AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiches de nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Fiches de nos partenaires   Mer 14 Mai - 11:38



Forum basé sur l'univers général de Final Fantasy
Six planète reliées entre elles grâce à des marques étranges qualifiées de « sceaux ». Ces dessins magiques permettent, raconte-t-on, à quiconque entrant en contact avec elles de voyager entre ces planètes. Poser le pied sur ces sceaux vous garantie un voyage vers l’inconnu, car la destination n’est jamais certaine. L’incertitude plane sur l’univers, comme une épée de Damoclès. D’anciennes calamités reviennent à la vie grâce à ces marques aux propriétés magiques inconnues, d’anciens héros aussi. Les morts reviennent à la vie, brisant le cycle naturel de l’existence humaine.

L’existence de douze divinités régissant sur les éléments commence à troubler les habitants des mondes. Ces dieux leur sont-ils favorables ? Certains semblent avoir de bonnes intentions, d’autres paraissent être des dieux pervertis par le pouvoir. Une légende raconte que de rencontrer chacune de ces divinités et de passer leurs épreuves offrira à de grands guerriers un pouvoir incommensurable. Mais comment trouver ce qui ne semble pas exister ?

Un dieu déchu, manipulateur de cristaux, commence également à semer la pagaille sur les diverses planètes. Responsable de la restauration complète du cocon de Lindzei en le dé-cristallisant, cet homme propage ses créations cristallines dans les mondes, semant la destruction et le chaos. Il semble mener une guerre personnelle contre le premier fléau du monde qui s’est repentit ; celui qui a créé les sceaux. Ça ne l’empêche pas de semer des morts innocentes et d’afficher fièrement son but ; la destruction totale des éléments qui gardent un équilibre complet dans l’univers.

Les dieux se meurent. Les mondes courent à leurs pertes. Qu’arrivera-t-il si ce dieu déchu parvient à atteindre son objectif en annihilant chaque divinité ? Arriverez-vous à respirer si la déesse du vent s’éteint ? Arriverez-vous à vous guider si la déesse de la lumière meurt ? Qu’arrivera-t-il à l’équilibre naturelle des choses si le feu et la glace ne peuvent plus s’opposer ? Les héros manquent à l’appel… Faites vite ! Le temps presse ! Devenez le héros de votre histoire, écrivez les pages de vos mémoires, combattez férocement pour défendre ce que vous chérissez et sauvez l’univers de sa perte !


Informations Diverses
Like a Star @ heaven Forum créé en Mai 2008, actif depuis avec plus de 90000 messages postés.
Un design en perpétuel évolution, souvent modifié pour plus de diversités.
Des Administrateurs et Modérateurs toujours présents et prêts à vous aider.
Un Système de Combat évolutif avec fiches techniques et combat au tour à tour.
Tout type de RP accepté, faible et bon niveau, première ou troisième personne.
La possibilité d’incarner un personnage issu de la série Final Fantasy, n’importe quel opus.
L’occasion d’également se créer un personnage inventé de toutes pièces.
Un coin flood pour s’amuser et se détendre entre deux postes RP.
Une communauté active, accueillante, chaleureuse et diversifiée, prête à vous recevoir !


This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Jeu 15 Mai - 11:45

• LE MONDE EST AU BORD DU GOUFFRE, QUEL CAMPS CHOISIREZ-VOUS? •
- FINAL FANTASY VII -
Judgement Day




I N F O R M A T I O N S  ♣



   Bien le bonjour ! Ou bonsoir, tout dépend de l'heure. Je me présente, je me surnomme Maru, alias Sephiroth, et je suis la fondatrice du forum RPG Final Fantasy VII - Judgement Day, que je viens vous présenter aujourd'hui. Comme vous l'aurez compris, notre forum reprend l'univers fantastique du monde de Final Fantasy VII. Mais il offre également de nombreuses possibilités alternatives pour les joueurs qui bouderait cet épisode. Bien sur, nous aurons l'occasion de nous attarder plus amplement là dessus tout au long de cette fiche. Pour le moment, je me contenterais de résumer les statistiques actuelles du forum.

Comme précisé précédemment, Judgement Day est un forum de type RPG. Pas du tout exigeant en matière de sélection des membres, tous les âges sont ainsi acceptés, ainsi que tous les styles (ex: Yuri/Yaoi).

Le forum soufflera bientôt les bougies de ses 1ans. Il a ouvert ses portes officiellement le 26 Juillet 2013. Il compte pour le moment 31 membres, qui ont postés à ce jour 1453 messages.

Nous avons récemment ouvert deux nouvelles catégories sur le forum : Le PHS (Phone Help Service : pour les communications à distance) ainsi qu'une partie RP hors contexte.

Le forum compte actuellement dans son Staff deux administratrices, moi même, sous le nom de Sephiroth, ainsi que Tifa. Le forum recrutera bientôt d'autres administrateurs, ainsi que des modo, en vue du changement qui va s'opérer bientôt. Pour en savoir plus sur le Staff du forum, venez nous rencontrer juste ICI.



Lien du forum ci-joint :
Final Fantasy VII - Judgement Day






____________________________    C O N T E X T E


   Gaïa souffre à nouveau


   Il y a environ deux ans, alors qu'Oméga répandait sur la planète une inquiétude apocalyptique, un événement bien plus dangereux vit le jour dans les entrailles du Cratère Nord: le retour de Jenova. Celle-ci, désormais libre de l'emprise du LifeStream qui était alors aspiré par Omega, profita de se reconstituer. Au lendemain de sa réincarnation, la calamité des cieux ramena ses fidèles serviteurs à la vie, qui avaient combattu en son nom, du temps de sa captivité. Sephiroth, Kadaj, Yazoo et Loz, regagnèrent ainsi les rangs de celle qu'ils appelaient avec adoration «leur mère». Ivres de ressentiments, ces derniers hâtèrent leur génitrice à une revanche bien méritée. Cependant, Jénova, soucieuse de sa victoire, préféra s'abstenir d'attaquer dans l'agitation et la hâte. De ce fait, elle élabora un plan qu'elle jugea infaillible.

   Par le passé, avant de venir conquérir Gaïa, Jenova avait déjà effectué un certain nombre de voyages à travers le Cosmos, laissant une descendance sur chaque planète qu'elle avait colonisée. Elle disposait ainsi d'un soutien incomparable, qui lui assurait un triomphe certain. Il était l'heure pour elle de faire appel à cette armée personnelle, qui lui était incontestablement fidèle. Son appel retentit à travers tout le Cosmos, jusqu'à sa progéniture, qui se mit aussitôt en route vers ladite terre. Leur voyage jusqu'à nous prit le temps de deux années. Deux années qui furent cependant loin d'être paisibles sur Gaïa. En effet, durant le voyage de ses progénitures, Jenova ordonna à ses quatre fidèles sujets d'affaiblir considérablement la planète avant l'arrivée des renforts, afin de préparer le terrain en sa faveur. C'est ainsi que durant deux ans, Sephiroth, Loz, Kadaj et Yazoo, parcoururent toute la planète, traquant les Dieux de Gaïa, qui faisaient régner l'équilibre sur les terres, les mers et les cieux. Chaque Dieu qui se voyait corrompu par le mal, entraînait un chaos considérable sur terre, ce qui fatigua énormément la planète, la fragilisant, elle ainsi que ses habitants. Les eaux qui se déchaînaient, le feu qui se répandait et le ciel qui s'assombrissait, laissèrent derrière eux de nombreuses victimes. Jusqu'au jour fatidique où la déesse suprême, gardienne de Gaïa et du LifeStream, -la sublime Minerva- fut capturée. Un chaos inimaginable s'ensuivit, déroutant et incompréhensible pour les habitants qui voyaient tous leurs morts ressusciter. Et si au début cette vague de renaissance apporta le sourire à des millions de personnes -qui avaient autrefois perdu leurs proches- l'effet pervers de la balance en inquiéta plus d'un. Voyant de nombreuses menaces renaître elles aussi, notamment celles de Deepground, ou encore, les fous alliés Hojo et Hollander.

   Mais ces diverses abominations n'étaient rien, comparées à l'attaque extraterrestre qui suivit quelques jours après seulement, plongeant alors la planète dans une crise peut-être fatale.




  Pour les connaisseurs, l'histoire se déroule exactement deux ans après les événements de Dirge Of Cerberus. Oui vous l'aurez compris, Judgement Day s'engage donc directement à écrire la suite tant désirée des fans de la série. C'est pour cette raison aussi que le contexte offre une multitude de choix et de possibilités, et vous n'avez encore rien vu!




______________________________    G R O U P E S





   Dans cet univers noir et fantastique, vous devrez donc dans un premier temps choisir votre camp. Ce sont officiellement les groupes du forum. Vous l'aurez compris il y a deux camps principaux : "Les méchants" et les "Gentils". Vous pouvez en effet choisir d'incarner un antagoniste qui n'aspire qu'à la destruction de Gaïa, ou au contraire un brave et courageux protagoniste, qui lui s’obstine à la défense de ce monde chaotique. Mais il y à ceux aussi qui se retrouvent piégés dans ce combat, alors qu'ils n'avaient rien demandé. Vous pouvez en effet par exemple choisir d'incarner un simple habitant avec sa vie bien à lui. Puis, pour ceux qui sont d'avantage solitaire ou qui n'aime pas appartenir à un groupe bien précis, il y a les 'Indépendants', fidèles à eux-mêmes, avec leur petite histoire, libre à eux de choisir leur destin dans ce chaos. Et enfin, pour les pros d'infiltrations et de missions secrètes en matière d'espionnage, vous pouvez aussi rejoindre l'unité des Turks. Mais vous trouverez certainement plus d'informations et de descriptions en allant directement sur la page des groupes sur le forum, en lien ICI.





• • •



________________________________     L I E N S





This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.


Dernière édition par Déesse Etro le Lun 19 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Jeu 15 Mai - 12:37



This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Ven 16 Mai - 11:19



This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Lun 19 Mai - 12:32


En Quarantaine


Contexte

Nous sommes en 2063 dans la ville de Baïmak qui se trouve dans le nord de l'Europe. Le monde a changé. Des modifications génétiques naturelles due à la pollution mais surtout due à des opérations militaires, des expériences scientifiques ayant mal tourné ont changé l'humain en bien des choses. La nouvelle génération a des dons. Des pouvoirs comme les gens d'avant en ont rêvés dans leurs livres fantastiques. La plupart son insignifiant mais d'autres sont incroyablement dangereux. La situation est décrite comme "sous contrôle" par les plus grandes puissances mondiale. Mais ça n'est pas le seul problème.

Dix ans auparavant, des tensions sont nées entre les différents pays de l'union européenne jusqu'à provoquer le blocus de certains d'entre eux. La situation de Baïmak est particulièrement grave depuis le blocus car elle se trouve dans l'est de la Russie, proche de la frontière Finlandaise. Les deux pays ne procèdent à aucun échange depuis maintenant presque trois ans. La ville, malgré le fait qu'elle se trouve en territoire Russe, fait officiellement partie du pays Finlandais et est donc gérée par celui-ci.
Mais depuis que le commerce est coupé, que la frontière est barrée, cette ville et ses habitants doivent affronter une véritable quarantaine.

Quelle sera votre vie ? Tenterez-vous de gagner votre pain en vous alliant aux nouveaux groupes criminels ? Avez-vous l'ambition d'en créer un avec vos amis, vos connaissances ? Désirez-vous, au contraire, mettre fin à ce cirque en rejoignant les rangs de l'autorité en tant que policier ? Ou tenterez vous de survivre tant bien que mal en restant le plus loin possible de tout ces problèmes ? Bienvenue dans la Quarantaine.

Particularité du Forum


• Tous les RPs sont libres
• Vous pouvez créer votre propre groupe
• Un système de PNJs a été établi
• Le H/Y/Y est interdit sur le forum
• Le forum est ouvert à tous les niveaux
• Le forum est ouvert aux joueurs de tout âge
• Le forum est déconseillé aux moins de 12 ans
• Les RPs violents sont acceptés
• De gros RPs sont souvent organisés

Essentiel hors RPG


♠ Administrateurs : Billy "The Kid" et Astrid
♠ Compte fondateur : Indie
♠ Nombres de membres : 32
♠ Nombres de messages : 715
♠ Date d'ouvertures : 22 août 2013
Lien du forum

© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS



This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Dim 25 Mai - 14:52



THE SANCTUARY
Vous avez un dons ? La populasse vous considère comme un surdoué ? Cette académie est vôtre mais, vous risqueriez de ne plus jamais en sortir


Une île mystérieuse, un homme étrange qui décide de s’approprier l'île entière et d'y construire une académie. En apparence tout semble normal. Mais derrière le voile se cache magie et expérience. Soyez les bienvenus sur l'île de Kyushu, détenteurs de pouvoirs, que vous soyez adolescent , jeune adulte ou adultes l'île sera votre nouveau foyer.

Car oui votre entourage ne peux vivre aux côtés d'une personne différente. L'académie vous permettra de parfaire votre expérience afin de dompter le don qui vous habite, tandis que la ville vous servira de refuge. L'île de Kyushu, une île du Japon qui est réputé pour ces productions principales comme le tabac, le riz, le thé, les patates douces et le soja, sans oublier la soie. Mais, voilà depuis quelques années, une académie à vu le jour « The Sanctuary ». En savoir plus ?

The Sanctuary c'est :

► Un minimum de 10 lignes hors dialogues par posts.
► La possibilité d’avoir n'importe quel dons !
► Une histoire et des personnages inédits !
► Des artistes présents et disponibles pour illustrer vos personnages !
► Des expériences et de l'argent à dépenser en armes et accessoire et bien plus encore.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
LES DERNIÈRES NOUVEAUTÉS


Mai 2014 : Ouverture du forum.
Juin 2014 : Système de parrainage mise en place.
Juin 2014 : Système d'argent et d'expérience mise en place.
Juillet 2014 : Boutique d'arme et sortilège mise en place.
Juillet 2014 : Bestiaire mise en place.

Rejoignez-nous ! On en mord pas.
http://the-sanctuary.forumgratuit.org/



This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.


Dernière édition par Déesse Etro le Dim 20 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Dim 25 Mai - 15:50



This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Dim 29 Juin - 16:52



http://fatestaynight.activebb.net
Heroes of past and present, the Holy Grail calling you...


¦ Contexte ¦

Depuis la nuit des temps, les templiers cachent et protègent le Saint-Graal, cette coupe mystérieuse qui aurait le pouvoir de réaliser tous les vœux possibles et imaginables. Mais il y a bien longtemps malheureusement, cet objet a été dérobé. Par qui, par quoi, personne ne le sait. Pour le retrouver, les templiers se sont tournés vers l'alchimie et la magie noire. Ils ont ainsi transmis leur savoir-faire aux générations futures, qui prendraient la relève dans cette quête.

Mais depuis, cette quête du Graal est devenue une Guerre du Graal. L'objet est tombé entre de mauvaises mains, et il faut user de la force pour l'obtenir. Ainsi, les familles descendant des templiers furent pour la plupart formées à se battre dans le but de récupérer cet coupe mirobolante, convoitée de tous.
Certains ignorent tout de cette guerre et se retrouvent du jour au lendemain à devoir se battre pour leur vœux, et pour leur vie. Ces combattants, au nombre de sept à chaque confrontation, sont appelés des Masters. Les Masters, en grande partie des magiciens, sont les stratèges de cette guerre, ce sont eux qui mèneront la danse jusqu'à à son dénouement.

Cependant, un problème est survenu durant l'une des guerres car le Graal a été corrompu et il est devenu instable. Ainsi lors de la guerre  de 2004, le nombre de participant est allé au-delà des sept et en 2007, la guerre à quitté Fuyuki où elle avait toujours eu lieu, pour se dérouler à Misaki...



Nous sommes le 05 Avril 2010. De nombreuses personnes voient apparaître sur leur peau les trois marques des élus, les Command Spells, faisant d'eux des Masters. Ils vont devoir s'affronter dans une nouvelle guerre sanglante afin d'obtenir le Graal. Dans leurs combats, ils ne seront pas seuls, ils feront équipe avec des Servants, qui les protégeront et combattront avec eux. Les Servants sont des esprits du passé, des âmes héroïques, qui ont été matérialisés par la manifestation du pouvoir d'un Master. Lorsqu'un Master déclenche son pouvoir, qu'il le fasse exprès par le biais d'une invocation ou que cela soit accidentel, cela signifie qu'il a été choisi pour la guerre, et ainsi son Servant apparaît. Le Servant est au service de son Master, et dispose de pouvoirs dépassant l'entendement. Ils sont divisés en sept classes: Saber, Archer, Lancer, Caster, Assassin, Berserker et Rider, chacun ayant ses capacités propres et un domaine de prédilection.


Les couples ainsi formés s'affrontent dans une lutte sauvage, avec tous un seul et même objectif : mettre la main sur le Saint Graal et réaliser leur vœu le plus cher. Cette fois encore, la Guerre du Graal se tiendra sur les terres de la ville de Misaki. Toutes les conditions semblent réunies pour que la guerre se déroule au mieux, car à l'issue de la guerre de 2007, le Graal a été purifié et stabilisé. Cependant, les choses pourraient êtres compliquées car l'Alliance, ce groupe désirant mettre fin à cette guerre que l'on croyait dissout fait son retour et un étrange groupe voulant révéler au monde la magie a fait son apparition. Ce n'est pas le contexte de la ville qui va faciliter les choses, celle-ci étant en effervescence à cause des élections municipales.

Participez à une lutte épique entre Masters, Servants et civils, pour la survie et pour le Graal !






This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Mar 1 Juil - 12:21


Lion King Past





Contexte


La confusion et le tourment cernent les lions de tous les royaumes… Alors que la paix les endormit, un complot éclate de la part des coupables même ! Tous apprennent que s’ils ont lutté contre le règne d’Onura et que ses enfants se sont exilés jadis dans le désert, désormais, le sang de ces lions coule dans les veines de leurs enfants, voire, directement dans les veines des héritiers… La nouvelle est si mal prise que certains sont contraints d’abandonner famille et clan, soit par sentiment de rejet, soit pour sauver leur vie… Makao abdique et abandonne son clan, Koda est désemparé, une alliance naît, enfin une véritable alliance, entre Hopeland et Prideland et les Masimba attaquent dans un geste de désespoir les terres isolées de l’Empire des hyènes et fondent dans le sang un nouveau « royaume ». Loin de ces horreurs, Saïhidi devient le nouvel Empereur des Uhuru et impose un système méritocratique, tandis que Wema, anciennement prince héritier se voit ravir le titre qui aurait dû lui appartenir… Mais Saïhidi est méritant, puissant et soutenu par les Uhuru.

Quel est vôtre idéal ? Quel sera votre choix ? Quelle sera votre guerre ? A quel clan appartenez-vous ? Entre trahison, conspiration, rêve et idéalisme, rejoignez une terre de tous les possibles, ou le choix d’un seul lion peut changer la face du monde…





Nous lier ?










Animation & Évent


Évents : Viennent de finir ; Un terrible complot a bouleversé toute la terre des lions… Comment nos joueurs vont-ils rebondir après cet évent aussi sombre qu’inquiétant ?

Animation : Un Jeu pour gagner un nouveau lieu de Rp




Administratif



Ouverture du Forum : 25 juillet 2008
Staff : Tija (Admin), Makao & Safari (Modératrices)
Chronologie : Trois Générations après Mufasa, l’histoire a entièrement été réécrite depuis Mohatu (Grand-père de Mufasa)
Particularité : Complètement indépendant des films, jouabilité de la descendance de nos lions, les joueurs influent sur le BG
Nombre de Joueur : Environ 50
Nombre de Messages : + 70 000
Clans : Quatre clans et trois races de lions
Vieillissement des personnages : Tous les 6 mois
Nouveaux Chapitres : Une fois par an
Animations & Évents : Événements majeurs « Évent » une fois par an, diverses animations dans l’année




This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Dim 6 Juil - 14:54



This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Dim 13 Juil - 13:30


Sword Art Online: Illusive Blade




Contexte & Infos

Bien le bonjour Invité, bienvenue sur Sword Art Online, le premier MMORPG avec immersion totale! Mettez le casque qui vous a été fournit avec l'achat du jeu sur votre tête, faites alors un scan de votre personne pour vous synchroniser avec le jeu et, créez votre personnage. Découvrez alors le monde de Midgard, sentez la caresse du vent sur le visage de votre personnage, combattez mais surtout... Vivez une histoire qui vous paraîtra plus que réelle! Tel était le piège de Sword Art Online. Car, lorsque la majeure partie des joueurs lors du jours de lancement furent tous connectés, ils ne purent quitter le jeu, c'était impossible. Le créateur de Sword Art Online apparu alors à tous annonçant la sinistre nouvelle mais laissant une lueur d'espoir, ses victimes seraient libérées à condition de vaincre le boss final. Mais tous devaient prendre garde, car la mort de l'avatar d'un joueur signifiait sa mort dans le monde réel. Depuis, une année s'est écoulé, les joueurs se sont organisés, ont apprivoisé ce nouveau monde. Mais ils n'oublient pas, ils n'oublient pas que si ils veulent retrouver leur liberté, il leur faudra abattre le dernier boss. Et ils savent qu'il y aura des morts...
Liens utiles
Stat's

Ouverture: 30/06/2014
Nombre de membres: 23
Nombre de messages: 194
Y/Y/H? Oui

Nous lier

׀• Bouton :

100x35px

Code:
[url=http://saorpg.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403147160-100x25.png[/img][/url]

Code:
[url=http://saorpg.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403147160-100x35.png[/img][/url]
88x31px

Code:
[url=http://saorpg.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403147160-saoicon-1.png[/img][/url]

Code:
[url=http://saorpg.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403147160-saoicon2.png[/img][/url]


ⓒ The Spitfire (Harfang)


This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Dim 13 Juil - 13:30



This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Dim 20 Juil - 17:54


107 ans se sont écoulés depuis la destruction du terrible Sin, 105 depuis l’anéantissement de Vegnagun.

Spira semblait de nouveau promise à des jours de paix lorsqu’un nouveau malheur frappa : l’Au-Delà explosa, renvoyant sur la terre vivante les souvenirs des morts qui se transformèrent en monstres incroyablement puissants. Certains d’entre eux arrivèrent cependant à retrouver leur forme humaine d’antan.

Ce phénomène fut baptisé « l’Explosion de l’Au-Delà ».

L’Explosion propagea des centaines de monstres hors des ouvertures laissées à la place des Priants dans les temples, menaçant la population. Les autorités de Bevelle décidèrent alors de condamner voire détruire les temples afin de protéger le peuple.

Une surpopulation de monstres fut constatée et les villes furent isolées pendant de longues années. Pendant cinquante ans, le peuple de Spira resta cloîtré dans les différentes villes et villages, comme des animaux en cage attendant d’être enfin libres. Les autorités compétentes firent le ménage pendant un demi-siècle et bientôt, les routes furent considérées assez sûres pour permettre aux gens de voyager.

Autre chose fut toutefois constaté : les gens ne vieillissaient plus. Il était devenu impossible de mourir de vieillesse. Le temps semblait s’être arrêté. Comme si les furolucioles avaient interagis avec le corps humain pour le rendre immortel, à l’image d’une âme de chair et d’os. En contre partie, les naissances ne pouvaient plus avoir lieu, comme si les furolucioles refusaient la venue d’une nouvelle vie.

Qu’est-ce qui a provoqué l’Explosion ? Pourquoi le monde a-t-il ainsi changé ?
Que se passe-t-il au fin fond de l’Au-Delà, là où personne n’ose s’aventurer ?

Oserez-vous le découvrir ?

=========================================

» Forum RPG sur le thème de Final Fantasy X | X-2 avec une petite inspiration Lightning Returns.
» Le contenu érotique hétérosexuel et homosexuel est accepté à condition d'être romancé !
» Tout niveau RP accepté, première et troisième personne, vous serez guidé si besoin !
» La possibilité d'incarner des hybrides monstres/animaux divers ou des humains !
» Équipe administrative d'expérience toujours à l'écoute de sa communauté ^__^ !
» Un système de combat juste et équilibré pour pimenter le RP.
» Forum laissant une grande place à l'imagination et à la créativité des membres.
» Des événements sont souvent organisés pour agrémenter votre aventure !

Qu'attends-tu ? Rejoins-nous vite sur Final Fantasy Furolucioles !


This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Lun 28 Juil - 19:02


L'histoire se déroule un an après que Sora est enfin éliminé toute l'organisation XIII. Il vient de sauver les différents mondes de l'emprise des ténèbres et d'éliminer les sans-cœurs de la surface de la terre. Tous les mondes de la lumière écoulent des jours paisibles et les mondes de l'ombre semblent vides. Il n'y a pas âme qui vive dans ces contrées éloignées. La vie peut reprendre son court, mais lorsqu'on croit que tout est terminé en vérité ça ne fait que commencer ... Quelque chose se prépare en silence et sans que personne ne puisse savoir de quoi il s'agit, les 7 princesses de cœur sont à nouveau réunit. Elles seront la clé et leur cœur pur délivre un pouvoir encore inconnu à ce jour. Soudain, une lumière jaillit dans chaque monde de lumière pour raviver la flamme des êtres lumineux disparus ... En effet, tous les défenseurs de la lumière sont ramenés à la vie et retrouvent leur monde respectif. La puissance de ce pouvoir des 7 princesses serait presque un miracle, mais malheureusement ce prodige a été vu par une personne aux intentions malfaisantes. Un inconnu tapis dans l'ombre voit ça d'un mauvais œil et l'avenir des princesses de cœur est en jeu.

Personne ne connaît son identité exacte ni même son but, on connaît seulement son nom : Venkiro. Toutes les contrées de lumière ne parlent plus que de lui pour ses larcins et sa magie noir. Les habitants voient ça d'un mauvais œil et craignent le retour en puissance des ténèbres ... Et effet, ils sont loin de se douter le danger qui les guettent depuis Illusiopolis. Les membres de l'organisation XIII ressuscitent de leur long sommeil pour reprendre les reines des mondes. Xemnas, N°1 et leader de l'organisation XIII donnent pour mission à Venkiro de rallier le plus d'être des ténèbres pour qu'ils combattent à leur côté. Une plus grande armée signifie plus de chance de victoire. Et comme si ça ne suffisait pas le maître de l'organisation envisage de réunir les 7 princesses de cœur afin de pouvoir ouvrir la porte des ténèbres et déclencher le chaos et la victoire de l'ombre sur la lumière. Un pouvoir si puissant que convoite Xemnas. Mais dans le noir celui qui croyait son allié et serviteur a de tout autre projet pour l'avenir des mondes. Venkiro use de ses pouvoirs de manipulation et vise aussi ce pouvoir inconnu. Il berne l'organisation en attendant le moment venu pour tout faire basculer ...

Les incarnés sont également ramené à la vie par le nécromancien et promet à Sephiroth la vengeance contre Cloud s'il s'allie à l'organisation XIII. Ses pouvoirs de persuasion portent leur fruit et les fils et filles de JENOVA prennent parti pour l'organisation. Xemnas attend ce moment depuis sa mort : détruire la lumière, mais par-dessus tout Sora. Ce gamin qui détruit tous ses plans depuis le début ... Il compte réduire à néant le maître de la keyblade et ses amis afin que la lumière ne puisse plus jamais revenir en ce monde. En somme, un avenir bien noir attend la lumière et il faudra redoubler de présence coûte que coûte.

Sur l'île du destin, une bouteille de verre arrive par la mer. Les trois destinataires apprennent alors les sombres nouvelles venant du roi qui annonce le retour des ténèbres. Sans plus tarder Sora se met en route pour protéger les princesses de cœur qui selon Mickey court un grave danger ... La menace est bien trop grande cette fois pour que le porteur de la keyblade agisse seul. Il décide donc de rallier le plus de monde possible et demande l'aide de l'AVALANCHE qui accepte de leur prêter main forte. Ces derniers apprennent la renaissance des incarnés, mais malheureusement ce ne sont pas les seuls ... Alors que Cloud compte les éliminer de manière définitive, la Shinra leur met des bâtons dans les roues ... La compagnie souhaite garder les fils et filles de JENOVA en vie à des fins personnelles et propose un marché qui consiste à capturer les incarnés pour les ramener à l'entreprise. En échange de quoi la Shinra combattrait au côté de l'AVALANCHE. Malheureusement, Cloud refuse cette offre et c'est un autre clan qui se forme pour sa propre cause ...

Xemnas est le seul à pouvoir éliminer Sora et il lui réserve un combat à mort une fois que le N°1 de l'organisation XIII aura le grand pouvoir des ténèbres à sa portée. Le combat entre lui et le maître de la clé risque fort d'être épique ... Voir même destructeur ... En attendant Sephiroth se prépare à affronter Cloud, mais cette fois-ci, il ne lui laissera aucune chance de survie ... La destruction et le chaos seront présents lors de ces batailles sans merci et peut-être les mondes seront détruit à jamais. Mais derrière ces prévisions d'horreur et de la fin d'un monde, un être venus d'autre horizon observe ce qu'il se passe en silence pour frapper le moment venu ... Peut-être en réalité le seigneur du monde futur n'est pas celui qui croit et il reviendra à celui qui tire les ficelles dans l'ombre ... Comment va se dérouler ce combat sans merci qui oppose la lumière et l'ombre ? S'en est-il fini des mondes actuels ? La lumière sera-t-elle détruite à jamais ? C'est à vous d'écrire la suite ... Bienvenue dans l'univers de Kingdom Fantasy.



This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Lun 4 Aoû - 12:45



This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Lun 4 Aoû - 12:47




This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Lun 4 Aoû - 13:01


Deep Dreamers
Fiche Partenariat



DEEP DREAMERS

Depuis sa création il y a 40 ans, il n’est plus à prouver que Deep Dreamers est une académie réservée à une certaine élite.

En effet, le degré de sélection y est particulièrement élevé. Les critères d’intégration retenus par les professeurs sont incroyablement multiples et complexes, et seuls les étudiants les plus brillants semblent en droit de proposer leur candidature.

Mais qu’en est-il réellement ? Qui intègre vraiment cette école ? Devenu rapidement une sorte de lieu mythique, l’académie ne cesse de faire parler d’elle. Pourtant son environnement reste étonnamment secret.

CONTEXTE

Félicitations, vous faîtes parti de l’élite et vous venez de recevoir votre lettre d’admission !
Vous allez désormais intégrer la célèbre Académie Deep Dreamers. Vous faîtes donc soit parti de la section des Noble, soit de celle des Majordomes.

• Si vous faîtes parti de la section Noble :

Vous disposerez d’une chambre personnelle dans le bâtiment Dreamers comme les autres étudiants de votre rang et vous serez tenu d’assister aux cours en journée. La liste et les horaires de cours seront disponibles sur le tableau d’affichage dans le Hall d’entrée.

En cas d’absence injustifiées répétés vous serez convoquez et risquerez des sanctions si vous n’écoutez pas les avertissements du personnel. Vous devrez également suivre le règlement de l’académie à la lettre.

Pour le reste, le week-end et les soirées seront libres. Vous pouvez profiter de ce temps pour profiter du Salon de Thé, du Parc ou de la piscine intérieur mais vous avez également la possibilité de vous inscrire à l’un des club dont vous trouverez la liste sur la grande vitre de l’aile Sud.

• Si vous faîtes parti de la section des Majordomes :

Vous disposerez d’une chambre personnelle dans le bâtiment Deep comme les autres Majordomes de votre rang, et vous serez tenus d’assister aux cours en journée, sauf à certaines heures (pauses) où vous devrez vous occuper des Nobles, leur faire le thé, leur ramener des petits gâteaux ou dans certains cas les aider à faire leurs « devoirs » afin de vous former à la pratique.

Votre emploi du temps sera affiché sur le tableau d’affichage dans le Hall d’Entrée ainsi que vos assignations aux tâches quotidiennes particulières.

En cas d’absences injustifiées répétées vous serez convoqué et risquerez des sanctions si vous n’écoutez pas les avertissements du personnel.

Vous devrez également suivre le règlement de l’Académie à la lettre. Le reste du temps, c’est-à-dire le Week end, et le soir, soit vous vous attèlerez au service d’un des Noble, ou aux tâches ménagères générales si vous êtes attitré à un poste. Dans ces cas-là vous devez effectuer quelques tâches ménagères, comme entretenir la piscine intérieure, faire la cuisine, ou aider les Clubs.

STAFF

Thalia LawrenceArthur RosenbachEnolwy Lawrence


Thalia Lawrence


Arthur Rosenbach


Noburo Jeong


INFOS
♣ Création le 22 Mars 2014.

♣ Ouverture le 14 Mai 2014

♣ 15 Membres enregistrés



This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Lun 4 Aoû - 13:08


ANOTHER DAY
« Aujourd'hui est un nouveau jour ; pour nous tous. »



La Terre, le monde tel qu’on le connaît, le monde des humains n’est pas aussi chaleureux qu’on peut le penser. C’est malheureux, mais encore aujourd’hui, les humains sont envahit par une mentalité détestable que l’on appelle le racisme. Vivre en harmonie, tous ensemble, c’est impossible ici. Imaginez comment ceux qui sont différents se sentent ; comme des intrus, des fardeaux. Mais je ne parle pas seulement d’humains ayant une nationalité différente, ça ce n’est rien à comparer de ceux qui vivent dans la ville de Another. Mais commençons par le commencement… Nous sommes en 2014, dans le moment présent. Les humains découvrent qu’il y a de plus en plus de créatures magiques, maléfiques, étranges qui vivent parmi eux. Comme il n’y a aucune planète dans le système solaire, à l’exception de la Terre, dans laquelle on peut vivre, ces créatures n’ont nul le choix de s’y installer. Ils n’embêtaient personne pourtant, essayant de rester dans leur coin, sachant qu’ils ne plairaient pas aux humains. Mais rester à l’écart dans un monde surpeuplé est si difficile… Après peu de temps, Zombies, Anges, Démons, Esprits et même des humains ayant des aspects physiques d’animaux, appelés Hybrides, furent découvert. Ces créatures s’entraidaient, parce qu’ils n’avaient pas le choix. Avez-vous déjà vu un démon aider un ange ? Sur la Terre, c’était commun. Ils n’étaient pas les bienvenues, et peu importe où ils allaient, les humains agissaient. Plusieurs créatures ont été éliminées pendant leur parcours sur Terre, et rester les bras croiser n’allait pas arranger les choses. Mais ne vous inquiétez pas, ce n’était pas la totalité des humains qui voulaient chassez les autres. Certains les acceptaient, bien qu’ils soient peu nombreux, et souhaitaient les aider. Souvent, il s’agissait d’humains ayant vécu de l’intimidation, qui se sentaient différents, parfois ils étaient simplement compréhensifs et ne souhaitaient pas de racisme. Pas assez nombreux, malheureusement. Voilà pourquoi un esprit du nom de "The Another" fit la découverte de l'île qui portera son nom. Lire la suite ?

INFORMATIONS & STATISTIQUES

♦ Le forum est né le 25 mai 2014, il n'était à ce moment là qu'un petit bébé naissant. Puis, il a évolué. En l'espace de quelques jours, il a grandit, il a fait ses premiers pas, et le 2 juin, il a ouvert ses bras afin d'accueillir ses tous premiers membres. Sa fondatrice s'appelle Alyss Midnight, et l'esclave le co' admin de celle-ci se nomme Hugo 'Ugh' Weiss. Mais n'oublions pas le modo de service, Raylen Treech !

♦ Liens utiles : Règlements | Races | Liste d'avatars | Prédéfinis | Staff au complet


© Crée par Reira de Libre Graph' | Personnalisé par Alyss pour Another Day.


This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Lun 4 Aoû - 13:16



This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Lun 4 Aoû - 18:40



This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Ven 19 Sep - 18:57




This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Ven 7 Nov - 18:58


Dans un univers où six planètes vivent indépendamment des autres, un choc brutal eut lieu lorsque de l’une d’entre elle émergea une distorsion temporelle. Cette déchirure de l’espace-temps réduisit à néant les barrières invisibles qui empêchaient une planète d’accéder à l’autre, transformant la galaxie.

Deux ans sont passés depuis les derniers événements de chaque système planétaire. Chaque monde croit en avoir fini avec les fléaux, les querelles, les conflits… Mais est-ce véritablement le cas ?

Non, bien sûr que non, auquel cas cette histoire n’existerait pas.

Le grand Bhunivelze parvint à transférer des âmes sur le nouveau monde qu’il espérait construire. Néanmoins, le processus ne se fit pas exactement tel qu’escompté. Le monde de Nova Chrysalia demeura et ses habitants perdirent l’entièreté de leur puissance. Le pouvoir des cristaux n’existait plus… Du jour au lendemain, les grands guerriers d’hier se transformèrent en monsieur et madame tout le monde, inapte à atteindre leur force d’antan.

Les paradoxes multiples et variés du monde créèrent des failles temporelles même dans les autres planètes. Cela eut pour effet de ramener les morts à la vie, de transcender l’avenir et le passé, le présent ne semblant faire plus qu’un avec des époques désormais révolues.

En raison de la proximité d’autres univers, et pour partir à la conquête de l’espace, les différents mondes s’envolèrent vers les étoiles pour explorer les terres inconnues qui s’offraient à eux. Au fur et à mesure, des traités furent signés entre les dirigeants, une paix fut établie, et des transporteurs furent créés dans les villes majeures du monde. Ces transporteurs permettent aujourd’hui aux gens de voyager librement vers les autres planètes.

L’agitation de l’espace-temps attira cependant les dieux élémentaires. Ceux-ci bénirent l’être humain de divers éléments aléatoirement et peuvent maintenant voir au travers les yeux de ceux qu’ils ont bénit de leur élément. Le feu, l’eau, la foudre, la glace, la terre, l’air, la lumière et les ténèbres s’entrechoquent dangereusement désormais dans une lutte pour comprendre et vaincre ce qui a provoqué cette déchirure.

Et vous ? Viendrez-vous écrire une page dans cette grande et magnifique histoire ?

A Fantasy Reawakened vous propose un forum libre, où la qualité est en priorité sur la quantité ! Un forum réunissant six univers Final Fantasy différent dans une seule et même galaxie avec une trame en perpétuelle évolution ! Venez interpréter un personnage inventé ou issu de la saga avec vos propres histoires et des combats au tour à tour, fidèlement adapté du jeu ! Vivez vos aventures ou luttez contre la déchirure de l’espace-temps !

A bientôt sur A Fantasy Reawakened !




This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org

Divinité

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Ven 7 Nov - 18:58






RÈGLEMENT - CONTEXTE
Forum faisant référence à la trilogie Chroniques du Monde Émergé de Licia Troisi






Tout commença il y a 200 ans. La Terre comme nous la connaissons explosa, libérant une incroyable source de magie. Cette magie mit 100 ans à se rassembler, et les morceaux de notre ancien monde se rassemblèrent pour former une toute petite planète : Passel. Ce fut le début de notre histoire.

Petit à petit, des créatures, légèrement différentes de ce que nous connaissons, apparurent. C'était toutes des créatures magiques, car Passel concentrait en son noyau une grande quantité de magie. Cependant, sur cette planète il y avait un gigantesque volcan. Le Volcan Herumor. Celui-ci entra en éruption 20 ans après la création de Passel, et son explosion était telle qu'elle changea radicalement l'apparence de la planète et provoqua la disparition des créatures magiques. Le continent se divisa : au Nord, apparut le Monde Émergé ; et au Sud, le Monde Submergé. Mais ce n'était pas tout, en plus des deux mondes, il apparut aussi deux nouvelles races : les Humains et les Elfes. La première race vivait dans le Monde Émergé, et la seconde dans le Monde Submergé. Au nord, les Humains construisent 2 villes : Dundras et Serfedi , et au Sud, les Elfes en construisent 4: Gwendhiel, Khalion, Zalénia et Silima. Tout se passait pour le mieux, Passel était en paix. Mais la population des humains devenaient de plus en plus importante, et malgré la construction de nouvelles villes, ils n'avaient pas assez de place pour loger tout le monde. Alors, 50 ans après, la Grande Guerre éclata. > lire la suite



Fiche de liens (c) Miss Yellow


This endless realm is awash with sadness. Life and death lose all meaning under the rolling waves of chaos. The currents of time do not touch its shores. In this world of lost moments, I begin my life anew. And from the depths of the rift appeared a darkness that had no place in our world. An irresistible force that dragged me away to the edge of time. The darkness caught me in its embrace and wrote me out of history.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-timeless.forumactif.org


Remember my name
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiches de nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: zone de partenariats-