AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rajout de nouvelles villes envisageable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leader d'Avalanche

Remember my name
My face is the last thing you'll see :

My stuff
Double Compte: Yuna Braska
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Rajout de nouvelles villes envisageable?   Mar 5 Aoû - 20:04

Bonsoir,

Cela fait quelques jours que ça me trotte dans la tête et je me suis dit que peut-être vous seriez intéressé par ma vision des choses. Votre forum est magnifique, cela je ne le nie pas et j'aime beaucoup y venir mais je me disais qu'il manquait des villes. Bon, vous me direz "on en a assez pour jouer" et c'est vrai mais il serait certainement plus agréable pour certains personnages de voir plus d'endroits. J'ai remarqué que beaucoup étaient tirés de FFXIII, or il y en a très peu venant des autres final fantasy. Je pensais à des choses comme Deling City, Costa Del Sol, Besaid, Lindblum etc ... Après c'est sûrement moi qui ai la folie des grandeurs. A vous de voir ^^

IT'S OKAY TO DIE IF IT MEANS YOU CAN LIVE
Stop running! I know... Even if you find the kids, you might not be able to help them. Maybe something could happen that can never unhappen. That scares you, doesn't it? But you need to think about now. Really take it in! Look at you: you think you've got it so damn hard. Well, you hate being alone, so let people in! Sure, you may not answer the phone, but I don't see you throwing it away, either!

Revenir en haut Aller en bas

Warrior goddess

Remember my name

My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: Rajout de nouvelles villes envisageable?   Mer 6 Aoû - 19:48

Je comprends parfaitement ton point de vu Tifa. C'est vrai que Serah et moi avons volontairement axé le forum sur FF XIII pour la simple raison que nous adorons cet opus. Cela dit nous n'avons jamais souhaité exclure les autres final fantasy et nous pensions jusque là qu'il y avait, comme tu l'as dis, suffisamment d'endroits. Alors voilà ce que je propose: J'aimerais que les membres (et toi y compris) dressent une liste des lieux qu'ils voudraient voir apparaître (ici ou par MP). Ainsi je pourrai en sélectionner quelques uns et revoir le forum pour qu'il plaise à chacun. Qu'en dis-tu?

One day, the light touched me. I knew what it was. It was God himself, speaking to me. He told me what I had to do. I was chosen, to rescue lost souls and guide them pass the end of this world and into the next. I became the Savior.  I'm more powerful than I ever was, but it came with a price. I'm not even sure if I'm human anymore.

Chocobo King

Remember my name

My stuff
Double Compte: Squall Leonhart
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: Rajout de nouvelles villes envisageable?   Jeu 7 Aoû - 19:32

*s'incruste* C'est vrai qu'il manque des villes assez.. importantes au niveau de l'histoire de certains FF. Aussi, j'y pense maintenant, le personnage de Laguna Loire est jouable, mais il est le président d'Esthar, et la ville n'est pas disponible x) Du coté de Final Fantasy X, il y a Luca, même si Zanarkand la remplace au niveau blitzball mais elle est assez festive :3 Après ce n'est que mon avis :3

Premier l'Cie

Remember my name

My stuff
Double Compte: øøø
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: Rajout de nouvelles villes envisageable?   Jeu 7 Aoû - 19:41

Pour FFX, plutôt que Luca, je verrais plutôt Besaid comme ville. Bon, c'est certes plus un village qu'une ville, mais justement, à ma connaissance, à part Œrba (qui est en ruines) et le village des mogs, il n'y a pas de village sur ce forum, et c'est dommage quand on voit le nombre de villes. Les villages, simples, sans prétention, ça a aussi son charme ^^

Sinon, c'est pas vraiment une ville (même pas du tout en fait), mais c'est un lieu qui me tiendrait à cœur : le Sélénos. C'est vraiment un endroit magnifique, et au vu de l'ambiance, on l'imagine très bien dans un coin calme des Terres Sauvages je trouve ^^

Warrior goddess

Remember my name

My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: Rajout de nouvelles villes envisageable?   Jeu 7 Aoû - 21:11

Cloud: J'avais pensé à faire Esthar, je pense que cette ville s'impose grandement en effet Smile Après Luca, je peux aussi l'inclure et j'ai une petite idée du sort que je lui réserve héhé.

Wakka: Le Sélénos dans les Terres Sauvages sera placé ^^ Je pourrai aussi ajouter Besaid car comme tu le dis, on manque de petits villages sans chichi. A part New Bodhum, on a pas vraiment de lieux calmes.

Donc pour le moment je garde: Besaid, Luca, Sélénos et Lindblum (Costa Del Sol, je ne vois pas réellement quoi en faire, et Deling City ressemble pas mal à Lucis Metropolis). Si vous avez d'autres idées, des villes qui vous viennent en tête dites-le moi Smile J'attends que les autres membres viennent donner leur avis et je ferrai une sélection que je posterai sur ce sujet.

One day, the light touched me. I knew what it was. It was God himself, speaking to me. He told me what I had to do. I was chosen, to rescue lost souls and guide them pass the end of this world and into the next. I became the Savior.  I'm more powerful than I ever was, but it came with a price. I'm not even sure if I'm human anymore.

Leader d'Avalanche

Remember my name

My stuff
Double Compte: Yuna Braska
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: Rajout de nouvelles villes envisageable?   Sam 16 Aoû - 18:39

Comme vous avez pu le constater, l'île de Besaid est désormais en place. Prochainement Esthar, Luca et le Sélénos seront également ajoutés au forum (avec approbation de la fondatrice, bien évidemment).

IT'S OKAY TO DIE IF IT MEANS YOU CAN LIVE
Stop running! I know... Even if you find the kids, you might not be able to help them. Maybe something could happen that can never unhappen. That scares you, doesn't it? But you need to think about now. Really take it in! Look at you: you think you've got it so damn hard. Well, you hate being alone, so let people in! Sure, you may not answer the phone, but I don't see you throwing it away, either!

Remember my name
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rajout de nouvelles villes envisageable?   

Rajout de nouvelles villes envisageable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1