AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My feelings are gone but still ... I have to save your soul [PV Serah Farron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Warrior goddess

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 24
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: My feelings are gone but still ... I have to save your soul [PV Serah Farron]   Mar 13 Mai - 19:28
















     ❝ I'll save your soul ❞
   
Feat Serah Farron

   

"Longue fut la route depuis notre séparation. Les choses ont changées, les gens ont changés ... te souviens-tu de cette joie que toi seule était capable de transmettre aux autres, Serah? Le monde a besoin de toi, Snow a besoin et toi et ..."  Pensa Lightning, le regard dans la vide tandis que ses iris scrutaient les larges étendues radieuses de ce qui se faisait appeler l"au-delà. "J'ai besoin de toi" Termina-t-elle en relevant la tête, les sourcils froncés alors qu'une légère brise venait faire virevolter les plumes d'anges nichées sur sa cuisse gauche. Bien que ses sentiments lui furent enlevés lors de son réveil, la jeune femme n'avait pas une seule fois cessé de penser à sa cadette et l'envie irrépressible de la ramener parmi les vivants l'avait conduite ici-même, dans ces terres désolées peuplées d'âmes dont les plaintes ne semblaient en rien l'atteindre. Passer le portail entre les deux mondes fut un jeu d'enfant et pourtant Lightning savait que le temps lui était compté. Se perdre dans ce décor paradisiaque était chose aisée or si tel était le cas la mort prendrait ses droits sur son corps et pas même son statut de demi-déesse ne pourrait lui offrir le luxe de passer entre les mailles du filet. C'était donc seule et décidée que la belle avait quitté pour quelques heures les vivants afin de retrouver sa petite soeur. Sans même avoir ne serait-ce que l'ébauche d'un plan en tête, Lightning avait foncé tête baissée dans la faille et se retrouvait désormais face l'incertitude la plus totale. Serah était ici, elle le savait et pourtant la retrouver semblait presque impossible tant l'endroit s'étendait à perte de vue. "Tss, de la poudre aux yeux." Soupira-t-elle en jaugeant la hauteur de la falaise où elle se trouvait.

D'un claquement de doigt qui ne manqua pas de raisonner tel un coup de tonnerre, la jeune femme fit appel à son plus fidèle allié et petit à petit le ciel jusque là dégagé prit une teinte grise annonciatrice de l'arrivée d'Odin. Rapidement un destrier tout de blanc et d'acier fait galopa depuis les cieux jusqu'à sa maîtresse et sans même s’attarder sur de vaines banalités, Lightning sauta sur son dos et c'est ensemble qu'ils sautèrent jusqu'au niveau inférieur recouvert de fleurs de lys. Depuis toujours Odin faisait partie intégrante de sa personnalité et ensemble ils avaient protégé Valhalla des attaques répétitives de Caius. Oui, elle lui devait tout et c'est naturellement que sa chimère répondait au moindre de ses appels. "Trouvons là, Odin. Je ne m'arrêterais pas tant qu'elle ne sera pas revenue!" Cria-t-elle tandis que sa monture galopait sur les larges étendues vierges où quelques orbes lumineuses semblaient les accueillir: des âmes. La Sauveuse comme les Hommes semblaient aimer à l'appeler était vue ici comme l'incarnation de la Déesse Etro en personne et pourtant Lightning se fichait éperdument de leur sort car pour l'heure seule sa soeur importait réellement. Cheveux au vent et regard déterminé, le Duo arpentait les plaines sans relâche jusqu'à ce qu'une douce voix de vienne entraver les plans de notre guerrière. "Claire ..." Murmurait-elle sans relâche jusqu'à ce qu'elle ne s'arrête, détaillant avec précision les alentours désertes. "Claire ..." Reprit l’entité dont les paroles semblaient se répercuter sur les collines alentours. Interloquée, la belle descendit de son destrier et d'une tape sur le flanc lui intima de ne pas bouger. "Qui est là? Que voulez-vous?!" Répondit-elle en avançant vers l'une des orbes aux teintes plus violentes que les autres.

Droite et fière, Lightning continuait à marcher et c'est doucement mais sûrement qu'elle leva le bras afin de matérialiser son arme en cas de danger. De la garde à la lame, sa gunblade apparut au centre de sa paume et pas même son poids ne la fit vaciller: ici elle était telle une reine et aucune âme n'aurait le privilège de la détourner de sa mission première. "Je ne suis pas vraiment d'humeur à rire alors montrez-vous!" Ordonna-t-elle à son interlocuteur mystère alors que quelque chose semblait prendre forme non loin, une forme pour le moins ... humaine. "Tu as changée et pourtant quelque part tu es encore telle que je t'ai connue. Tu ne me reconnais donc pas?" Demanda la voix teintée de regrets. Les yeux plissés, la belle ne comprenait pas un mot de ce que racontait l'entité mais lorsque cette dernière termina de son montrer sous son vrai jour, Lightning cessa de bouger. Son corps tout entier semblait ne plus vouloir répondre à ses ordres tant le choc était rude. "Mère ..." Chuchota la guerrière en admirant les traits fins et la longue chevelure rose de celle lui ayant donné la vie. Rien n'avait changé, elle était restée telle que dans ses songes mais son aînée, elle, n'était plus la même. "Pourquoi es-tu ici Claire? Tu n'es pas morte ... ta place est dans le royaume des vivants." Lui intima sa génitrice en accompagnant ses dires de chaleureux sourires. Alors qu'il aurait été tentant de discuter avec elle, de lui raconter ses nombreuses aventures, Lightning n'en fit rien et se contenta de croiser les bras alors que son arme disparaissait. Une joie immense aurait due naître en son coeur et pourtant rien ne vint la perturber, aucun sentiment ne teintait ses gestes ou ses dires. "Tu as tord, Claire est morte. Elle est morte le jour où vous avez disparu mais ce n'est pas pour cela que je suis ici. Où est Serah? Elle ici, je le sens et je ne repartirais pas sans elle." Déclara la belle sans même ciller. Si la femme devant elle daignait bien lui venir en aide alors tout irait bien mais si cette dernière osait lui barrer la route alors une éternité de tourments lui serait réservé de sa main ...
© Code de Phoenix O'Connell pour Never Utopia
   


One day, the light touched me. I knew what it was. It was God himself, speaking to me. He told me what I had to do. I was chosen, to rescue lost souls and guide them pass the end of this world and into the next. I became the Savior.  I'm more powerful than I ever was, but it came with a price. I'm not even sure if I'm human anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

My feelings are gone but still ... I have to save your soul [PV Serah Farron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: passage vers l'au-delà :: L'entre deux mondes-