Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Divinité

Déesse Etro
Remember my name
Déesse Etro

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 754050bloggif537521db14f0a
Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Valhalla


Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptyVen 16 Mai - 12:37



Comme son nom l'indique, ce sujet est destiné à vos absences. En effet nous comprenons parfaitement que vous ne pouvez pas être tout le temps sur le forum mais en cas de baisse de présence le STAFF vous demandera d'en faire part aux autres membres afin qu'ils puissent s'organiser par rapport à leurs Rps. Évidement nous ne vous obligeons pas à détailler parfaitement la raison de votre absence, votre privée ne nous regarde en rien, mais dans le domaine du possible il serait appréciable d'avoir une idée globale de votre potentiel retour.

Merci d'avance pour votre compréhension.



ABSENCE SIGNALÉE



        _ PSEUDO;

        _ DATE DE DEPART;

        _ DATE DE RETOUR;

        _ QUELQUE CHOSE A AJOUTER;

Fiche par Artsoul, le forum


Code:
<br><br><center><div style="background:#F5F4F7;-moz-box-shadow: 2px 1px 2px #000000; border:black 5px ; width: 450px; -moz-border-radius:30px;padding-bottom:15px; "CODE PAR TWI-ART.forumactif><br><font face="Georgia"><span style="font-size: 30px; text-shadow: #000000 1px 1px 1px; color: #AFD0F2; "> ABSENCE SIGNALÉE</font> </span><br><span style="font-size: 15px;">
<div style="border-top: solid 3px; color: white; width: 450px;"CODE PAR TWI-ART></div>

[justify]        [b]_[/b] PSEUDO;

        [b]_[/b] DATE DE DEPART;

        [b]_[/b] DATE DE RETOUR;

       &nbsp;[b]_[/b] QUELQUE CHOSE A AJOUTER;[/justify]<br>
<div style="border-top: solid 3px; color: white; width: 450px;"CODE PAR TWI-ART><font color="silver"><span style="font-size: 5px;"><i>[color=#AFDACA]Fiche par Artsoul, le forum[/color]<br></i></span></font></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-timeless.forumactif.org

Warrior goddess

Lightning Farron
Remember my name
Lightning Farron

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 607643bloggif535bc35e8e99a
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptyMar 27 Mai - 0:18




ABSENCE SIGNALÉE



        _ PSEUDO;  Lightning Farron/Snow Villiers & Serah Farron/Oerba Yun Fang

        _ DATE DE DEPART; 27 Mai 2014

        _ DATE DE RETOUR; 04 Juin 2014

       _ QUELQUE CHOSE A AJOUTER; Pour cause de retrouvailles, le STAFF ne sera que très peu présent durant cette semaine. Cependant nous passerons de temps en temps sur le forum (et nan, on ne vous lâche pas dans la nature!) mais si quelque chose nous échappe (validation, question etc ...) n'hésitez pas à nous MP! Bon jeu à tous ~


Fiche par Artsoul, le forum
Revenir en haut Aller en bas

Warrior goddess

Lightning Farron
Remember my name
Lightning Farron

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 607643bloggif535bc35e8e99a
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptyMar 1 Juil - 16:32




ABSENCE SIGNALÉE



       _ PSEUDO; Lightning / Snow

       _ DATE DE DEPART; Dès demain

       _ DATE DE RETOUR; Aucuuuuune idée

       _ QUELQUE CHOSE A AJOUTER; Je ne serai pas totalement absente mais étant donné que je commence le travail du matin, je risque d'être dans le coma quelques jours avant de prendre le rythme. Bien sûr je répondrai à vos questions et à vos rps mais je passerai moins de temps sur le forum. Voilà, voilà. JE VOUS ANNONCE PAR LA MÊME OCCASION QUE DJIDANE SERA ABSENT JUSQU'A FIN JUILLET.


Fiche par Artsoul, le forum
Revenir en haut Aller en bas

Chocobo King

Cloud Strife
Remember my name
Cloud Strife

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 148694tumblrn2vy3lI9du1rjql2co1250
Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2014


My stuff
Double Compte: Squall Leonhart
Inventaire:
Sujets en cours:

Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptySam 2 Aoû - 13:41




ABSENCE SIGNALÉE



       _ PSEUDO; Cloud

       _ DATE DE DEPART; 3/08

       _ DATE DE RETOUR; 17/08

       _ QUELQUE CHOSE A AJOUTER; Vacances avec les coupains et la famille :3 Aucun de nous savons si nous aurons accès au Web, je m'excuse en avance si la réponse se veut négative >.< Néanmoins, je prend mon ordi, et si je peux venir ça ne sera que pour vingt minutes je pense, je m'en excuse également... Quant au RP avec Light' et Tifa, j’essaierai d'y réponde si je peux, mais je ne promet rien, trouver du temps entre la plage, les visites, les moments en famille et les retrouvailles avec deux amies d'enfance, ça risque d'être dur x) Je vous souhaite un très bon mois d'Aout ! :3


Fiche par Artsoul, le forum
Revenir en haut Aller en bas

Warrior goddess

Lightning Farron
Remember my name
Lightning Farron

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 607643bloggif535bc35e8e99a
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptySam 2 Aoû - 16:13

Pas de soucis Cloud, merci d'avoir prévenu!
Passe de bonnes vacances et profite bien, reviens-nous en forme et bronzé ;P
Revenir en haut Aller en bas

Chocobo King

Cloud Strife
Remember my name
Cloud Strife

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 148694tumblrn2vy3lI9du1rjql2co1250
Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2014


My stuff
Double Compte: Squall Leonhart
Inventaire:
Sujets en cours:

Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptySam 2 Aoû - 16:16

Merci Light' :3 T'inquiète pas pour le bronzage, je suis même jaune paella d'après une amie x)
Revenir en haut Aller en bas

Leader d'Avalanche

Tifa Lockhart
Remember my name
Tifa Lockhart

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 571524bloggif53b011b08b1d9
Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : 7ème Ciel


My stuff
Double Compte: Yuna Braska
Inventaire:
Sujets en cours:

Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptyLun 4 Aoû - 0:11

Quelle chance tu as de partir en vacances Cloud. Je t'envie ^^ Amuse toi bien avec tes amis et ta famille, on t'attendra pour le sujet à Midgard. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Premier l'Cie

Wakka
Remember my name
Wakka

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 497534bloggif53e3d08f1cbb5
Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 27


My stuff
Double Compte: øøø
Inventaire:
Sujets en cours:

Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptyDim 10 Aoû - 17:30

Je sais que viens d'arriver, mais ^^"...




ABSENCE SIGNALÉE



_ PSEUDO ; Wakka

_ DATE DE DEPART ; 11-12/08

_ DATE DE RETOUR ; 14/08

 _ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ; Je vais aider ma sœur à s'installer dans son nouvel appart', à Paris, et comme elle n'a pas internet, je ne vais pas pouvoir me connecter. Mais bon, ça ne sera pas long. Désolé de te laisser alors que notre RP va commencer, Cloud ^^"


Fiche par Artsoul, le forum
Revenir en haut Aller en bas

Chocobo King

Cloud Strife
Remember my name
Cloud Strife

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 148694tumblrn2vy3lI9du1rjql2co1250
Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2014


My stuff
Double Compte: Squall Leonhart
Inventaire:
Sujets en cours:

Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptyLun 11 Aoû - 9:23

Pas de problème, de toutes façons j'ai du mal à être trente minutes sur le forum, sauf le soir ^^ J'ai écris le déroulement du RP sur les mémos de mon téléphone, je vais voir si j'ai le temps de le poster x) Ce qui est vicieux car je dois répondre à Light' et Tifa *^* M'enfin, j'espère que ta soeur se plaira à Paris !
Revenir en haut Aller en bas

Warrior goddess

Lightning Farron
Remember my name
Lightning Farron

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 607643bloggif535bc35e8e99a
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptyLun 11 Aoû - 19:02

Merci d'avoir prévenu Wakka, bon courage pour le déménagement!
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

Warrior goddess

Lightning Farron
Remember my name
Lightning Farron

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 607643bloggif535bc35e8e99a
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptyJeu 14 Aoû - 9:43




ABSENCE SIGNALÉE



       _ PSEUDO; SNOW / LIGHTNING

       _ DATE DE DEPART; 14/08/2014

       _ DATE DE RETOUR; INCONNUE

       _ QUELQUE CHOSE A AJOUTER; Je vis en ce moment une période difficile suite à un décès et de ce fait je ne serai pas ou peu présente pendant quelques jours. Désormais si vous avez un soucis veuillez vous référer à TIFA LOCKHART qui prendra la place d'Administratrice le temps de mon absence. Bon jeu à tous <3


Fiche par Artsoul, le forum
Revenir en haut Aller en bas

Chocobo King

Cloud Strife
Remember my name
Cloud Strife

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 148694tumblrn2vy3lI9du1rjql2co1250
Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2014


My stuff
Double Compte: Squall Leonhart
Inventaire:
Sujets en cours:

Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptyJeu 14 Aoû - 10:36

Mince.. Toutes mes condoléances Light', j'espère que ça ira pour toi et ta famille !
Revenir en haut Aller en bas

Leader d'Avalanche

Tifa Lockhart
Remember my name
Tifa Lockhart

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 571524bloggif53b011b08b1d9
Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : 7ème Ciel


My stuff
Double Compte: Yuna Braska
Inventaire:
Sujets en cours:

Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptyJeu 14 Aoû - 12:24

Courage Lightning ... Sois sans craintes, je reste ici le temps que tu t'en remetes.
Bisous à toi <3
Revenir en haut Aller en bas

grande Prêtresse

Vanille Oerba Dia
Remember my name
Vanille Oerba Dia

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 596152bloggif53dd0ce1d1f43
Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2014


Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptyMar 23 Sep - 9:58




ABSENCE SIGNALÉE



_ PSEUDO; VANILLE

_ DATE DE DEPART; Maintenant

_ DATE DE RETOUR; indéterminée, sûrement jusqu'aux prochaines vacances scolaire

 _ QUELQUE CHOSE A AJOUTER;

Il s'agit là surtout d'une baisse d'activité, avec les cours et le travail sans compter les révisions je suis déborder ! J'essayerais de faire tout ce que j'ai a faire durant ma semaine de vacance en octobre je ne pourrais certainement pas avant ... Désolée pour la nouvelle mais je ne peux pas faire autrement ><.
Fiche par Artsoul, le forum
Revenir en haut Aller en bas

Leader d'Avalanche

Tifa Lockhart
Remember my name
Tifa Lockhart

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 571524bloggif53b011b08b1d9
Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : 7ème Ciel


My stuff
Double Compte: Yuna Braska
Inventaire:
Sujets en cours:

Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptyMer 24 Sep - 15:13

Pas de soucis Vanille, nous prenons note de ton absence. Bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bitch

Fang Oerba Yun
Remember my name
Fang Oerba Yun

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 1408615768-721877001408615753
Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28


My stuff
Double Compte: /
Inventaire:
Sujets en cours:

Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptyLun 13 Oct - 17:58




ABSENCE SIGNALÉE



       _ PSEUDO; Fang Oerba Yun

       _ DATE DE DÉPART; Début septembre

       _ DATE DE RETOUR; Indéterminée

       _ QUELQUE CHOSE A AJOUTER; J'aurais du poster dans cette section depuis un moment mais je n'ai pas trouvé le temps de le faire, je m'en excuse. Ce ne sera pas une absence à proprement parlé, plutôt une forte baisse d'activité qui a commencé depuis la rentrée. J'ai une tonne de boulot, chose à laquelle je ne m'attendais pas vraiment alors ça va être difficile pour moi de garder un bon rythme pour les RPs. Bref, j'essayerais quand même de répondre aussi vite que je le peux et bien sûr, dés que j'aurais un peu de temps libre je viendrais faire quelques monologues sur la chatbox. 8D


Fiche par Artsoul, le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/

Chocobo King

Cloud Strife
Remember my name
Cloud Strife

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 148694tumblrn2vy3lI9du1rjql2co1250
Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2014


My stuff
Double Compte: Squall Leonhart
Inventaire:
Sujets en cours:

Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptyLun 13 Oct - 20:05

Eh bien bon courage Fang ! Je te comprends, j'ai le même problème x)
Revenir en haut Aller en bas

Leader d'Avalanche

Tifa Lockhart
Remember my name
Tifa Lockhart

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 571524bloggif53b011b08b1d9
Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : 7ème Ciel


My stuff
Double Compte: Yuna Braska
Inventaire:
Sujets en cours:

Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptyVen 17 Oct - 10:55

Pas de problèmes Fang, on pend note de ton absence. Pour ma part, Orange & Bouygues me la font à l'envers et je suis donc sans ligne ADSL fixe --'. De ce fait je risque de mettre un peu de temps à répondre que ce soit sous Tifa ou Yuna ... Désolée les amis.
Revenir en haut Aller en bas

Chocobo King

Cloud Strife
Remember my name
Cloud Strife

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 148694tumblrn2vy3lI9du1rjql2co1250
Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2014


My stuff
Double Compte: Squall Leonhart
Inventaire:
Sujets en cours:

Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptySam 18 Oct - 7:45

Quant à moi, je m'absente une semaine en Irlande à partir d'aujourd'hui 17h, et je ne pense pas que j'aurais accès au web *o*
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Recrue

Zack Fair
Remember my name
Zack Fair

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 12.74
Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40


Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptySam 8 Nov - 10:39




ABSENCE SIGNALÉE



_ PSEUDO; Zack Fair

_ DATE DE DEPART; dans un quart d'heure vingt minute

_ DATE DE RETOUR; mercredi 12 novembre

 _ QUELQUE CHOSE A AJOUTER; vous me manquez déjà Razz


Fiche par Artsoul, le forum
Revenir en haut Aller en bas

Chocobo King

Cloud Strife
Remember my name
Cloud Strife

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 148694tumblrn2vy3lI9du1rjql2co1250
Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2014


My stuff
Double Compte: Squall Leonhart
Inventaire:
Sujets en cours:

Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptySam 8 Nov - 10:45

Reviens vite Zack, je ne suis rien sans toi !
Revenir en haut Aller en bas

Warrior goddess

Lightning Farron
Remember my name
Lightning Farron

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 607643bloggif535bc35e8e99a
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptySam 8 Nov - 13:07

Quelle révélation sentimentale Cloud!

Pas de soucis Zack, merci d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Recrue

Zack Fair
Remember my name
Zack Fair

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 12.74
Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40


Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptyMer 12 Nov - 19:07

Me voilà de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Recrue

Zack Fair
Remember my name
Zack Fair

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 12.74
Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40


Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptyLun 17 Nov - 18:57

Voilà demain je repars en Bretagne jusqu'à vendredi. Oui la semaine dernière, les deux entreprises qui devaient venir chez moi en Bretagne pour régler un soucis ne sont pas venus. Ils seront là mercredi d'où mon absence ...
Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bitch

Fang Oerba Yun
Remember my name
Fang Oerba Yun

My face is the last thing you'll see : Les Absences des membres 1408615768-721877001408615753
Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28


My stuff
Double Compte: /
Inventaire:
Sujets en cours:

Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres EmptyDim 23 Nov - 12:28

Hello ! Je viens apporter de mauvaises nouvelles, malheureusement. Je crains que je vais devoir abandonner l'idée de jouer Fang. Je pensais que j'aurais le temps malgré mes études de gérer le RP en restant active à côté mais je me trompais, c'est vraiment chose impossible. Alors plutôt que de laisser le personnage en plan, je préfère le libérer afin de laisser l'occasion à d'autres personnes de le jouer. Je suis désolée, j'étais vraiment motivée pour le jouer mais les circonstances font que c'est impossible. è__é
En tout cas bonne continuation à vous tous, ce fut un plaisir d'avoir fait un bout de chemin à vos côtés ! Et qui sait, peut-être qu'un jour, quand le temps ne me manquera pas, je reviendrais. 8D Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/


Remember my name
Contenu sponsorisé



Les Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres   Les Absences des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scénarios des membres [01/01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: courses de chocobos-