AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout ce que les personnages de Final Fantasy nous ont caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evil Bitch

Remember my name
My face is the last thing you'll see :

My stuff
Double Compte: Lightning Farron
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Tout ce que les personnages de Final Fantasy nous ont caché   Mer 30 Avr - 23:55

Alors voilà, après avoir passé la soirée avec Serah (en tout bien tout honneur, visiblement Light' risque de me faire manger mes parties génitales avant même que j’enlève mon calbut) j'ai décidé de vous faire part des perles de FFXIII. Et oui, nous aussi on boit comme des trous et parfois ... ça laisse des traces!

Avis aux amateurs, voici le lien: http://finalfantasyxiiitexts.tumblr.com/

Honey now if I'm honest, I still don't know what love is but another mirage folds into the haze of time recalled. And now the floodgates cannot hold all my sorrow all my rage, a teardrop falls on every page. Maybe I oughta mention it was never my intention to harm you or your kin ... Are you so scared to look within? The ghosts are crawling on our skin, we may race and we may run but we'll not undo what has been done or change the moment when it's gone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Remember my name
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce que les personnages de Final Fantasy nous ont caché   Jeu 1 Mai - 20:09

Et maintenant on va vous révélez ce que nous pensions vraiment tout au long du jeu, grâce à ce tumblr : http://textsfromffxiii.tumblr.com/

On est pas peu fier ! Quelqu'un vient jouer avec mes boobs oui ou non ?!

Warrior goddess

Remember my name
My face is the last thing you'll see :

My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: Tout ce que les personnages de Final Fantasy nous ont caché   Jeu 1 Mai - 20:59

Fais ce que tu veux Fang, mais j'ai de la Vodka si le coeur t'en dit ...

One day, the light touched me. I knew what it was. It was God himself, speaking to me. He told me what I had to do. I was chosen, to rescue lost souls and guide them pass the end of this world and into the next. I became the Savior.  I'm more powerful than I ever was, but it came with a price. I'm not even sure if I'm human anymore.

Invité

Remember my name
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce que les personnages de Final Fantasy nous ont caché   Jeu 1 Mai - 21:47

Evil bitch ... Je suis là dans 20 minutes !

Remember my name
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ce que les personnages de Final Fantasy nous ont caché   

Tout ce que les personnages de Final Fantasy nous ont caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1