AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noctis Lucis Caelum [De mon vivant ce royaume sera prospère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nouvelle Recrue

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2014


MessageSujet: Noctis Lucis Caelum [De mon vivant ce royaume sera prospère]   Mar 1 Juil - 13:49



   

Noctis Lucis Caelum
    "Fools set the rules in this world. Just take a look around.. It's Undeniable."


   

NOM & PRÉNOMS ∞ Noctis Lucis Caelum ;ÂGE ∞ 19 ansSTATUT ∞ Humain ;ORIENTATION ∞ Hétérosexuelle;GROUPE ∞ Nobles;AVATAR ∞ Noctis Lucis Caelum ;SCÉNARIO OU INVENTE ∞ Scénar' ;CHIMÈRE CHOISIE ∞ Bahamut



    Caractère
   
Le prince est d'un naturel calme et sérieux, de prime abord il peut même sembler froid et hautain, mais il n'en est rien, la seule raison pour laquelle il semble distant est qu'il n'a jamais était au contact d'autres personnes hormis ses acolytes c'est-à-dire ses meilleurs amis avec qui il mène à bien bons nombres de missions, il est très attaché à eux et pourrait certainement donner sa vie pour eux et son royaume. L'éducation de prince qu'a suivi Noctis lui a permis de beaucoup se cultiver sur les stratégies militaires, les différentes manières d'aborder un régent d'une autre nation et comment devenir un stratège et leader accomplie. Mais cette apparente froideur n'as pas toujours été présente. Lorsqu'il était petit, Noctis était très insouciant, il adorait jouer et tenter plus que tout d'esquiver ses leçons avec Aegidius Stupéo le père d'Ignis, son stratège et ami à l'heure actuelle. Mais lorsque sa mère succomba d'une maladie l'ayant frappé du jour au lendemain, le prince se renferma sur lui-même comprenant combien la vie d'un régent pouvait être menacé et combien les gens peuvent être vil et vicieux pour s'emparer du cristal que protège la famille Caelum depuis des générations et des générations. Du coup, petit à petit il appris à faire face à ses responsabilités et à toujours les faire passer avant toutes choses.  


    Story
   
Notre histoire débute lors d'une froide nuit d'hiver. Les rues de Lucis étaient bondé, énormément de personnes venant d'horizons différents s'était réuni ce soir, en ce jour si spécial pour le peuple de la métropole ainsi que les différents villages aux alentours. Cette nuit on célèbre la naissance du prince et futur héritier au trône, Noctis Lucis Caelum. Jamais encore la prospère ville de Lucis n'avais autant été bruyante, les gens crier, chanté, danser, la célébration d'un jour historique dans l'histoire de la ville.

Pour fêter l’évènement et présenté officiellement le jeune prince aux habitants de la ville, le roi avais réuni le peuple au pied du château. Après un long discours censé susciter une vif émotion et renforcer les liens entre le peuple et le souverain, le roi souleva Noctis afin que tout le monde puisse le voir. Une naissance médiatisée qui as fait une grande sensation, après cette présentation, les habitants de Lucis firent la fête toute la nuit pour célébrer la naissance du futur souverain de leurs propre enfants.

Sept années ont passé, le jeune Noctis était désormais un petit enfant timide et assez réservé. Dans l'illustre famille Caelum le savoir est primordial. Donc depuis l'âge de quatre ans, Noctis suis des cours d'histoires, de philosophie, on lui apprend les divers faits qui se sont dérouler à travers le monde et ce qu'il faut savoir au sein de celui-ci. Il suis également un entraînement physique, combat à mains nues et à l'épée. Les Lucis Caelum sont depuis la nuit des temps d'excellent bretteur et Noctis ne doit évidemment pas déroger à la règle.

La vie au château quant à elle n'étais pas des plus facile. Étant une personnalité importante il était dangereux pour le prince de sortir du château. Son quotidien se résumé donc à la lecture et au combat avec son maître d'arme. Il n'avais aucun amis et aucune distraction autres que celle cités. Les seuls fois où Noctis rencontrer de nouvelles personnes était lors des gala qu'organiser la cours. Là toutes la noblesse des environs se réunissait au château pour se vanter de leurs richesses et de leur pouvoir. Ils snobé les domestiques et les traité comme des moins que rien. Du haut de ces sept ans Noctis réaliser d'ore et déjà qu'il n'apprécier guère ces personnes-là et que pour rien au monde il n'aimerait leurs ressembler. Ce soir là est également le soir où Noctis fit la rencontre d'un petit garçon nommé Ignis. Il est le fils du conseiller du roi et sera amené à être également celui de Noctis.

Huit années ont passé, Noctis est désormais âgé de quinze ans. La reine est tombé malade il y a de cela quatre mois. Le peuple de Lumis c'est de nouveau réuni pour célébrer un événement, mais celui-ci est loin d'être aussi heureux que le précédent... le prince Lucis Caelum assiste aujourd'hui à l'enterrement de la reine. Le décès de sa mère lui as fait réaliser une chose. Perdre son temps dans toutes ces choses futiles tel que l'apprentissage des bonnes manières, savoir se tenir en société ainsi que la paperasse l'empêcher de réellement profité de sa mère. Il ne passer jamais de temps avec elle, car elle était trop occupé. Le décès de la reine Lucis Caelum à réveiller une nouvelle facette de Noctis. A partir de ce jour il compte profiter un maximum de la vie et cela commence déjà par sortir en dehors du château.

Noctis se souviendra toujours de sa première excursion en ville. Le prince était en incognito tout de noir vêtu. Il se balader en ville en essayant d'être un maximum discret, il n'avais jamais mis les pieds dehors et ne savais pas vraiment comment agir avec les autres. Et alors qu'il était perdu dans ces pensées à se questionner sur comment aborder les gens un garçon le percuta. Il était poursuivi par des gardes. Avant même qu'il ne réalise quoi que ce soit le garçon mis une étrange pierre dans la poche du prince et s’enfuie laissant Noctis se faire interroger par les gardes. Le jeune brun ténébreux réalisa aussitôt qu'il allait avoir des problèmes. Une fois rentré le roi avais consigné le prince dans sa chambre pour lui avoir désobéis, la nuit tomber un étrange bruit se fit entendre, une sorte de grappin s'accrocha aux barreaux de la fenêtre du prince et le jeune homme fit son ascension jusqu'à la chambre du prince.

"Haha je savais que je te trouverais ici ! Tu as toujours ma pierre ?"

Noctis sursauta et s'exclama en criant "Co... Comment tu es entrée ici ?! *Chuchote pour ne pas alerter les gardes* T'as conscience que tu es dans l'enceinte du château ? Si tu te fait attraper tu est mort !"

"T'en fais pas vas ! J'ai l'habitude ! Je suis simplement venu récupérer mon bien... Sincèrement, je ne m'attendais pas à avoir confié ma pierre précieuse au prince ! Je suis enchanté votre altesse, je me nomme Prompto." Dit-il en faisant une petite courbette

La présence de ce blondinet était étrangement agréable pour le prince qui n'avais aucun amis hormis Ignis. Et même Ignis était rarement marrant, toujours sérieux et à cheval sur le protocole, ça n'était pas toujours très festif avec lui... Noctis et Prompto discutèrent ensemble durant trois heures. Jusqu'à ce que Ignis qui était venu s'assurer du bien-être du prince fit irruption dans la chambre, il dégaina son Nodachi et s'apprêter à trancher les mains du blondinet avant qu'il ne plonge dans le vide en saluant le prince... Original... Au fil du temps le prince se lia d'amitié avec Prompto, il était en quelque sorte son guide à Lumià.

Le prince était censé gouverner cette ville dans quelques années et il en savais moins que le blondinet à son propos. Très peu de temps après le trio fit la rencontre de Gladiolus, un guerrier rattaché aux gardes royal et plus particulièrement à celle du prince. Il était en quelque sorte devenue le garde du corps privé du prince. Un quatuor c'est formé.

Le temps passa et Noctis atteint rapidement l'âge de dix-neuf ans. A l'heure actuel la tension entre Lucis et Nibelheim est tellement forte qu'elle en est presque palpable physiquement et les récentes catastrophes météorologique sont signe de la prophétie longtemps annoncé par les ancêtres des Lucis Caelum. Les dieux se sont éveillés et le cristal, source inépuisable d'énergie continue attirera bons nombres d'ennemi. Lucis est sur le pied de guerre et le prince est fin prêt à assumer ses responsabilités.



    Who are you?
prénom/pseudo ∞ Sora ; âge ∞ 21 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞  Top-site ; Que penses-tu du forum? ∞ J'aime bien pour le moment ! ; Un dernier truc à dire? ∞ Votre prince est arriver ! o/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chocobo King

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2014


My stuff
Double Compte: Squall Leonhart
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [De mon vivant ce royaume sera prospère]   Mar 1 Juil - 13:54

Welcome, Noctis ! :3 *N'as absolument pas l'impression de devancer Lighning*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Warrior goddess

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 24
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [De mon vivant ce royaume sera prospère]   Mar 1 Juil - 16:08

Cloud il me devance quoi ... Tu joues avec ta vie là xD

Alors, tout m'a l'air OK. L'histoire est sympa, j'aime beaucoup! (Note à moi-même, finir rapidement le descriptif des catégories de Lucis maintenant que le prince est là Héhé). Il ne te manque plus que l'avatar et tu seras validé. A noté que ce dernier peut aller du 200*320 à 200*400. Une fois cela fait tu pourras commencer à RP et explorer les zones du Forum Wink

A bientôt au détour d'un sujet mon seigneur!


One day, the light touched me. I knew what it was. It was God himself, speaking to me. He told me what I had to do. I was chosen, to rescue lost souls and guide them pass the end of this world and into the next. I became the Savior.  I'm more powerful than I ever was, but it came with a price. I'm not even sure if I'm human anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leader d'Avalanche

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : 7ème Ciel


My stuff
Double Compte: Yuna Braska
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [De mon vivant ce royaume sera prospère]   Mar 1 Juil - 18:10

Bienvenue sur le forum Noctis ^^


IT'S OKAY TO DIE IF IT MEANS YOU CAN LIVE
Stop running! I know... Even if you find the kids, you might not be able to help them. Maybe something could happen that can never unhappen. That scares you, doesn't it? But you need to think about now. Really take it in! Look at you: you think you've got it so damn hard. Well, you hate being alone, so let people in! Sure, you may not answer the phone, but I don't see you throwing it away, either!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Remember my name
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [De mon vivant ce royaume sera prospère]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noctis Lucis Caelum [De mon vivant ce royaume sera prospère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nouveaux héros :: Identité reconnue-