Certes, Sora et lui sont sur une petite île depuis qu'ils sont petit, mais il n'aime pas lui parler de son passé. Ils se partaigeaient beaucoup de choses et de secrets. Mais un jour, quand leur île disparut, Riku avait changé. Il n'était plus le simple "Riku", mais il avait succombé aux Ténèbres. Il y a succombé pendant longtemps, mais il a su les surmonter et revenir à la Lumière. Pendant cette période, il a  pris une autre forme physique, tout s'était changé chez lui. Sa couleur de peau, ses yeux, tout. Et c'est grâce à une autre personne qu'il a pu changer et redevenir le vrai Riku qu'il était auparavant. Maintenant, tout va pour le mieux. Il parle facilement avec les personnes, Il est très calme et très gentil. Mais il se peut que quelques fois il redevienne violent, mais cela est rare. Il est possible qu'il s'énerve contre les personnes qui ne le respectent pas ou qui ne l'apprécient pas.  Il aime écouter des conversations. Il n'aime pas quand il doit hausser la voix pour qu'on le comprenne. Il a des qualités: il est gentil, sympathique, drôle. Mais il a aussi des défauts: il est facilement énervé et quelques fois très violant.


    Story
   
Riku [En cours] Tumblr_lz5s8pUToc1r1wk68o1_500

Riku, âgé de cinq ans, jouait avec son ami Sora, quand il rencontra Terra. Sentant la lumière en Riku, Terra lui demanda pourquoi il voulait quitter son île. Riku répondit que quelqu'un avait réussi à quitter les Îles du Destin, et qu'il désirait faire de même, afin de trouver la force de protéger ses amis. Terra fut alors convaincu qu'il devait rencontrer ce garçon, et lui transmis le pouvoir de la Keyblade dans une cérémonie. Riku, posant sa main sur la Keyblade de Terra, obtint alors la faculté de manier cette Clé, et Terra lui murmura que cela devait être leur secret.

Riku et Sora rencontrèrent ensuite Aqua, et celle-ci, sentant que Terra avait transmis le pouvoir à Riku, demanda à Sora de le protéger, si jamais il s'égarait dans les ténèbres.

Après la destruction de Vanitas, Riku, remarquant que Sora se sentait triste, sans que celui-ci sache pour autant pourquoi, lui conseilla d'ouvrir son cœur, car quelqu'un avait probablement besoin de son aide. C'est ainsi que le cœur de Ventus rejoignit celui de Sora. Riku regarda ensuite le ciel étoilé avec son ami.

L’histoire de Riku commence neuf ans avant l’invasion des Sans-cœur sur l’Ile du Destin. Une certaine nuit, il tomba des météores, et une mystérieuse fille apparut sur l’île. Kairi venait apparemment d’un monde éloigné, et ne pouvait pas retourner d'où elle venait. Riku, Kairi et Sora se lièrent d’amitié. Quelques jours après l’arrivée de Kairi, Riku et Sora visitèrent une caverne sur leur île ; Sora la trouva fascinante mais il partit immédiatement. Avant de partir, Riku aperçut une étrange porte. À partir de ce jour-là, Riku devint obsédé par la porte et ce qu’il y avait derrière. Il se demandait toujours si la porte pourrait être le chemin vers un autre monde, peut-être celui de Kairi.

Riku, 15 ans, vit avec ses amis Sora et Kairi sur l’Ile du Destin. Alors que d’autres savouraient la vie paisible et insouciante qu’ils menaient là-bas, Riku lui s’ennuyait, rêvant de partir. Il se lança donc avec Sora et Kairi dans la construction d’un radeau, avec l’espoir de quitter l’île et de découvrir d’autres mondes. Lui et Sora se battaient souvent de manière amicale ; ils se disputaient surtout l’attention de Kairi.

Cependant, la nuit avant leur départ, Riku changea quand la porte que l'on ne peut pas ouvrir s'ouvra. En s'ouvrant, elle (la porte) libéra les Ténèbres sur l’Ile du Destin. Ayant peur que la tempête ténébreuse ne détruise le radeau, Sora sorti pour le sauver. Après avoir recherché ses amis partout, Sora trouva Riku, mais ce dernier fut obsédé par le fait de pouvoir s’enfuir de l’île. Riku disparut dans les Ténèbres et Sora récupéra la Keyblade.

Transporté via un Couloir des Ténèbres, Riku se retrouva devant la Forteresse Oubliée, séparé de ses amis. Il fut retrouvé par Maléfique, qui l'abrita. Elle commença à corrompre les pensées de Riku, en le convainquant que Sora les avait oublié, lui et Kairi, et qu’il s’était fait des nouveaux amis. D’après Maléfique, le seul moyen de retrouver Kairi était de s’allier aux Ténèbres et d'abandonner Sora. Peu après il retrouva Sora à la Ville de Traverse, et fut rongé par la jalousie en voyant que Sora avait de nouveaux compagnons, Donald et Dingo. Riku tint la Keyblade de Sora quelques instants, et la jeta à Sora sans qu'elle disparaisse de ses mains (une indication que Riku a le potentiel de maîtriser la Keyblade). La rancœur de Riku fut entretenue par Maléfique, qui finit par réussir à le faire venir à son côté.

Jour après jour Riku devenait de plus en plus en colère après Sora. Après que Maléfique eut retrouvé le corps de Kairi, Riku se mit en quête de son cœur. Son esprit corrompu, Riku retrouva Sora dans Monstro, projetant d’utiliser Pinocchio pour sauver Kairi. Cependant, Pinocchio fut capturé par un Sans-cœur, la Parasitocage et Riku fut forcé de collaborer avec Sora et ses compagnons pour le détruire. Peu après, Riku kidnappa Pinocchio et fut suivi par Sora, Donald et Dingo vers l’estomac de Monstro. Riku essaya de convaincre Sora de le rejoindre pour rechercher le cœur de Kairi, mais ce dernier refusa, puisque Riku s'était allié aux Ténèbres. Riku disparut alors dans un Portail des Ténèbres.

Au Pays Imaginaire, au bord du vaisseau du Capitaine Crochet, Riku retrouva le corps de Kairi. À l’arrivée de Sora, Riku lui montra son nouveau pouvoir de contrôler les Sans-cœur, octroyé par Maléfique. Après une dispute entre Sora et Riku, ce dernier créa une copie ténébreuse de Sora et disparut immédiatement après. Cependant, avant de revenir à la Forteresse Oubliée, il raconta au Capitaine Crochet que Wendy, la fille qu’il avait capturée, n’était pas une Princesse de cœur. Riku reprit alors le corps de Kairi et revint de manière imprudente vers la Forteresse Oubliée, via les Couloirs des Ténèbres, et son cœur fut évidemment fatigué. Maléfique déverrouilla le pouvoir ultime de Riku, et le cœur de ce dernier fut presque totalement consommé par les Ténèbres.

À l’arrivée de Sora à la Forteresse Oubliée, Sora retrouva Riku à nouveau et sauva la Bête d’une mort certaine. Étant à l’origine celui que la Keyblade avait choisi, Riku reprit la Keyblade des mains de Sora, pour accéder au Kingdom Hearts, le cœur de tous les mondes et récupérer le cœur de Kairi. Riku partit, suivi par Donald et Dingo, qui furent forcés de le suivre, par ordre du Roi Mickey.

Même s’il fut rendu faible sans la Keyblade, Sora put entrer dans la Forteresse avec l’aide de la Bête. Riku, ayant pris une nouvelle apparence, conseilla à Sora d'abandonner, mais ce dernier refusa de partir sans Kairi. Riku lança une attaque à son ami, en tentant de prouver qu’il était le plus fort, mais Donald et Dingo lui vinrent en aide. En fin de compte, celui que Riku qualifiait de « livreur » récupéra la Keyblade en alliant son cœur à celui de Donald et Dingo. Ils se battirent et Riku perdit.

Riku réussit à s’enfuir, mais ne comprit pas comment et pourquoi Sora avait pu récupérer la Keyblade. Une voix mystérieuse lui dit que son cœur était plus faible que celui de Sora. Lentement, la voix prit forme et donna à Riku une chose à laquelle il ne put pas résister : sa propre Keyblade, créée à partir des cœurs des six Princesses de cœur. Honteux de sa faiblesse envers son « ami », Riku se laissa tenter par Ansem.

Le nouveau Riku se présenta à Maléfique et la prévint des dangers de déverrouiller la dernière Serrure. Alors que Maléfique prétendait ne pas avoir peur, Riku lui montra la nouvelle Keyblade ténébreuse. Il essaya de déverrouiller la Serrure, mais la Keyblade ne réagit pas. Les deux antagonistes réalisèrent alors qu’ils avaient besoin du cœur de Kairi pour compléter la Serrure. Maléfique se battit contre Sora et ses compagnons, mais en vain. Riku apparut avec sa Keyblade et expliqua que la sienne avait le pouvoir d'ouvrir les cœurs des autres. Il démontra alors ce pouvoir à Sora, Donald et Dingo en transperçant le cœur de Maléfique, lui insufflant la véritable puissance des Ténèbres et transformant la sorcière en dragon. Malgré son immense pouvoir, Maléfique fut défaite par Sora et ses compagnons.

Riku, se faisant appeler « Ansem, le chercheur des Ténèbres », comprit que le cœur de Kairi était depuis le début en Sora et tenta de le reprendre pour compléter la dernière Serrure. Il affronta Sora, en vain. Se rendant compte qu’aucune autre solution n’était possible, Sora prit la Keyblade ténébreuse et se perça le cœur pour libérer celui de Kairi. Sora disparut dans les Ténèbres. Suite au sacrifice de Sora, le Sans-cœur de Xehanort essaya d’attaquer Kairi, Donald et Dingo ; mais Riku intervint et tenta de le retenir, leur laissant le temps de s'enfuir, mais ce ne fut que temporaire. Riku perdit contrôle de son corps, permettant à celui que l'on connait désormais sous le nom de Sans-cœur de Xehanort de l’utiliser.

Après que le coeur du porteur de la Keyblade eut été restauré par Kairi, lui et ses amis allèrent à la Fin du Monde, où attendait Ansem. Même si le Sans-cœur de Xehanort continuait de contrôler Riku pour un ultime combat, où il apparut sous sa vraie forme, Sora, Donald et Dingo réussirent à le vaincre après une série de batailles dans l’abysse. Le chercheur des Ténèbres vaincu, le corps et le cœur de Riku furent restaurés, et il aida Sora à fermer la Porte des Ténèbres. Derrière lui, les Sans-cœur tentèrent de passer, mais ils furent détruits par le Roi Mickey. Riku demanda à Sora de prendre soin de Kairi et ensemble, le Roi Mickey et Sora, fermèrent la Porte des Ténèbres, laissant le jeune garçon et le souverain enfermés de l’autre côté.

Riku se réveilla au dernier sous-sol du Manoir Oblivion, suivant inconsciemment le cœur de Sora (qui était au rez-de-chaussée). Soudain, une voix retentit, offrant à Riku deux options : rester endormi, ou prendre la carte qui était apparue et affronter la vérité. Riku prit la carte, et arriva dans une version de la Forteresse Oubliée créée à partir de ses souvenirs. Même si la Forteresse Oubliée lui paraissait familière, il ne put retrouver personne. La voix lui parla, se moqua même, disant que son cœur ne pouvait voir que les êtres dominés par les Ténèbres.

En fin de compte, Riku retrouva Maléfique. Il déclara rejeter les Ténèbres, provoquant l'hilarité de la sorcière. Riku se battit contre elle et en sortit gagnant. Il quitta la Forteresse Oubliée et découvrit la nature du Manoir Oblivion. La voix lui parla et apparut sous la forme du Sans-cœur de Xehanort. Malgré la puissance de ce dernier, Riku fut sauvé par la lumière du Roi Mickey. Avant de partir, le Sans-cœur de Xehanort laissa à Riku des cartes, ainsi que le pouvoir d’utiliser les Ténèbres dans son cœur en tant qu’arme.

Riku découvrit qu’il possèdait le pouvoir de sentir les Ténèbres, et fut plutôt découragé. Le Roi Mickey essaya de l’encourager, même si ne pouvant se manifester qu'en tant que projection. Réconforté par les mots du souverain, Riku grimpa les sous-sols du manoir pour se débarrasser des Ténèbres. Au même temps, Sora explorait le Manoir Oblivion, mais ses souvenirs étaient manipulés par Marluxia, un membre de l’Organisation XIII et le seigneur du manoir. Trois autres membres de l’Organisation – Vexen, Zexion et Lexaeus – souhaitèrent utiliser les Ténèbres dans le cœur de Riku pour combattre la Lumière dans le cœur de Sora.

Vexen apparut devant Riku, qui se demanda si Vexen était allié au Sans-cœur de Xehanort. Vexen répondit qu’il était avec « un autre Ansem ». Riku se battit contre Vexen, mais le combat avantagea ce dernier, qui utilisa les données de Riku pour créer une réplique. La réplique, nommée Néo Riku, se moqua du véritable Riku, qui craignait les Ténèbres. Les deux s'affrontèrent ; Riku en sortit gagnant, et le double s’enfuit.

Peu après, le Sans-cœur de Xehanort apparut à nouveau devant Riku, et essaya de le convaincre de prendre Néo Riku comme un modèle. Riku ne fut pas impressionné ; il affirma son désir de vaincre les Ténèbres.

Après avoir grimpé quelques étages (ici, l’histoire de Sora est presque complète, et Vexen et Larxene sont morts), Riku retrouva Lexaeus. Comme les autres, Lexaeus conseilla à Riku d’accepter les Ténèbres, sous peine de mourir. Les deux se battirent, et Riku arriva à le défaire. Le Sans-cœur de Xehanort envahit le cœur de Riku, tua Lexaeus, mais fut arreté par Mickey avant d'en faire plus.

Arrivant près du rez-de-chaussée, Riku put sentir l’absence de Marluxia. Zexion arriva et lui expliqua que ce dernier avait été vaincu par Sora. Zexion se moqua de Riku, et lui donna une carte de l’Île du Destin.

À l’Île du Destin, Riku rencontra tous ses amis, mais ils étaient tous silencieux et disparurent, même Kairi. Zexion l'accusa d’être responsable de leur disparition, et affirma que Riku était du côté des Ténèbres. Il créa ensuite une illusion du Sans-cœur Darkside  que Riku affronta et vainquit. Prenant l'apparence de Sora, Zexion plongea Riku dans la Lumière.

Alors que le jeune garçon disparaissait peu à peu dans la Lumière, Naminé apparut, prenant apparence de Kairi, et lui dit qu’il fallait qu'il accepte la Lumière et les Ténèbres, puisque les deux font partie intégrante de lui. Réconforté par les mots de celle qu'il croit être son amie d'enfance, Riku utilisa le pouvoir des Ténèbres et défit Zexion. Ce dernier s'échappa, mais fut retrouvé par Axel et tué par la réplique de Riku.

Alors que Riku continuait à escalader le Manoir Oblivion, le Sans-cœur de Xehanort essaya de le contrôler à nouveau, mais le Roi Mickey intervint, cette fois bien réel. Le Roi Mickey lui raconta qu’il avait trouvé une carte, qui lui montrait le cœur de Riku. Ce dernier prit la carte et atterrit à la Cité du Crépuscule. Là, le Sans-cœur de Xehanort apparut, mais Riku affirma qu'il n'était pas« Ansem », parce qu’il ne sentait pas les Ténèbres. Riku compris que c’était la voix qui lui parlait depuis le début de sa quête. La voix s'avéra être celle de DiZ, qui lui demanda de choisir entre la Lumière et les Ténèbres, puisque Riku se trouvait entre les deux. La décision devait être prise avec Naminé, dont Riku partit à la recherche.

Cependant, Néo Riku le trouva, et dans un désir de devenir unique, ne plus être qu'une copie, il essaya de tuer le véritable Riku pour absorber ses pouvoirs, mais perdit. Alors que, agonisant, la réplique s'interrogeait sur l'endroit où irait son cœur à la disparition, Riku supposa qu'il irait au même endroit que le sien, ce que Néo Riku trouva ironique.

Riku rencontra Naminé, qui était en train de restaurer les souvenirs de Sora, endormi. Elle proposa de verrouiller le Sans-cœur de Xehanort et les Ténèbres dans le cœur de Riku, mais il perdrait tous ses souvenirs datant d'après son départ de l'Île du Destin. Riku refusa, choisissant d'affronter la vérité lui-même. Sa réponse rendit Naminé heureuse, et, avant de partir, le jeune garçon affirma que Naminé avait la même odeur que Kairi.

Après sa rencontre avec Naminé, Riku avança avec le Roi Mickey et les deux rencontrèrent à nouveau DiZ (ce dernier parait très familier au Roi). Sachant que Riku voulait affronter son passé et les Ténèbres dans son cœur, DiZ lui donna une carte qui attirerait le Sans-cœur de Xehanort. DiZ partit et Riku pria le Roi Mickey de le détruire s’il n’arrivait pas à vaincre le chercheur des Ténèbres, mais le Roi refusa. Encouragé par le Roi, Riku continua sa quête.

Riku décida alors de se battre contre « Ansem » tout seul. Alors que le Sans-cœur de Xehanort lui demandait pourquoi il continuait à rejeter les Ténèbres, Riku répondit que c'était parce que son odeur était très répugnante. Les deux se battirent et le Sans-cœur de Xehanort fut enfin détruit. Avant de disparaître, le Sans-cœur de Xehanort prévint Riku qu’une partie de lui resterait dans son cœur et qu’il reviendrait un jour.

Le Roi Mickey et Riku arrivèrent enfin au rez-de-chaussée. Riku dit qu’il ne put pas revenir sur son île parce que les Ténèbres restèrent encore dans son cœur. Le convainquant que les Ténèbres n'étaient pas mauvaises , le Roi lui expliqua que les Ténèbres faisait partie de son cœur. Après tout, Riku avait choisi le chemin entre la Lumière et les Ténèbres. Par la suite, à la demande du Roi, Riku pu utiliser son prénom – Mickey – pour l’appeler.

Les deux partirent du Manoir Oblivion, portant les manteaux noirs que DiZ leur avait donnés. Au croisement, ils retrouvèrent DiZ, qui proposa à Riku deux solutions : choisir le chemin menant à la Lumière, ou celui menant aux Ténèbres. Refusant les deux, Riku choisit la route intermédiaire, celle qui mène à l'aube et non pas au couchant comme le pense DiZ.

Riku désira aider DiZ à restaurer la mémoire de Sora. Lors d'un affrontement avec un membre de l'Organisation XIII au Château de la Bête , Riku fit une découverte surprenante : son adversaire n'était autre que le quatorzième membre, Xion, une jeune fille ressemblant étrangement à Kairi et portant la même Keyblade que Sora. Cette dernière lui demanda son aide pour trouver son "autre elle". Brûlant d'envie de savoir qui elle était réellement, elle quitta l'Organisation et fut traquée par Axel qui, avec Roxas, était son seul ami. Lorsque Riku apprit à manipuler le pouvoir des ténèbres et éveilla toute sa force, il pouvait ainsi prendre l'apparence du Sans-cœur de Xehanort et redevenait normal en remettant son bandeau, il en fit la démonstration devant le roi. Lors du 358ème jour de Roxas dans l'Organisation, Riku combattit le numéro XIII à Illusiopolis, et après un combat épique, il en sortit gagnant. Il captura le Simili à l'aide de DiZ pour le transférer dans la cité virtuelle de la Cité du Crépuscule.

S'alliant avec DiZ, il essaya d'aider à restaurer Sora, mais ne voulut pas aider le sage à obtenir sa revanche contre ses anciens apprentis. Sur ordre de DiZ, Riku retrouva Roxas, le Simili de Sora, pour que ce dernier puisse redevenir complet. Entrant au Domaine des Ténèbres, il réussit à trouver Roxas à Illusiopolis. Les deux se battirent, mais la puissance de Riku était inférieure à celle de Roxas. Riku réalisa qu'il dût se plonger dans les Ténèbres pour gagner cette bataille dans le Domaine des Ténèbres. Prenant alors l'apparence du Sans-cœur de Xehanort, il libéra l'obscurité dans son cœur et vainquit Roxas. Il revint à la base d'opérations de DiZ au-dessous du manoir à la Cité du Crépuscule, se présentant en tant qu'« Ansem ».

DiZ écrasa la mémoire de Roxas et le mit dans une copie virtuelle de la Cité du Crépuscule, où ce dernier passa à peine une semaine avant de se réunir à nouveau avec Sora. Riku surveilla Roxas et la cité virtuelle, entrant de temps en temps pour lui cacher la vérité. Il empêcha aussi Naminé d'expliquer à Roxas les faits concernant son existence. Au sixième jour, Roxas fut enfin réunit avec son véritable soi et Riku entra pour empêcher les Simili d'inonder la cité virtuelle. Même si DiZ lui avait ordonné de se débarrasser de Naminé, Riku emmena la jeune fille à Axel, pour que ce dernier prenne soin d'elle.

Quelques temps après la restauration de Sora, Riku rencontra le Roi Mickey et lui pria de ne pas révéler à Sora sa condition et où il se trouvait.

Plus tard, Axel essaya de kidnapper Kairi à l'Île du Destin, tentant de l'utiliser pour transformer Sora en Sans-cœur pour que Roxas renaisse. Riku vint à la rescousse de Kairi en créant un Portail de Ténèbres. Utilisant le portail, Kairi arriva à la Cité du Crépuscule : Riku regarda la fille à tête couverte. Axel réapparut, mais Saïx réussit à kidnapper Kairi et l'emmener à la forteresse de l'Organisation XIII à Illusiopolis.

Lors de l'invasion des Sans-cœur à la Forteresse Oubliée, quand Maléfique sauva Sora et ses compagnons en les plongeant dans le Domaine des Ténèbres, Riku apparut, encore à tête couverte. Il leur donna une boîte avec deux indices : une photo de Roxas, Hayner, Pence et Olette devant le manoir à la Cité du Crépuscule, ainsi qu'une glace à l'eau de mer.

À la Terre des Dragons, Riku prévint l'Empereur qu'un dragon Sans-cœur que Xigbar avait créé allait arriver à la Cité Impériale et que l'Empereur devait prendre toutes ses précautions nécessaires. Quand Riku rencontra Sora au sommet de la montagne, Sora l'attaqua, le prenant pour membre de l'Organisation. Mais lorsque Sora découvrit que Riku utilisa l'Âme-nivore, il ressentit la présence de son meilleur ami. La description de l'Empereur de l'homme à tête couverte convainquit Sora que c'était forcément Riku.

Riku réapparut à Illusiopolis, encore à tête couverte, lorsque Kairi fut sauvée par Naminé. Saïx approcha les deux filles pour les attaquer, mais Riku vint à leur rescousse, son Âme-nivore ayant laissé sa place à la Keyblade Point du Jour. Naminé appela Riku par son propre nom, et Kairi, dévoilant l'identité de l'homme en noir, vit le visage du Sans-cœur de Xehanort. Sachant que c'était vraiment Riku, elle descendit la forteresse avec lui.

Lorqu'ils essayèrent de retrouver Sora et ses compagnons, ils furent attaqués par des Sans-cœur. Riku donna à Kairi une mystérieuse Keyblade, pour que cette dernière puisse se battre. Après la défaite de Xigbar aux mains de Sora, Kairi et Sora se retrouvèrent enfin. Riku fut sur le point de partir, mais Kairi l'arrêta, révélant que c'était Riku derrière le visage du Sans-cœur de Xehanort. En fin de compte, après avoir fermé les yeux, Sora put sentir la présence de Riku derrière le visage ténébreux et il fondit en larmes. Riku lui expliqua qu'il ne voulait pas être retrouvé avec l'apparence du Sans-cœur de Xehanort. Riku et ses amis escaladèrent la forteresse et témoignèrent de la défaite de Saïx et Luxord aux mains de Sora. Là, il raconta à Sora que Roxas était le Simili de ce dernier et que Roxas était partit de l'Organisation XIII pour rencontrer Sora.

Après avoir vaincu Xemnas, Sora et Riku se retrouvèrent prisonniers des Ténèbres. Ce dernier ramassa la lettre de Kairi et, comprenant pour qui elle avait été écrite, la donna à Sora. Et comme le Roi Mickey le prédit, la Porte de la Lumière apparut et mena nos amis à leur monde d'origine. Là bas, Kairi, Donald, Dingo et le Roi les attendaient, et ce dernier accourut immédiatement pour féliciter Riku.

Yen Sid souhaite faire passer l'Examen du Symbole de Maîtrise à Sora et Riku. Si Sora déclare qu'il a confiance en ses propres capacités, ce n'est pas le cas de Riku, qui, à cause du fait qu'il ait été submergé par les ténèbres auparavant, n'a pas confiance en lui, et se demande même si c'est une bonne idée de l'élever au rang de Maître. Yen Sid envoie les deux héros dans le Domaine des Rêves, où ils devront réveiller les mondes endormis. Durant leurs aventures, Sora et Riku rencontreront de nouveaux ennemis, et de nouveaux alliés, appelés Avale-Rêves. Durant son périple, il rencontre un homme au manteau noir de l'Organisation XIII auprès de qui apparaissent des ennemis vaincus, notamment Ansem.

Alors qu'il a traversé tous les mondes du Domaine des Rêves et a ouvert les sept Serrures endormies, cependant, Riku ne revient pas à la Tour Mystérieuse comme prévu, mais arrive à la place à Illusiopolis, ce qui lui indique que quelque chose est allé mal. Alors qu'il affronte le Cauchemar Anti Manteau Noir et le détruit, Ansem apparaît et lui explique que Sora est tombé dans un piège de Xehanort : au lieu de s'engager dans la Domaine des Rêves, il est tombé dans un sommeil créé par l'Organisation. Riku, quant à lui, a instinctivement senti l'influence des Ténèbres et a plongé dans les rêves de Sora, devenant lui-même un Avale-Rêves chargé de protéger Sora contre ses cauchemars. Ansem propose à Riku de sauver Sora en le rejoignant à sa place, mais Riku refuse et affronte Ansem.

A l'issue du combat, Riku atteint la véritable Illusiopolis. Le Jeune Xehanort emmena Sora dans la Salle du Conseil de l'Illusiocitadelle, pour que Maître Xehanort prenne contrôle de son corps et en fasse un autre membre de son Organisation. Riku arriva pour délivrer Sora mais le jeune Xehanort le repoussa, forçant l'affrontement. Ce n'est qu'avec l'aide de Mickey, Lea, Donald et Dingo que Riku parvient à libérer Sora, qui avait toutefois déjà sombré trop profondément dans le sommeil.

Après avoir consulté Yen Sid, Riku plongea à l'intérieur du cœur de son ami, afin de le sauver. De plus, Riku dut affronter un Sora corrompu par les ténèbres. Après son retour dans le monde réel, Yen Sid annonça que seul Riku avait su montrer le Symbole de Maîtrise. Sora, se moquant d'avoir échoué, félicita son ami.



    Who are you?
prénom/pseudo ∞ La Patate ; âge ∞ ici. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞  ici. ; Que penses-tu du forum? ∞ Il a la classe ! Un dernier truc à dire? ∞ La Patate est un aliment non-comestible.





Dernière édition par Riku le Ven 24 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Warrior goddess

Lightning Farron
Remember my name
Lightning Farron

My face is the last thing you'll see : Riku [En cours] 607643bloggif535bc35e8e99a
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

Riku [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Riku [En cours]   Riku [En cours] EmptyVen 24 Oct - 10:57

Bienvenue à toi Riku!

Tout est en ordre dans ta fiche, je t'ajoute donc dans le groupe des aventuriers. Tu peux désormais commencer à explorer ce monde, créer tes fiches et aller jouer dans la partie flood. En cas de soucis ou de questions, Tifa/Yuna & moi-même sommes là pour t'aider alors n'hésites pas à nous envoyer un MP.

En attendant, bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas

The last Summoner

Yuna Braska
Remember my name
Yuna Braska

My face is the last thing you'll see : Riku [En cours] 351330bloggif53ec95e70d89c
Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Souvent à la BGU.


My stuff
Double Compte: Tifa Lockhart
Inventaire:
Sujets en cours:

Riku [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Riku [En cours]   Riku [En cours] EmptyVen 24 Oct - 14:31

Ohhhh, Riku I love you Bienvenue sur le forum, Light a tout dit donc à bientôt au détour d'un rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas

The Keyblade Wielder

Riku
Remember my name
Riku

My face is the last thing you'll see : Riku [En cours] 1414178551-riku-riku-3034573-800-600
Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2014


Riku [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Riku [En cours]   Riku [En cours] EmptyVen 24 Oct - 18:26

Merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

The eternal love

Lenne
Remember my name
Lenne

My face is the last thing you'll see : Riku [En cours] 697985bloggif540c3c286ccf1
Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2014


Riku [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Riku [En cours]   Riku [En cours] EmptyVen 24 Oct - 20:09

Bienvenue à toi Riku...^^
Revenir en haut Aller en bas

Chocobo King

Cloud Strife
Remember my name
Cloud Strife

My face is the last thing you'll see : Riku [En cours] 148694tumblrn2vy3lI9du1rjql2co1250
Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2014


My stuff
Double Compte: Squall Leonhart
Inventaire:
Sujets en cours:

Riku [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Riku [En cours]   Riku [En cours] EmptyDim 26 Oct - 15:18

Riku *^* Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



Riku [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Riku [En cours]   Riku [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riku [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riku's Links - Lien de Riku
» Demande de RP (Riku)
» "We can always return to the light even if we sank into the darkness." Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nouveaux héros :: Identité reconnue-