AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Tifa Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leader d'Avalanche

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : 7ème Ciel


My stuff
Double Compte: Yuna Braska
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Présentation de Tifa Lockhart   Mar 17 Juin - 10:39



   

Tifa Lockhart
    "Your fight is our fight"


   

NOM & PRÉNOMS ∞ Tifa Lockhart. ;ÂGE ∞ 20 ans.STATUT ∞ Tenancière du 7ème Ciel et membre du groupe Avalanche. ;ORIENTATION ∞ Hétérosexuelle. ;GROUPE ∞ Resistance. ;AVATAR ∞ Tifa Lockhart (FFVII). ;SCÉNARIO OU INVENTE ∞ Scénario. ;CHIMÈRE CHOISIE ∞ Carbuncle.



    Caractère
   
Tifa est souvent vue comme une personne ayant deux facettes bien distinctes au niveau de sa personnalité. Douce et prévenante avec ses proches qu'elle considère comme sa propre famille, la jeune femme les couve telle une mère ce qui peut parfois agacer les membres de son groupe de résistance en quête d'indépendance. Souriante et blagueuse, c'est un vrai bout en train qui sait cependant se fixer des limites lorsqu'il le faut. En revanche la belle peut rapidement se transformer en un être sarcastique et déchaîné lorsque sa vie ou celle de ses amis est mise en danger et dès lors l'ange se transforme en un véritable démon qui ne voit aucun inconvénient à jouer de ses poings afin de faire entendre raison à ses rivaux. La bataille ne lui fait aucunement peur et la perspective d'un interminable combat ne l'effraie en rien. En effet pour les siens Tifa est prête à tout quitte à devoir perdre la vie pour que les autres puissent jouir d'une existence paisible. Pleine de ressource et ingénieuse, la jolie brune ne manque pas d'intelligence et fait très souvent preuve de perspicacité lorsqu'il s'agit d'élaborer des plans d'attaque contre la Shinra.


    Story
   
Tifa est née dans la petite ville de Nibelheim désormais disparue suite à un terrible incendie. Populaire auprès des garçons, la jeune fille n'a pourtant jamais montré un quelconque intérêt pour ces derniers et préférait passer son temps à explorer les vastes bois entourant sa terre natale. C'est aussi là bas qu'elle fit la connaissance de Cloud Strife, un jeune homme renfermé au possible pour qui elle se prit d'affection. En effet il la sauva plusieurs fois alors que la mort lui tendait les bras et ce n'est qu'après la mort de sa mère que leur relation devint plus concrète. Éperdue d'amour pour le Soldat en devenir, Tifa ne se confessa pourtant jamais et fit promettre à l'élu de son coeur de venir la sauver en cas de danger - une façon de le sentir près d'elle malgré son départ imminent pour Midgar -.

A 15 ans la jeune fille devint la guide officielle du Mont Nibel et eut pour mission d'amener les membres de la Shinra jusqu'au réacteur en un seul morceau, c'est ainsi qu'elle fit la rencontre du très connu Sephiroth et de Zack. Ce dernier lui faisait terriblement penser à Cloud et c'est le coeur serré qu'elle se prit à lui demander des nouvelles de son amour disparu. Rien. Décontenancée Tifa prit sur elle et afficha son plus beau sourire pour ne rien laisser paraître de sa tristesse. Ainsi passèrent les jours jusqu'au retour de Sephiroth. Ivre de haine, le plus grand des Soldats mit le village à feu et à sang, tuant quiconque se dressait sur son chemin. Sous ses yeux d'adolescente, la jeune fille vit son père se fait éventrer par la lame luisante de celui qui devint dès lors son pire ennemi mais alors qu'elle souhaitait se venger de cet acte nullement justifié, Tifa fut prise par les flammes et tomba dans le néant, asphyxiée par la fumée ... Cloud avait menti. Il n'était pas venu l'aider comme promis.

Lorsqu'elle se réveilla, la belle était perdue et entourée d'étrangers qui ne manquèrent pas de la prendre sous leur aile. Rapidement Barret lui expliqua tout ce qu'il lui fallait savoir et c'est avec facilité que la jeune fille s'intégra à la ville de Midgar. Souriante et forte, Tifa prit les rênes du 7ème Ciel, un bar à l'abandon que ses amis et elle retapèrent afin d'en faire le lieu mythique d'aujourd'hui. Tandis que la belle jouait les barmaid modèles, les membres du groupe Avalanche dont elle faisait désormais partie élaboraient des plans contre la Shinra dans la pièce inférieure, des plans qui feraient bientôt l'effet d'une bombe dans le coeur de la petite nouvelle. Le jour de ses 20 ans, l'équipe lui demanda d'aller chercher le nouveau membre à la gare et c'est souriante que Tifa s'était exécutée. La perspective de rencontrer de nouvelles personnes la comblait de joie et pourtant quelque chose en elle ne semblait jamais vouloir se refermer, une blessure profonde provoquée par la perte de cet homme qu'elle n'avait plus vu depuis 5 longues années. Le train siffla, la faisant sortir de ses sombres pensées et alors qu'elle attendait patiemment l'arrivée de la nouvelle recrue, son coeur explosa dans sa poitrine alors qu'une larme perlait sur sa joue. Cloud était là. Immédiatement la joie la submergea et c'est comblée par ce cadeau tombé du ciel que la barmaid lui sauta au cou mais hélas quelque chose s'était fissuré entre eux, son ami d'enfance avait changé et elle aussi, les faisant devenir presque deux étrangers.

Cependant la jeune Lockhart ne laissa rien paraître et but sans modérations les récits du membre de la Shinra avant de rejoindre le reste du groupe. Visiblement tout le monde connaissait Cloud et une ambiance chaleureuse s'installa, rythmée par les rires et les tintements de verres. Une fois les retrouvailles terminées, Tifa ferma le bar et c'est dans un sérieux presque effrayant que les membres du Groupe Avalanche reprirent leur plans afin de faire tomber le réacteur le plus proche. Cela faisait plusieurs mois que Barret et elle travaillaient là dessus et bien qu'ils furent sûrs d'eux, le doute demeurait ... un imprévu et il en serait fini d'eux. Le lendemain soir, Avalanche décida de passer à l'attaque et alors que tout se passait comme prévu la Shinra répliqua par la force, divisant le groupe au sein même du coeur de réacteur en proie à l'explosion. Depuis sa position, Tifa vit son ami tomber jusqu'aux taudis et malgré ses tentatives Cloud sombra dans la partie inférieure de Midgar. Rongée par le chagrin, la belle se donna corps et âme à son travail et c'est au détour d'une discussion avec l'un de ses client qu'elle apprit les attentions de Don Corneo, un homme influent travaillant en étroite collaboration avec la Shinra. Ni une ni deux elle se dégota la plus belle des robes et misa son succès sur ses courbes avantageuses qui ne manqueraient pas de faire pâlir d'envie ce porc qu'elle détestait. Peu habituée à ce genre de petit jeu, Tifa se rendit tout de même au Manoir non sans une boule au ventre et sans qu'elle n'en sache rien, Cloud avait décidé de la pister en compagnie d'une fille qu'elle verrait bientôt comme son amie et rivale.

Tous trois se dressèrent donc contre le Maire de la ville mais en parallèle un terrible évènement se préparait. En effet la Shinra avait décidé - grâce à l'aide de leurs espions - de faire tomber le QG d'Avalanche et pour se faire tout le quartier serait bientôt rasé par les Soldats. Ni une ni deux Cloud, Aerith et Tifa se rendirent sur les lieux où les membres s'activaient déjà à bloquer le passage aux assaillants mais en vain. Le 7ème Ciel fut détruit à l'instar des bâtiments environnants et Avalanche perdit deux de ses membres. Les yeux humides de larmes, Tifa se laissa tomber au sol, abattue par la tournure des évènements mais reprit rapidement ses esprits dès lors que Cloud se rendit compte de la disparition de sa nouvelle amie. Une nouvelle mission les attendaient et elle ne pouvait en aucun cas flancher maintenant. C'est donc forte en apparence mais détruite intérieurement que la jeune femme suivit ses deux compagnons jusqu'au bâtiment de la Shinra. Le but était de s'infiltrer jusqu'au dernier étage car d'après les dires de Cloud, Aerith représentait une proie de taille pour les scientifiques aussi était-il certain que la malheureuse se trouvait dans l'une des cellules du building. Avec brio le trio gagna l'étage escompté mais alors qu'ils cherchaient la dernière représentante de l'ancienne civilisation, Tifa fit la rencontre d'un animal pour le moins surprenant. Rouge XIII était un être à l'apparence canine muni d'une fourrure flamboyante mais doté de la parole. Cobaye de Hojo depuis trop longtemps, elle décida de lui venir en aide sans consulter ses amis mais une fois la prison ouverte une alarme retentit et tous furent capturés. Seule dans sa cellule, recroquevillée sur elle même, la belle se morfondait littéralement, persuadée d'être la cause de la perte de ses proches.

La nuit fut longue la concernant et toutes ses mornes pensées ne firent qu'accroitre encore plus son malêtre mais contre toute attente la lourde porte s'ouvrit. D'abord hésitante, la jolie brune profita de cet évènement pour se faire la malle et retrouva ses compagnons. Tous avaient été étrangement libérés et c'est ensemble, Aerith y compris, qu'ils partirent. Tout le monde semblait avoir été tué, l'odeur âcre du sang était omniprésente et un nom retentit. Sephiroth. Celui qu'elle pensait mort dans les flammes avait visiblement survécu et sa haine était toujours intacte. A ce même instant une "Pruge" fut lancée contre les L'Cie mais peu concernés par cette histoire, Aerith, Rouge XIII, Cloud, Barret et Tifa quittèrent Midgar pour rejoindre la ville de Kalm. Là bas son ami d'enfance raconta son histoire depuis sur départ de Nibelheim et immédiatement la belle détecta bon nombre d'anomalies sans dire mot. Cloud mentait mais sans doutes avait-il ses raison. En effet elle avait assisté aux horreurs de son villages et pas une seule fois elle n'avait vu le Soldat blond or il affirmait avoir été présent. Inquiète, Tifa se posait un nombre incalculable de questions sans jamais faire part de ses doutes et se donna pour mission personnelle de percer le mystère qui semblait planer au dessus de la tête de l'homme qu'elle avait aimé durant son adolescence.

Durant leur périple le groupe arriva à Nibelheim, et quelle ne fut pas leur surprise de le retrouver intact! En effet tout était comme dans leur souvenir: les rues, la place centrale, les maison, rien n'avait changé alors que les flammes avaient tout détruit. Cela, Tifa et Cloud en étaient certains. A force de recherche ils se rendirent compte qu'aucun villageois ne se souvenait d'eux et que des familles entières vivaient désormais dans ce qui fut par leur passé leurs maisons. Toutes affirmaient avoir toujours vécu ici or les deux amis d'enfance savait qu'il n'en était rien. A force de recherches ils apprirent que la Shinra avait en effet reconstruit la ville après le carnage afin de faire passer l'incendie pour une simple rumeur, ce qui eut pour effet de décupler cette haine terrible que ressentait la jeune Lockhart à l'encontre de Sephiroth et ses sbires. Folle de rage, Tifa se rua vers le manoir Shinra niché sur la colline -après tout elle connaissait le chemin par coeur - et c'est entre ces murs sombres qu'elle rencontra Vincent Valentine, un homme inquiétant à l’éloquence plutôt étrange. Rattrapée par son compagnons, il décidèrent de venir en aide à Vincent et repartirent pour une autre ville. Ainsi de ville en ville ils rencontrèrent diverses personnes qui ne manquèrent pas de les accompagner comme la jeune Yuffie, une ninja absolument adorable que Tifa appréciait à sa juste valeur.

Cependant la belle voyait, impuissante, que Cloud et Aerith se rapprochaient et malgré la jalousie qui la rongeait, elle faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître et agir avec le plus de gentillesse possible. Malheureusement cette dernière perdit la vie, tuée de la main de Sephiroth, et jamais Tifa n'aurait pensé ressentir une telle tristesse. Alors qu'elle avait parfois détesté intérieurement cette femme pourtant douce et prévenante, elle l'avait aussi aimé comme une soeur et la perdre lui déchirait les entrailles. Cloud fut lui aussi profondément affecté mais son désir de vengeance fut plus fort que tout tandis que le combat final se dessinait. Le combat contre Sephiroth fut des plus périlleux, tous en avaient conscience mais alors qu'ils pensaient en avoir fini avec cet homme fou et dangereux ce dernier disparu sans laisser de traces. Le calme sembla revenir et Midgar fut reconstruit. La mort dans l'âme, Tifa reprit son affaire dans le nouveau 7ème Ciel et fut promue leader d'Avalanche. Son combat contre la Shinra était loin d'être terminé!



    Who are you?
prénom/pseudo ∞ Leelou. ; âge ∞ 21 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞  En cherchant des images de Final Fantasy. ; Que penses-tu du forum? ∞ Il est très joli ; Un dernier truc à dire? ∞ J'ai vraiment hâte de pouvoir commencer à jouer ^^.





Dernière édition par Tifa Lockhart le Mar 17 Juin - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Warrior goddess

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 24
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: Présentation de Tifa Lockhart   Mar 17 Juin - 11:16

Bienvenue à toi Tifa!

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous demander.



One day, the light touched me. I knew what it was. It was God himself, speaking to me. He told me what I had to do. I was chosen, to rescue lost souls and guide them pass the end of this world and into the next. I became the Savior.  I'm more powerful than I ever was, but it came with a price. I'm not even sure if I'm human anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leader d'Avalanche

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : 7ème Ciel


My stuff
Double Compte: Yuna Braska
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: Présentation de Tifa Lockhart   Mar 17 Juin - 11:20

Merci Lightning Smile

Je pense terminer ma fiche avant la fin de la semaine (voire même avant ce soir).
J'ai vraiment hâte de pouvoir RP ici, le forum est super beau *.*


IT'S OKAY TO DIE IF IT MEANS YOU CAN LIVE
Stop running! I know... Even if you find the kids, you might not be able to help them. Maybe something could happen that can never unhappen. That scares you, doesn't it? But you need to think about now. Really take it in! Look at you: you think you've got it so damn hard. Well, you hate being alone, so let people in! Sure, you may not answer the phone, but I don't see you throwing it away, either!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leader d'Avalanche

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : 7ème Ciel


My stuff
Double Compte: Yuna Braska
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: Présentation de Tifa Lockhart   Mar 17 Juin - 17:34

Excusez moi du double post, mais je pense avoir terminé ma fiche ^^


IT'S OKAY TO DIE IF IT MEANS YOU CAN LIVE
Stop running! I know... Even if you find the kids, you might not be able to help them. Maybe something could happen that can never unhappen. That scares you, doesn't it? But you need to think about now. Really take it in! Look at you: you think you've got it so damn hard. Well, you hate being alone, so let people in! Sure, you may not answer the phone, but I don't see you throwing it away, either!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Warrior goddess

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 24
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: Présentation de Tifa Lockhart   Mar 17 Juin - 18:00

Après lecture de ta fiche, je t'annonce que tu es validée. Tu peux désormais créer ta fiche de liens, de rps et commencer ton aventure Smile J'espère que tu t'amuseras bien ici!

Bon jeu et à bientôt!


One day, the light touched me. I knew what it was. It was God himself, speaking to me. He told me what I had to do. I was chosen, to rescue lost souls and guide them pass the end of this world and into the next. I became the Savior.  I'm more powerful than I ever was, but it came with a price. I'm not even sure if I'm human anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leader d'Avalanche

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : 7ème Ciel


My stuff
Double Compte: Yuna Braska
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: Présentation de Tifa Lockhart   Mar 17 Juin - 18:04

Merci Lightning ^^


IT'S OKAY TO DIE IF IT MEANS YOU CAN LIVE
Stop running! I know... Even if you find the kids, you might not be able to help them. Maybe something could happen that can never unhappen. That scares you, doesn't it? But you need to think about now. Really take it in! Look at you: you think you've got it so damn hard. Well, you hate being alone, so let people in! Sure, you may not answer the phone, but I don't see you throwing it away, either!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Warrior goddess

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 24
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: Présentation de Tifa Lockhart   Mar 24 Juin - 19:53

Je classe ta fiche avec les autres présentations validées Tifa Smile


One day, the light touched me. I knew what it was. It was God himself, speaking to me. He told me what I had to do. I was chosen, to rescue lost souls and guide them pass the end of this world and into the next. I became the Savior.  I'm more powerful than I ever was, but it came with a price. I'm not even sure if I'm human anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Remember my name
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Tifa Lockhart   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Tifa Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nouveaux héros :: Identité reconnue-