AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Back under your rock! Oerba Yun Fang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Remember my name
Invité



MessageSujet: Back under your rock! Oerba Yun Fang   Jeu 1 Mai - 21:25



   

Oerba Yun Fang
    "Now, don't you worry. I'll come and find you, no matter where you go"


   

NOM & PRÉNOMS ∞ Oerba Yun Fang. ;ÂGE ∞ 21 ans.STATUT ∞ Vivante. ;ORIENTATION ∞ Indécise. ;GROUPE ∞ Aventuriers. ;AVATAR ∞ ici. ;SCÉNARIO OU INVENTE ∞ Tiré de FF XIII, 2 et Lightning Returns. ;CHIMÈRE CHOISIE ∞ Bahamut.



    Caractère
   
Oerba Yun Fang est une jeune femme cynique, drôle, et bornée. Elle choisit de toujours suivre les principes qui lui semblent justes peu importe la situation dans laquelle elle se trouve. Elle est sarcastique, voilà un point pour lequel elle est amie avec Lightning, mais tout comme elle est déterminée, et indépendante. Bien qu'elle paraisse froide et distante à l'égard de certaines personne, Fang à quand même un côté sensible et protecteur, notamment à l'égard de Vanille pour qui elle serait prête à tout afin de la protéger. Son but est surtout de la ramener chez elles. Malgré sa forte personnalité, elle se sent fragilisée lorsqu'elle parle de son passé aux autres, mais elle est toujours prête à tout pour ses amis.  


    Story
   
Fang, tout comme Vanille sont toutes deux originaires du village d'Oerba, d'où leurs noms sont tirés. Elles ont toutes deux perdus leurs familles à cause des fal'Cie et sont devenues amies à l'orphelinat d'Oerba. Elle est par la suite devenue une L'Cie pour venger sa famille et être capable de protéger son amie. Mais le plan ne se déroula pas comme prévu. En effet, après avoir accompli sa tâche avec Vanille, elles se retrouvèrent toutes deux cristallisées. Elles revinrent "à la vie" après 5 siècles et Fang se réveilla seule, sans Vanille, d'où son intégration avec les résistants sur Cocoon. Bien qu'elle les ait joins, elle servait tout de même ses propres intérêts par la suite, car son objectif était tout de même de retrouver son amie.

Quelques temps plus tard, Fang arriva au Lac Bresha avec Rydgea et plusieurs renforts et trouva seulement Snow. Une fois qu'il ait dompté les sœurs Shiva, Fang ordonna aux troupes de capturer Snow et de ramener le Crystal de Serah avec eux à bord du vaisseau nommé le Lindblum. Fang et Cid Raines informe alors Snow du sort qu'est réservé aux L'Cie des Terres Sauvages et de Cocoon par la SHINRA et se voit donc obligé de les aider à trouver les autres, mais Fang garde pour elle sa connexion avec Vanille et ne la divulgue pas à Snow. Ils s'envolent donc vers Palumpolum où ils sauvent Lightning et Hope d'une attaque de la SHINRA. Mais peu après Hope et Snow s'en vont chez le père du jeune garçon laissant seules Lightning et Fang. A ce moment, Fang s'ouvre peu à peu à cette nouvelle connaissance lui assurant que Serah se dé-cristallisera un jour, mais elle lui avoue aussi que c'est indirectement de sa faute à elle et Vanille si sa sœur à été touchée par le Fal'Cie Barthandelus.

Alors que Snow et Hope sont attaqués par la SHINRA chez le père de l'adolescent, Lightning et Fang arrivent à la rescousse pour les secourir de justesse, le reste se passe dans le Lindblum où ils apprennent que Vanille et Sazh sont retenus prisonniers pour aller se faire exécuter publiquement à Eden. Avec l'aide des troupes de la résistance, Fang et les autres parviennent à s'infiltrer à bord du vaisseau de la SHINRA et délivre Sazh et Vanille. Les deux amies sont enfin réunies.

Le reste de leur aventure s'en suit comme la normale, ils se battent pour sauver Cocoon jusqu'au moment où il est trop tard et Cocoon menace de s'écraser. Fang et Vanille décident alors de se sacrifier pour pouvoir sauver Cocoon et les autres et se retrouvent cristallisées en un pilier qui maintiendra Cocoon en place.

Depuis, la seule fois où entendit parler d'elles, c'était dans un rêve de Serah, la poussant à continuer son périple à travers les âges. Les esprits de Fang et Vanille étaient venus la rassurer quant à sa destinée et qu'il fallait qu'elle persévère dans sa quête.

Seulement à la chute de Cocoon, le pilier en cristal s'est brisé libérant ainsi Fang et Vanille seulement, elles se sont perdues toutes les deux, chacune de leur côté. Fang est désormais à la tête d'un gang de voleur dans le désert et se permet de se battre en fonction de la personne qui se dresse sur son chemin. Seulement elle caresse toujours l'espoir de revoir ses amis …



    Who are you?
prénom/pseudo ∞ Fox. ; âge ∞ 20. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞  Je suis toujours le 2ème admin Wink; Que penses-tu du forum? ∞ Bouah il est trop clair, c'est moche ! Razz; Un dernier truc à dire? ∞ Chocobo.



Revenir en haut Aller en bas
 

Back under your rock! Oerba Yun Fang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nouveaux héros :: Identité refusée-