AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 /!\ SPOILER LIGHTNING RETURNS "When we think there's no hope left, we keep looking until we find some." Claire Farron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Warrior goddess

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 24
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: /! SPOILER LIGHTNING RETURNS "When we think there's no hope left, we keep looking until we find some." Claire Farron   Sam 26 Avr - 14:34



   

Lightning C. Farron
   "Lightning... It Flashes Bright, Then Fades Away."


   

NOM & PRÉNOMS ∞ Lightning Farron. ;ÂGE ∞ 25 ans. ;STATUT ∞ Humaine / pseudo-divinité. ;ORIENTATION ∞ Hétéro. ;GROUPE ∞ Gardiens. ;AVATAR ∞ FFXIII Lightning. ;SCÉNARIO OU INVENTE ∞ Scénario. ;CHIMÈRE CHOISIE ∞ Odin.



   Caractère
   
Lightning, de son vrai prénom Claire, n'a pas toujours été aussi froide et distante que maintenant. Plus jeune, c'était une enfant joviale, souriante qui ne manquait jamais de plaisanter afin de rendre la vie de sa sœur cadette moins pénible. Cependant tout changea lorsque ses parents perdirent la vie: d'abord son père, puis sa mère. Seule, Claire n'avait d'autres choix que de subvenir aux besoins de Serah quels qu'ils soient aussi prit-elle la décision d'enfouir au plus profond de son être la moindre de ses faiblesses et parmi elles l'amour, la peur, le doute mais aussi l'amitié et la compassion. De plus elle quitta à tout jamais son ancienne identité pour devenir Lightning, un éclair qui ne peut nullement protéger, seulement détruire avant de disparaître. Ce nouveau surnom représentait on ne peut mieux l'état d'âme dans lequel s'était réfugiée la jeune femme afin de mieux préserver l'existence de son unique famille. Ainsi les jours passèrent et la belle fit montre de beaucoup de persistance afin de monter les échelons dans un monde purement masculin, en oubliant presque les promesses faites à sa cadette. Hélas Lightning apprit à ses dépends qu'il lui était tout bonnement impossible de continuer à vivre ainsi, seule et solitaire, et que l'aide de ses pairs demeurait une chose précieuse qu'elle devait choyer comme elle avait l'habitude de le faire pour sa sœur. Cela, la belle ne le comprit qu'après le décès de sa cadette, une mort dont elle-seule peut porter le blâme. Depuis la guerrière aguerrie cherche sans relâche un moyen de faire revenir Serah dans le monde des vivants, quitte à devoir y perdre la vie. Sa persistance et ses croyances étant restées intactes, Lightning reste certaine qu'en défiant les Dieux sa sœur lui sera rendue. De ce fait quiconque se dressera sur sa route, amis ou ennemis, goutera à la lame de son épée et à la fureur d'Odin. Soyez-en certain, la jeune femme n'aura aucun mal à vous menacer et à entamer un combat des plus féroces car personne, et pas même vous, n'avez assez d'importance à ses yeux comparé à sa petite sœur.  


   Story
   
Lightning est née dans la ville de Bodhum. Aînée de la famille, elle dû vite endosser le rôle de tutrice et de mère dès la mort de ses parents afin que sa petite sœur puisse mener une existence normale dans un cadre ordinaire. Vue souvent comme stricte et autoritaire, la jeune femme n'est pas de nature à montrer ses sentiments et cela lui fut d'une grande aide lorsqu'elle entra dans les rangs de la SHINRA à l'âge de seize ans. Obtenir son diplôme ne fut pas chose aisée mais une fois ce précieux sésame en poche, elle intégra la prestigieuse compagnie sous le nom de Lightning, faisant disparaître à tout jamais Claire Farron. Affectée à la garde Civile, la jeune femme demeura dans sa ville natale et ne se rendait au siège qu'une fois par mois afin d'y faire un rapport détaillé sur la situation de son secteur. Ce travail bien que fatiguant représentait une source de revenus non négligeable pour le foyer et permettait à Serah de vivre convenablement en plus de lui faire intégrer l'Université d'Eden : une chose qu'elle n'aurait hélas jamais la chance d'accomplir. En effet sa cadette se présenta le jour de son anniversaire en compagnie de son abruti congénital de petit ami et lui affirma être devenue une L'cie des Terres Sauvages, l'ennemie de Cocoon. En plus de cette nouvelle déroutante, le couple lui fit part de son désir de se marier et cela termina d'achever notre guerrière qui pourtant ne montra que de la colère à leur égard. Intérieurement, Lightning était brisée, tiraillée entre son amour pour sa sœur et son devoir en tant que membre de la SHINRA …

Peu de temps après, la Compagnie mit en place une Purge et boucla le secteur afin de mettre en quarantaine les habitants de Bodhum. Le but étant de s'emparer des L'cie, la jeune femme jura de mener à bien son rôle de soldat et traqua sa cadette alors en cavale en compagnie de Snow. Son sens du devoir et de la loyauté étant sans faille, jamais Lightning ne perdit de vue son objectif et c'est à force de persévérance qu'elle atteignit les ruines où était réfugiée Serah. Arme à la main, l'aînée Farron savait ce qu'il lui restait à faire et pourtant son âme fut littéralement détruite dès lors que sa seule famille se transforma en cristal : sa tache était accomplie. Rapidement d'autres soldats pénétrèrent les lieux et contre toute attente Lightning s'opposa fièrement à eux dans le but de permettre à Snow de s'enfuir avant qu'elle ne le rejoigne. Ensemble ils quittèrent Bodhum et se jurèrent de faire tomber le Fal'Cie des Terres Sauvages pour venger la disparition de Serah mais malheureusement ils furent marqués à leur tour à l'instar de Sazh, Hope et Vanille qui les suivirent dans leur périple. Totalement perdue la jeune femme suivie son instant et prit tout naturellement la tête du groupe et c'est à force de froideur qu'elle fit avancer ses compagnons sans jamais montrer un seul sentiment. A plusieurs reprises Snow et elle se disputèrent et il n'était pas rare qu'il se prenne quelques coups dans ses excès de colère dès lors que le sujet de Serah était abordé. En effet la belle le tenait pour responsable de sa disparition et n'hésitait pas à mettre en avant son incapacité à la protéger mais au fond, elle cherchait simplement à alléger la propre culpabilité. Ensemble ils arpentèrent Cocoon mais suite à une embuscade Lightning se retrouva seule en compagnie de Hope qui se livra peu à peu à elle. D'abord insensible à ses dires et des plus distante, la jeune femme fit preuve de beaucoup de patience à l'égard de l'enfant à sa charge et rapidement son instinct protecteur reprit le dessus. Plus douce et compréhensive elle se prit à conseiller l'adolescent et lui apprit les rudiments du combat afin qu'il puisse survivre seul s'il venait à lui arriver malheur. Durant leur périple elle lui prêta même le couteau offert par Serah mais ce que la belle n'avait pas prévu c'était que l'arme aussi petite fut-elle aurait pour mission la vengeance d'un orphelin à l'encontre de celui qu'il tenait pour responsable de la mort de sa mère.

Quelques jours plus tard le duo retrouva les autres membres du groupe et dès lors les tensions entre Snow et elle revinrent. Sur leur route ils firent la connaissance de Fang, une femme redoutable qui devint sans grand étonnement une amie proche de Lightning. En effet leur caractère semblable les rapprocha indéniablement car toutes deux avaient un être à protéger mais trop fières pour le montrer, elles se contentaient de faire ce pour quoi elles étaient douées : combattre. Le chemin jusqu'à l'accomplissement de leur tache fut laborieux et pourtant ils arrivèrent à leur but ultime à savoir terrasser Orphan. Alors que tout semblait se terminer Fang et Vanille se sacrifièrent pour préserver le monde de la dévastation que provoquerait la chute de Cocoon et ce n'est qu'à quatre qu'ils revinrent sur les Terres Sauvages. Cristallisés à leur tour ils furent cependant tirés de leur sommeil sans raisons à l'instar de Serah et Dajh qui retrouvèrent leur famille respective. Le combat était terminé, la paix reprenait ses droits et pourtant Lightning n'était pas au bout de ses peines … Quelques heures plus tard une masse sombre s'empara de son corps et alors qu'elle disparaissait des souvenirs de ses pairs une nouvelle tache lui était maintenant imposée : servir la Déesse Etro. Piégée à Valhalla, la belle se réveilla sur la plage, perdue et seule et ce n'est qu'une fois entrée dans le château que tout sembla prendre sens à ses yeux. Elle était l'élue. Choisie par les forces suprêmes afin de veiller sur le cristal d'Etro Lightning endossa le rôle de Demie Déesse en compagnie de sa chimère Odin qu'elle conserve de part son nouveau statut. Là bas elle est contrainte de se battre sans relâche contre Caius Ballad, le gardien de toutes les Yeul ayant pour projet de détruire le monde afin d'empêcher cette dernière de mourir encore et encore. Peu enclin à faire dans la compassion, la jeune femme n'hésita pas une seconde à contrecarrer ses plans et envoya Noël Kreiss, un homme tombé du ciel tout comme elle, à la recherche de Serah car eux seuls pouvaient combattre dans le monde réel tandis qu'elle menait sa propre bataille à Valhalla. De temps en temps Lightning profitait de l'apparition d'un portail pour se rendre sur Terre et c'est dans le futur qu'elle expliqua à sa cadette ce qui lui était arrivé. Ravie de la revoir, elle ne montra cependant rien de son enthousiasme et se contenta uniquement de lui livrer ses plans pour que l'existence humaine subsiste mais hélas son optimisme fut brisé par la mort de son unique famille …

Battue par son rival et défaite de toute émotion, la Déesse se cristallisa sur le trône d'Etro, plongée dans un sommeil de plusieurs années. Réveillée par Bhunivelze la jeune femme revint parmi les vivants mais une chose avait changé : elle ne ressentait plus rien. Plus de joie, de peine ni d'amour Lightning n'avait plus d'humain que l'apparence et son statut de Divinité ajoutait à son questionnement, qu'était-elle réellement ? Son pouvoir était resté intact, Odin demeurait à ses côtés mais bien plus que cela elle sentait en elle un vide immense que pas même sa puissance ne pouvait combler. Ainsi elle fit la connaissance de Lumina, une enfant diabolique à l'apparence semblable à Serah. Sans relâche cette dernière la traquait, faisant de sa vie un cauchemar alors qu'en parallèle le monde se mourrait une nouvelle fois. Au fil du temps Lightning comprit que cette satanée gamine comme elle l'appelait n'était autre que l'incarnation de ses sentiments perdus, des sentiments que lui avait enlevé Bhunivelze afin d'en faire son pantin. Ecoeurée par cette façon de faire, la jeune femme se jura de faire tomber les Divinités restantes une fois sa sœur retrouvée car rien ni personne n'avait le droit de lui enlever son libre arbitre. Pas même les Dieux et surtout pas Snow qui semblait décidé à lui barrer la route.




   Who are you?
prénom/pseudo ∞ Emel. ; âge ∞ 20 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞  Je l'ai fait avec  mes petites mains. ; Que penses-tu du forum? ∞ Joli? ; Un dernier truc à dire? ∞ Rien du tout ~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

/!\ SPOILER LIGHTNING RETURNS "When we think there's no hope left, we keep looking until we find some." Claire Farron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nouveaux héros :: Identité reconnue-