AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 God bless you … [Ft. Lightning Farron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

grande Prêtresse

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2014


MessageSujet: God bless you … [Ft. Lightning Farron]   Sam 2 Aoû - 21:28












God bless you ...





La cathédrale est l'un des édifices les plus sacrés de Luxerion. Ville remplie de croyant où ils pensent tous que seul dieu peut encore les sauver. C'est dans cette cathédrale que se réunit l'ordre et prie jour et nuit pour que leur seigneur leur rende grâce. La prêtresse est la figure même de cette église où tous attendent qu'elle les protège. Entre ces murs de pierres, le silence règne en maître et seuls les murmures des prières sont audibles. En sommes, un lieu de recueillement et d'abri pour toutes personnes cherchant la paix et le réconfort. Ce n'est que vers minuit, à l'heure où retentissent les cloches de la cathédrale que cette dernière s'éveille. Des fidèles viennent chaque soir à cette même heure demander grâce à la grande prêtresse, gardienne de ces lieux sacrés.

La jeune fille descendit à son rythme les marches de pierres se disant que sa séance allait durer jusqu'à six heures du matin. Elle était là pour redonner la foi à ses fidèles et leur promettre la protection. La jeune fille descendit une marche de plus puis s'arrêta en plein milieu de l'escalier en colimaçon les yeux baissés. Elle n'avait de cesse de s'inquiéter pour Fang qu'elle n'avait plus revue depuis maintenant longtemps ... Depuis la reconstruction du monde, elle n'avait pas eu l'occasion de la revoir et sa présence lui était nécessaire pour avancer. La seule chose que Vanille pouvait faire pour l'instant, c'était continuer d'espérer que son ami ne soit pas en danger et lorsqu'elle saurait où elle se situe aller tout de suite la voir. Vanille releva alors ses pupilles bleus droits devant elle pour pouvoir continuer de descendre les marches.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit le monde qui était attroupé devant l'autel. Elle n'avait encore jamais vu autant de personne venir le même soir pour venir la voir. La rousse regarda de part et d'autre de l'immense salle laissant courir ses yeux aux couleurs azur sur la foule. Lorsqu'elle s'avança et se présenta devant l'autel les personnes présentes s'inclinèrent avant qu'elles ne se mettent toutes à paniquer. Vanille ne comprit pas tout de suite la situation regardant ses fidèles parlers en même temps et mort de peur. La jeune fille ne savait plus où donner de la tête et descendit les trois dernières marches qui la séparaient des personnes présentes. Sa bouche était entrouverte, mais la prêtresse n'arrivait pas à dire le moindre mot ...

L'une des personnes encapuchonnées et faisant partie de l'ordre s'avança alors dans la direction de Vanille tout en lui prenant la main. Vanille resta immobile écoutant ce qu'elle avait à lui dire. Mais avec le brouhaha de la salle la jeune fille avait du mal à entendre ce qu'on lui racontait. Elle avait compris qu'une nouvelle menace planait sur Luxerion, mais elle n'avait pas pu entendre qui était le fautifs ou les fautifs et surtout qu'est-ce qu'il c'était passé pour que les gens soient si effrayer ... La jeune fille fit un signe religieux avec ses deux mains avant de demander le silence une première fois sans grand succès.

« S'il vous plait ... Essayez de parler moins fort ... » Leur pria la jeune fille de sa douce voix. Crier dans une église serait hors de ses principes, mais il allait vraiment falloir qu'elle y vienne malheureusement ...

Alors que la rousse préparait sa voix pour leur crier de faire silence, les grandes portes de la cathédrale s'ouvrirent faisant résonner le claquement dans tout l'édifice. Cela eut enfin pour effet de faire taire toutes les personnes présentes et Vanille tenta de voir de qui il s'agissait en regardant par-dessus le surplus de ses fidèles agglutiner devant elle. Elle remonta les quelques marches menant à l'autel pour gagner de la hauteur lorsqu'elle vit peu à peu que la foule se séparait peu à peu. Elle se tint alors prête, droite et le regard fixe sur cette personne à laquelle elle devrait bientôt faire face. Mais lorsque la dernière personne s'écarta révélant une jeune femme aux cheveux roses Vanille se détendit retrouvant un sourire enjoué.

« Lightning ? » Demanda la prêtresse pour s'en assurer. Elle rejoint très vite son ami avant de se poster face à elle. « Si tu savais comme je suis contente de te revoir ! Et soulagée surtout ! »

En effet, elle savait qu'elle au moins allait bien et cela la rassurait grandement. Seulement la question qui subsistait restait ; pourquoi a-t-elle fait le déplacement jusqu'ici en ces temps de crises ? Pour tout simplement la voir, ou lui parler de quelque chose qui ne va pas ?  



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia& modifié par Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Warrior goddess

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 24
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: God bless you … [Ft. Lightning Farron]   Dim 3 Aoû - 16:26


















   ❝ God Bless You ❞
 

Feat Oerba Dia Vanille

 


"Luxerion ... La première fois que je me suis rendue ici remonte à si longtemps. Te souviens-tu, Hope, de cette époque? Ensemble nous voulions sauver le Monde, recréer une Terre paisible pour ses habitants. Nos cœurs étaient pleins d'espoir et pourtant rien ne semble avoir changé. La vie s'est figée, personne ne semble avoir atteint ce bonheur auquel nous aspirions plus que tout. Je me souviens de tout cela comme si c'était hier et pourtant ..."

Une fois encore Lightning posait le pied dans cette ville sombre propice aux agissements les plus ignobles. La dernière fois, c'était en tant que guerrière aux ordres de Bhunivelze que la jeune femme s'y était rendue, certaine que ce Dieu en qui elle avait une foi pourtant inébranlable pourrait lui rendre Serah et sauver l'humanité. Bien loin de la réalité, il avait décidé de faire d'elle un pion pour des desseins bien plus sombres et dès lors son cœur s'était retourné vers Etro. Depuis, la Guerrière de la lumière n'a de cesse de protéger cette fragile divinité et en dépit des dires de certain cette tâche n'était pas de tout repos. En effet Lightning luttait pour maintenir l'équilibre entre Valhalla et la Terre, menant de front un combat sans pareil sur le terrain des Dieux mais depuis peu, c'était dans le monde réel que son corps demeurait. Dotée du devoir des Gardiens, la belle continuait à veiller sur Etro depuis sa position et tentait d'aboutir à ses propres aspirations sans jamais perdre de vu son objectif final: Serah. Alors qu'une fine pluie venait caresser sa chevelure singulière, Lightning s'engouffra dans les rues déserte de la ville, droite et fière comme à son habitude. Vêtue de son éternel accoutrement de "Déesse" comme disait Snow, la jeune femme ne passait pas inaperçue et fut même saluée par quelques gardes avec qui elle avait mené à bien la traque des monstres plusieurs années auparavant. "C'est la Libératrice!" S'exclama l'un des hommes en uniforme en quittant son poste pour s'approcher d'elle. "Êtes-vous ici pour nous prêter une nouvelle fois main forte? Loués soient les Dieux!" Reprit le mortel avec un évident soulagement que peinait à comprendre son interlocutrice. Bras croisés, Lightning le fixait sans plus de considération mais ne pu se retenir de le questionner. Que se passait-il encore ici pour qu'on la prenne une nouvelle fois pour le messie?

"Vous n'êtes donc pas là pour les meurtres ..." Finit par conclure le représentant de l'ordre publique en se frottant le menton. "Les crimes ont repris dans la ville depuis plusieurs mois. Comme la dernière fois, ce sont toutes des femmes jeunes aux cheveux roses qui se font assassiner. Nous avons enquêté sur le Chasseur de l'Ombre mais ce dernier reste introuvable." Raconta le soldat sans cacher son écœurement face à ces actes ignobles. Il n'était pas étonnant que le danger perdure dans ce coin du monde, cela avait toujours fait partie intégrante de Luxerion mais le simple fait de savoir que de nouvelles filles se faisaient abattre sauvagement uniquement à cause de leur couleur capillaire donnait la nausée à notre Gardienne. En effet il était clair que ces cadavres représentaient un avertissement à son égard et Lightning ne pouvait fermer les yeux sur cela. "Je vois ... Noel a quitté la ville, hum?" Dit-elle en soupirant. "Avez-vous noté des changements sur certains groupes? L'Ordre du Salut par exemple?" Demanda la belle en relevant le visage pour jauger la distance qui la séparait de ces fanatiques sans foi ni loi. Ces gens aux croyances exagérées avaient bien faillit tuer leur Prêtresse lorsque les jours de chaque âme semblait compromis, et bien que Lightning ait fait tout son possible pour faire tomber l'Organisation, quelques personnes avaient survécu. Il était possible, voire même très probable que cette dernière ait une quelconque implication dans ces meurtres et c'est bien décidée à avoir le fin mot de l'histoire que la guerrière promit aux soldats de les aider. Après tout, quel autre choix avait-elle? Elle ne pouvait fermer les yeux sur ce qui se tramait dans l'ombre de Luxerion aussi se rendit-elle au QG de l'Ordre sans plus attendre. La pluie se faisait plus pressante, la nuit s'était installée depuis plusieurs heures déjà sur la ville et depuis leurs habitations, les quelques curieux se risquaient à épier le passe de cette femme annonciatrice de mauvais présage.

Après plusieurs minutes de marche, l'immense Cathédrale protégée par bon nombre de sœurs se dessina devant les yeux de la Gardienne et malgré la sombre atmosphère qui régnait, l'endroit n'avait rien perdu de sa majesté. Sans faire un bruit, la jeune femme passa le premier portail mais fut rapidement arrêtée par trois personnes encapuchonnées: des membres de l'Ordre. "Laissez-moi passer." Ordonna Lightning sans même se démonter. "Vous ne pouvez pas passer, notre Prêtresse ne doit être vue de personne." Répondit l'une des fidèles. Sans perdre de temps, la protectrice d'Etro dégaina son arme divine et la banda au visage de son interlocutrice. Parler avec ces gens était peine perdu et la patience de la belle était telle que seule la violence lui importait. "Comme je l'ai dis, je veux passer et ce ne sont pas trois idiotes qui m'en empêcheront. Alors voilà comment on va procéder, vous vous écartez ou vous mourrez. A vous de choisir." L'espace d'une seconde la terreur put se lire dans le regard des fanatiques lorsqu'ils relevèrent le visage pour mieux observer l'être démoniaque qui les tenait en joue. Rapidement toutes trois s'écartèrent et ordonnèrent à leurs semblables d'ouvrir la grille. Baissant son arme pour la ranger dans son dos, Lightning esquissa un petit sourire en coin satisfait et dépassa les pauvres âmes de son allure impériale pour se rendre dans la cours intérieure. Une atmosphère paisible se dégageait de ce lieu de culte, une ambiance singulière qui ne touchait aucunement le cœur de pierre de la guerrière. Bhunivelze n'étant qu'une illusion, la belle peinait à comprendre tout l'amour que vouait les religieux à ce Dieu abominable qui avait souhaité faire d'elle sa déesse. De plus, une ombre demeurait dans ses questionnements: la Prêtresse dont parlait tout le monde était-elle Vanille? Cette dernière avait échappé de justesse à la mort, avait vu ce Dieu véreux de ses propres yeux alors pourquoi diable voudrait-elle reprendre ce rôle qui ne lui convenait pas?

Dans un fracas assourdissant, Lightning ouvrit les deux larges portes de la cathédrale pour voir en son sein un attroupement grotesque de croyants n'ayant d'yeux que pour leur salut. Tous se tournèrent dans la direction de la nouvelle arrivante en rien habillée pour une petite messe nocturne et comme un homme, le groupe se resserra devant leur Prêtresse tant aimée. Les pas de la Gardienne résonnèrent sur le sol ciré du lieu de culte tandis qu'elle avançait sans jamais dire un mot. Ses iris allaient et venaient entre les personnes présentes et il ne lui faudrait que quelques secondes pour s'emparer de son arme en cas d'embuscade. Le chemin vers l'autel était long, trop long même, mais la jeune femme prenait un malin plaisir à garder une allure régulière afin d'inspirer un semblant de terreur parmi ces agneaux égarés. "Lightning?" Demanda une voix fluette qui ne tardait pas à se répercuter sur les voutes spectaculaires de la Cathédrale. Sans peine la jeune femme reconnue de qui il s'agissait est fronça les sourcils en voyant le petit corps frêle de son ancienne alliée se dresser par dessus les têtes des religieux. Son visage poupin n'avait pas changé depuis leur dernière rencontre et pour cause, plus personne de vieillissait. "Je pensais que tu avais quitté Luxerion depuis la dernière fois." Lança Lightning tandis que Vanille la rejoignait à mi-chemin. Son entrain de toujours n'avait en rien disparu et son sourire malicieux semblait ne jamais avoir quitté ses lèvres. Visiblement son interlocutrice se portait comme un charme mais force était de constater que Fang l'avait une fois encore abandonnée à ses obligations douteuses. Froide et distante, la Gardienne ne laissait rien paraître de ses sentiments quand bien même elle était réellement ravie de revoir son ancienne connaissance.

"Si tu savais comme je suis contente de te revoir ! Et soulagée surtout !" S'exclama la jeune fille, ce à quoi Lightning répondit par un sourire. "Ainsi tu es redevenue la Grande Prêtresse de cette ville ..." Constata la guerrière en accordant un hochement de tête vers les imbéciles en tunique qui se tenaient en retrait. "J'imagine que c'est ici qu'est ta place. Tu as toujours voulu protéger les hommes. Cela dit, je suis étonnée de ne pas te voir avec Fang, je croyais que vous étiez toutes deux inséparables." Remarqua-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Depuis leur combat contre Bhunivelze, Lightning n'avait plus revu Fang mais elle soupçonnait cette dernière d'être retournée auprès de son groupe de brigands quelque part dans le désert. A vrai dire le groupe d'amis s'était plus ou moins dispersé et seul Snow demeurait fidèle au poste ... malheureusement. "Ecoute Vanille, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Tu sais que je ne suis pas ici par hasard et que je n'ai certainement pas foi en Bhunivelze comme le reste de cette ville. J'ai besoin de ton aide. Les meurtres ont repris à Luxerion et Noel n'étant plus là, tu es la seule à pouvoir m'aiguiller. Sais-tu quelque chose? Tu dois avoir entendu parler de ces pauvres filles, non?" La questionna-t-elle tout en portant ses mains de part et d'autre de ses fragiles épaules. Par le passé toutes deux avaient combattues côte à côte contre le mal, elles avaient survécus à bien des épreuves alors lui apporterait-elle une nouvelle fois son aide? De tout cœur, Lightning l'espérait.
© Code de Phoenix O'Connell pour Never Utopia
 


One day, the light touched me. I knew what it was. It was God himself, speaking to me. He told me what I had to do. I was chosen, to rescue lost souls and guide them pass the end of this world and into the next. I became the Savior.  I'm more powerful than I ever was, but it came with a price. I'm not even sure if I'm human anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

grande Prêtresse

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2014


MessageSujet: Re: God bless you … [Ft. Lightning Farron]   Mer 27 Aoû - 9:57












God bless you ...





La jeune fille était heureuse de voir que son amie n'avait pas changé depuis le temps. Malgré les problèmes qui s'enchaînent ces derniers temps Lightning est le genre de personne à faire face et à repousser toutes menaces quitte à y laisser la vie. Lorsqu'elle s'investit dans quelque chose, elle ne fait pas semblant et c'est ça qui fait d'elle un modèle pour la plus jeune. Lightning à toujours était quelqu'un sur qui Vanille souhaitait se calquer. Être aussi forte et courageuse, c'est bien pour cette raison que la jeune fille à plusieurs fois tenter de sauver le monde au péril de sa vie. Le temps que la plus jeune ne la rejoigne la jeune femme aux cheveux rose lui reprocha d'être resté là. Elle savait que ce n'était pas la chose à faire en effet, mais Vanille savait que sa tâche n'était pas terminée. Qu'il lui restait quelque chose à accomplir ici. Comme si elle n'avait pas rempli sa part du contrat. Pas qu'elle y était obligée, mais au fond d'elle, quelque chose la poussait à rester là. Elle ne saurait l'expliquer à Lightning sans que cette dernière ne soit égarée dans la conversation. Quoi qu'il en soit la plus jeune était joyeuse à l'idée de la revoir ici et c'est ce qui lui fit garder son sourire rayonnant.

Vanille avait gagné en maturité sans pour autant grandir physiquement. Le temps c'étant arrêté, elle allait devoir garder cette apparence à jamais. Mais même si elle tient de lourdes responsabilités et que la jeune fille semble être plus calme cela ne l'empêche pas de garder la forme et de se laisser dépasser par ces émotions comme maintenant. La joie immense la mettait dans tous ces états tels qu'elle ne pouvait pas la contrôler. À la remarque de la rose Vanille hocha la tête rapidement suivit d'un petit "yep" habituel. Elle est redevenue prêtresse par sa volonté sachant que les gens avaient encore besoin d'elle. S'il fallait mettre en péril sa vie pour eux, c'est quelque chose qu'elle ferait. Même si les conséquences par la suite étaient lourde en redevenant prêtresse elle a accepté ce risque. Elle écouta avec attention son interlocutrice et au fur et à mesure de sa phrase perdit peu à peu le sourire. Oui Fang et elles ne se séparaient jamais à l'époque et cette magnifique aventure qu'ils avaient autrefois vécu tous ensemble lui manquait ... Même si la route était parsemée d'embuche et qu'ils ne riaient pas tous les jours ils ont tout de même vécu de grands moments tous ensemble.

Même si la route était parsemée d'embuche et qu'ils ne riaient pas tous les jours ils ont tout de même vécu de grands moments tous ensemble. Depuis leur arrivé dans le nouveau monde, elle ne l'avait jamais revu sa présence lui était essentiel pour passer des journées ensoleiller. Elle regrettait presque la vie qu'elle menait avant ... Depuis qu'elle était devenue la grande prêtresse, c'est comme si toutes deux devaient être séparé ce qui ne plaisait pas à Vanille. C'est bien l'une des rares choses qui pouvait lui faire perdre son sourire. La plus jeune regarda alors l'air un peu dur de son amie sachant qu'elle avait peut-être fait une erreur. Mais Lightning a toujours été comme ça elle la connaît depuis. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait plus vu sourire. C'était tellement rare ... La jeune fille attrapa son bras de sa main derrière son dos en penchant la tête sur le côté.

« À dire vrai j'avoue qu'elle me manque ... Si je savais où elle était, je serais sans doute prête à aller la chercher. »

Le peu de temps où elles étaient restées ensemble la dernière fois, Fang ne lui avait rien dis sur l'endroit où elle vivait. Vanille sait qu'elle ne retrouvera jamais Gran pulse comme avant au côté de Fang cette époque était révolu ... Si elle avait su que ça voulait dire être séparé d'elle, elle ne l'aurait jamais fait. Mais retourner en arrière dans sa situation était très complexe voire impossible. Vanille se pencha vers l'autre jeune femme en baissant un peu le volume de sa voix ne voulant pas que toute l'assemblée l'entende.

« Je pense que c'est la seule raison qui me ferait quitter cet endroit. En sachant que Fang est quelque part loin de moi, je suppose que je ne voudrais pas rester ici. » Avoua la rousse.

Lorsque Lightning poursuivit de manière assez inattendue Vanille se tut et l'écouta attentivement. Elle serra son poignet derrière son dos et plongea ses yeux dans ceux azur de son amie. Des meurtres encore ? Comme est-ce possible ? Rien ne lui avait été rapporté. Pourtant, ses fidèles ont essayé de la prévenir ... Mais avec le tas de choses qu'elle avait à faire cela n'avait même pas dût arriver à ces oreilles. Elle baissa un peu la tête contemplant les carreaux au sol l'espace d'un instant avant de lever à nouveau les yeux vers sa camarade.

« Malheureusement, je n'ai pas plus d'information sur ça ... » Le fait que Noel ne soit pas là pouvait sans doute mettre la ville en danger et il était hors de question que Vanille reste là les bras croiser une fois de plus. « Écoute Lightning ... J'aimerais pouvoir faire quelque chose cette fois. Il est hors de question que je reste cacher ici. Emmène-moi avec toi, je peux t'aider. »

Même si elle savait que ce n'était qu'éphémère et qu'elle devrait bientôt retourner à la chapelle sous peu étant donné son statut, elle pouvait faire quelque chose pour tous ces gens ainsi que pour Lightning. Puis si cela lui permettait aussi de retrouver Fang, elle n'hésiterait pas une seconde de plus ...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia& modifié par Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Warrior goddess

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 24
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: God bless you … [Ft. Lightning Farron]   Mer 10 Sep - 15:56


















 ❝ God Bless You ❞

Feat Oerba Dia Vanille


Comme à son habitude Vanille jouait de son regard enfantin et de ses manies parfois irritantes pour faire céder la carapace glaciale de son interlocutrice. Cependant Lightning savait que la jeune fille recelait en elle une détermination impressionnante et son sens du devoir mêlé à ses valeurs morales avaient fait d'elle la Grande Prêtresse d'aujourd'hui. Cela dit la Gardienne d'Etro ne cautionnait pas cette décision, Vanille avait déjà failli mourir sous le joug de l'Ordre et la savoir ainsi en mauvaise posture la dépassait. Certes cela n'était pas son problème mais finirait indéniablement par le devenir si son ancienne alliée perdait la vie. ''À dire vrai j'avoue qu'elle me manque ... Si je savais où elle était, je serais sans doute prête à aller la chercher.'' Concéda l'adolescente en laissant naitre sur son visage juvénile une expression à vous fendre l'âme. Peu sensible à ce genre de chose, Lightning n'en était pas moins compatissante quoi que privée de sentiments humains et soupira lourdement en roulant des yeux. "Alors pourquoi ne vas-tu pas la chercher? Quitte cette Cathédrale, sort de cette ville et part à sa recherche. Personne ne te servira les choses sur un plateau Vanille, si tu veux quelque chose tu dois te battre." Répondit la belle sur un ton froid et sec. Les gens qui attendaient que les choses leur tombe tout cru dans la bouche lui donnaient la nausée et il lui était impossible de laisser passer de telles stupidités, surtout lorsque c'était une amie qui les prononçait. Fang et elle étaient liées par un lien puissant, quelque chose de presque fusionnel et pourtant la jeune fille face à elle préférait se terrer auprès de fidèles aux mœurs peu louables plutôt que de se confronter à une réalité parfois douloureuse. Lightning se fichait de la vexer, elle ne s'intéressait pas à ce genre de futilité et pourtant elle savait qu'il était difficile d'être séparé de ses proches. Même maintenant Serah restait sa principale préoccupation et bien qu'elle se prenne parfois à tendre une main bienveillante à ses prochains son combat contre les Dieux n'en restait pas moins d'actualité. Serah allait revenir, elle en restait certaine.

"Réfléchis à ce que je viens de te dire ..."
Reprit la Gardienne sans même accorder ne serait-ce qu'un regard aux autres personnes restées en retrait. Elle n'allait décemment pas passer plus de temps en ces lieux saints alors que des femmes se faisaient assassiner par sa faute dehors et alors qu'elle se retournait pour prendre le chemin de la sortie, la voix de Vanille résonna dans la Cathédrale: "Écoute Lightning ... J'aimerais pouvoir faire quelque chose cette fois. Il est hors de question que je reste cacher ici. Emmène-moi avec toi, je peux t'aider." Un rictus se colla aux lèvres de la Guerrière. Vanille souhaitait lui venir en aide et au vu de ses capacités physiques la jeune femme savait qu'elle était une alliée de choix bien que constamment en danger. De plus Lightning estimait que pour l'heure mieux valait l'avoir sous les yeux que de la savoir seule face à ces fous furieux qu'étaient les membres de l'Ordre du Salue. "Si tu souhaites venir alors soit mais sache que si tu me ralenties, je te laisserai derrière. Je n'ai pas de temps à perdre." Dit-elle en tournant la tête dans la direction de son interlocutrice. Sans plus de discussion toutes deux quittèrent le lieu de culte pour rejoindre la cours extérieur où la nuit les attendait. La pluie avait cessée de tomber mais l'atmosphère qui régnait dans la pénombre n'avait rien de très engageant. Lightning savait que le temps était compté, d'autres femmes seraient bientôt prises pour cible à cause de leur couleur de cheveux semblable à la sienne et si Noel n'était pas derrière cette macabre mascarade alors il lui faudrait percer ce mystère. Telle la pseudo Déesse qu'elle était, la jeune femme avançait avec danger vers l'artère principale de Luxerion, ses pas martelant le sol humide avec une douce note funeste et l'absence d'échange avec son alliée ajoutait encore à sa dangerosité. Concentrée, la belle était à l'affut de moindre mouvement suspect, du moindre bruit mais la nuit était hélas aussi calme que par le passé. "Vanille." Dit-elle en s'arrêtant pour que cette dernière puisse arriver à sa hauteur. "Depuis quand es-tu coincée dans cette fichue Eglise?"

Cette question lui brûlait les lèvres depuis le début et si l'adolescente aimait se mettre dans les ennuis, ce n'était absolument pas du goût de la Gardienne. Tandis que Buhnivelze jouait avec ses sentiments pour l'éloigner de Serah et faire d'elle sa Déesse, Vanille avait été embrigadée dans une spirale infernale dont elle ne pouvait se sortir seule et même si Fang lui été venue en aide, elle ne comprenait pas pourquoi diable elle y était retournée de son plein grès. Peu enjouée à l'idée de veiller la plus jeune membre du groupe comme le lait sur le feu, la Gardienne se fit la promesse intérieure de retrouver la deuxième Oerba le plus vite possible afin de faire entendre raison à l'être buté qu'était Vanille. De plus elle savait que la présence de l'ancienne L'Cie lui serait d'un soutient non négligeable et si cela pouvait lui éviter des soucis supplémentaires alors soit. Elle le ferait sitôt Luxerion en sécurité. Tout à coup une ombre passa sur le côté gauche et immédiatement Lightning poussa avec force son amie pour dégainer son arme et faire barrière à cet individu tout aussi habile qu'elle. Le fer de leurs deux épées tinta dans le calme citadin et c'est le visage éteint et le regard brûlant de haine que la belle repoussa son assaillant. Ce dernier était vêtu d'un manteau blanc et la capuche brodée d'or et d'argent dessinait un symbole qu'elle ne pensait plus revoir avant longtemps ... L'Ordre lui barrait une nouvelle fois la route.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never Utopia


One day, the light touched me. I knew what it was. It was God himself, speaking to me. He told me what I had to do. I was chosen, to rescue lost souls and guide them pass the end of this world and into the next. I became the Savior.  I'm more powerful than I ever was, but it came with a price. I'm not even sure if I'm human anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Remember my name
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: God bless you … [Ft. Lightning Farron]   

Revenir en haut Aller en bas
 

God bless you … [Ft. Lightning Farron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Luxerion :: Cathédrale-