AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  CLOUD STRIFE - " I'm your living legacy "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chocobo King

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2014


My stuff
Double Compte: Squall Leonhart
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: CLOUD STRIFE - " I'm your living legacy "    Dim 22 Juin - 23:32



     

Cloud Strife
    
" I'm your living legacy... ? "


    

NOM & PRÉNOMS ∞ Cloud Strife ÂGE ∞ 21 ans STATUT ∞ Humain  ORIENTATION ∞ Hétérosexuel  GROUPE ∞ Aventurier  AVATAR ∞ Cloud Strife   SCÉNARIO OU INVENTE ∞ Personnage de FF. VII   CHIMÈRE CHOISIE ∞ Anima



     Caractère
     
Victime d'un passé tout sauf juste, Cloud est un jeune homme introverti, animé par une personnalité aussi froide que distante et réservée. Malgré ces traits de caractères qu'on pourrait presque qualifier de défauts, Cloud reste une âme sur laquelle ses compagnons peuvent compter, même si parfois, l’égoïsme l'emporte, le temps de quelques jours. C'est un personnage qui n'a jamais eut de  cesse de se reprocher sa faiblesse depuis son enfance, cependant, il garde toujours la tête levée, essayant de se pardonner, ou même d'oublier ces moments éprouvants pour lui. Il est solitaire, isolé des autres depuis son enfance, et voue une haine grandissante envers l'ombre qu'il considère comme son némésis, Séphiroth. Pour lui, Cloud est le seul coupable de la mort de son meilleur ami Zack Fair, et de son amie et alliée dans la lute contre la Shin-Ra, Aerith Gainsborough.
 


     Story
     
Cloud est né dans le patelin de Nibelheim, situé à l'Ouest de Gaïa. Il y a vécut avec sa mère, la vie ayant enlevé son père trop tôt. Timide et faible, il devint le souffre douleur du village, enfants comme adultes, et devenait, sans même un brin de réflexion de la part des habitants, le coupable à n'importe quels maux de Nibelheim. Voisin de Tifa Lockhart, tous deux devinrent amis très jeunes. En Cloud se développa une admiration envers la jeune fille, elle qui était beaucoup plus courageuse et populaire que lui. Quant aux amis de la belle, ils nourrissaient une jalousie envers leur bouc émissaire d'avant, ne comprenant pas qu'elle pouvait s'être liée d'amitié avec un garçon aussi renfermé et solitaire que Cloud, qui se mit à les détester, un fait qui l'isola que plus encore.  

Plus tard, la mère de Tifa mourut. Sa fille pensant qu'elle était partie au Mt. Nibel et avait besoin d'aide, Tifa n'hésita pas une seule seconde pour s'y rendre, et, comme il était plus qu'inquiet pour elle, Cloud l'accompagna. Seulement, pendant l'ascension, Tifa fut blessée, et quand son père arriva, Cloud rejeta la faute sur sa personne, persuadé que c'était sa  faiblesse qui avait causé l'accident de la jeune fille.

C'est à ses treize ans qu'il entendu parler de Séphiroth, le héros du corps armé de la Shin-Ra, le SOLDAT. Voulant impressionner Tifa, Cloud décida de s'engager dans cette armée, et devenir, comme son modèle, 1ere classe. Avant son départ pour la capitale, Midgar, il promit à Tifa, sous un magnifique ciel étoilé, qu'il la protègerait, si elle était en danger.  


Malheureusement, étant jugé trop faible malgré toute la volonté que le jeune homme y avait mit, Cloud se retrouva au rang de simple fantassin du SOLDAT. Trois ans après, en pleine mission à Modeoheim, il fit la connaissance de Zack Fair, un garçon promu 1ere Classe, que leur modestes origines de «gars de la campagne» rapprochèrent. Très vite, Zack deviendra le meilleur ami et le mentor de Cloud.

Quand son groupe - accompagné de Séphiroth et Zack - est envoyé à Nibelheim, Cloud décide de garder son casque pour ne pas que Tifa ne le reconnaisse, persuadé de son échec. Leur enquête terminée, la légende du SOLDAT s'enferme pendant une semaine entière dans la bibliothèque du Manoir Shin-Ra, et le septième jour...
Un incendie se déclare à Nibelheim, emportant la vie avec de ses flammes rougeoyantes.
Après maintes tentatives, Cloud arrive à repousser l'attaque contre Séphiroth, ayant perdu la raison après avoir découvert la vérité sur sa création, dans le réacteur Mako. On eut plus de nouvelles de lui, pendant les cinq années qui ont suivies la destruction de la paisible ville de Nibelheim...

Il ouvrit les yeux, le flot de lumière l'aveuglant. Venant de sortir d'un sommeil de cinq années d’expériences à la Mako, Cloud réussit tout de même à reconnaître la silhouette de Zack, partant vers ce qui semblait être Midgar, mais la fatigue l'emporta une seconde fois.
Quand il se réveilla, il pleuvait, et il été tard. Tant bien que mal, Cloud rampa jusqu'au corps de Zack, entendu dans son propre sang, transpercé de trois balles dans la poitrine. Il s'était battu jusqu'au bout, mais les troupes de la Shin-Ra l'avait abattu de sang-froid, le laissant pour mort, dans sa souffrance, et surtout, seul. Dans un ultime effort, il leva l'épée broyeuse, l'épée de son mentor Angeal Hewley, puis la donna à Cloud, laissant ses dernières paroles marquer l'esprit du jeune Strife:
« Tu seras mon héritage vivant »


Cloud retrouve Tifa à la gare de la capitale ; Il est la nouvelle recrue du groupe anti Shin-Ra AVALANCHE. Au QG de l'équipe, qui n'est autre que le bar du Septième Ciel, il ferra la rencontre de Barret et de sa fille adoptive, Marlène. Sa première mission en tant que membre de ce groupe consistera à faire exploser le réacteur Mako du secteur 1 : un franc succès. Ensuite, ce fut au tour du Secteur 5, mais Cloud chuta sous la plaque, et atterrit dans les taudis. C'est ici qu'il fit la connaissance d'Aerith Gainsborough, une jeune fille recherchée par les Turks, une compagnie au service de la Shin-Ra qui voulait enlever Aerith pour ses mystérieux dons. Cloud accepta de la protéger, et, ensemble, se rendirent au Secteur 6, dans le but d'aider Tifa dans sa quête d'obtenir des informations d'un certain Don Corneo. C'est Aerith qui eut l'idée de travestir Cloud, pour lui soutirer plus d'informations, et ainsi, ils apprirent que la Shin-Ra avait l'intention de faire exploser le Secteur 7, en faisant passer l'action pour celle du groupe AVALANCHE, après avoir découvert le QG de ces derniers.
Trois de leurs compagnons perdirent la vie en tentant d'empêcher l’attentat de la Compagnie, seulement, Aerith et Marlène furent enlevées. Cloud lança alors une attaque pour sauver les deux prisonnières. Un succès de plus pour AVALANCHE, même si le temps n'était pas aux réjouissances. Dans le bâtiment de la Shin-Ra, l'équipe fit la rencontre de Red XIII, une créature, lui aussi victime des expériences des scientifiques du mouvement. Seulement, ils se firent repérés, et emprisonnés. Cloud se réveilla en pleine nuit, et, constatant que les grilles de leurs cellules étaient ouvertes, le groupe partis à la recherche d'une sortie, mais trouvèrent le président Shin-Ra empalé par une épée qui était très familière à Cloud. Un long sabre affuté d'un gris plus pur que l'argent lui même... Le sabre de Séphiroth. Ainsi, ce monstre était encore en vie ? Le groupe apprit que l'ancienne légende du SOLDAT, considéré comme mort, était à la recherche de la tête d'un monstre nommé Jenova, un autre nom qui faisait appel aux souvenirs de Cloud. Après avoir fait la connaissance de Rufus Shin-Ra, le nouveau président, tous s'enfuirent de la ville.

Arrivés à Kalm, aux abords de Midgar, Cloud raconta une histoire différente de la sienne, ressemblant très pour très à celle de son ami mort et oublié, Zack Fair. Même si Tifa savait que son ami ne disait pas la vérité, elle garda son avis pour elle. Ainsi, ces cinq années pendant lesquelles Cloud avait servis de cobaye et le traumatisme de la mort de Zack avait fait délirer ses souvenirs : Pour lui, l'histoire de Zack été sienne !
Rencontrant Yuffie en chemin après avoir pris un bateau pour Junon, le groupe se rendit dans le nouveau village de Nibelheim, où, le cœur brisé, Cloud et Tifa constatèrent que personne ne les connaissait. Dans le manoir Shin-Ra, AVALANCHE rencontrera Vincent Valentine, un ancien Turk, animé par une vengeance personnelle, remontant à 23ans de cela. En chemin, ils firent également la connaissance de Cid Highwind, qui, quand le groupe fut rattrapé par la Shin-Ra, les emmena le plus loin possible.

Au temple des Anciens, ils trouvèrent Tseng, un Turk gravement blessé. Il ne tarda pas à donner le nom du responsable : Séphiroth. Les coeurs de Cloud et Tifa durent faire un bond à l'entente de ce nom, surement. Seulement, AVALANCHE ne tarda pas à retrouver l'homme à la longue chevelure grise. Mais pas où Cloud l'attendait. Il transperça Aerith, venu du ciel, comme transporté par des ailes invisibles. Aerith succomba sur le coup, et, à la fois abattus au plus haut point par la perte de cette femme d'un soutient et d'une amitié exceptionnel, tous se jetèrent dans un ultime combat des plus périlleux, sans jamais flancher, se serrant les coudes. Finalement, Séphiroth fut vaincu, et les cœurs allégés de la peur constante du météore que le revenant avait tenté d'invoquer. Cloud offrit comme dernière demeure à Aerith les profondeurs d'un lac où elle ne serait jamais dérangée.
Leur mission était terminée, mais Cloud quitta AVALANCHE: Il en avait trop sur le cœur, et devait trouver la force en lui de reprendre le contrôle de ses émotions.



     Who are you?
prénom/pseudo ∞ Kyu  ; âge ∞ 18  ans Comment es-tu arrivé là ? ∞ Je cherchais un bon RPG dédié aux FF, et Internet m'a emmenée aux portes de votre forum ! :3 . ; Que penses-tu du forum? ∞ Très franchement, magnifique ;p  ; Un dernier truc à dire? ∞ Pampa !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Warrior goddess

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 24
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: CLOUD STRIFE - " I'm your living legacy "    Dim 22 Juin - 23:37

Bienvenue à toi Cloud!
Tout est OK au niveau de ta fiche alors je te valide de suite Very Happy (j'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est fluide et super plaisant)
Tu peux désormais faire ta fiche de liens, de RPs et commencer ton aventure.

ENJOY YOUR JOURNEY !


One day, the light touched me. I knew what it was. It was God himself, speaking to me. He told me what I had to do. I was chosen, to rescue lost souls and guide them pass the end of this world and into the next. I became the Savior.  I'm more powerful than I ever was, but it came with a price. I'm not even sure if I'm human anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chocobo King

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2014


My stuff
Double Compte: Squall Leonhart
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: CLOUD STRIFE - " I'm your living legacy "    Dim 22 Juin - 23:41

Merci Lightning ! Je m'attendais pas à une réponse aussi rapide, mais tout de même Smile
Merci pour le compliment, et encore une fois, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Warrior goddess

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 24
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: CLOUD STRIFE - " I'm your living legacy "    Dim 22 Juin - 23:44

Je suis passée sur le Forum PILE au bon moment, quel timing Razz

J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum et si tu as la moindre question, je suis là! (Serah étant absente pour un moment, n'hésites pas à m'envoyer un MP en cas de besoin Smile )


One day, the light touched me. I knew what it was. It was God himself, speaking to me. He told me what I had to do. I was chosen, to rescue lost souls and guide them pass the end of this world and into the next. I became the Savior.  I'm more powerful than I ever was, but it came with a price. I'm not even sure if I'm human anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leader d'Avalanche

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : 7ème Ciel


My stuff
Double Compte: Yuna Braska
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: CLOUD STRIFE - " I'm your living legacy "    Lun 23 Juin - 0:56

Bienvenue Cloud ^^


IT'S OKAY TO DIE IF IT MEANS YOU CAN LIVE
Stop running! I know... Even if you find the kids, you might not be able to help them. Maybe something could happen that can never unhappen. That scares you, doesn't it? But you need to think about now. Really take it in! Look at you: you think you've got it so damn hard. Well, you hate being alone, so let people in! Sure, you may not answer the phone, but I don't see you throwing it away, either!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chocobo King

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2014


My stuff
Double Compte: Squall Leonhart
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: CLOUD STRIFE - " I'm your living legacy "    Lun 23 Juin - 9:22

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Bitch

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2014


My stuff
Double Compte: Lightning Farron
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: CLOUD STRIFE - " I'm your living legacy "    Ven 27 Juin - 17:26

Je classe ta fiche avec les autres membres validés Cloud Wink


Honey now if I'm honest, I still don't know what love is but another mirage folds into the haze of time recalled. And now the floodgates cannot hold all my sorrow all my rage, a teardrop falls on every page. Maybe I oughta mention it was never my intention to harm you or your kin ... Are you so scared to look within? The ghosts are crawling on our skin, we may race and we may run but we'll not undo what has been done or change the moment when it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chocobo King

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2014


My stuff
Double Compte: Squall Leonhart
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: CLOUD STRIFE - " I'm your living legacy "    Sam 28 Juin - 9:38

Thanks' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Remember my name
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CLOUD STRIFE - " I'm your living legacy "    

Revenir en haut Aller en bas
 

CLOUD STRIFE - " I'm your living legacy "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nouveaux héros :: Identité reconnue-