AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inscription Fail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Remember my name
Future Membre

MessageSujet: Inscription Fail    Jeu 14 Aoû - 8:14

Salut à vous !!

Voilà j'aurais aimé m'inscrire en tant que membre de la Shinra !! Ayant toujours incarné Elena, j'ai voulu m'inscrire sous ce personnage, malheureusement le pseudo est déjà pris....Enfin je suis allé me renseigner dans la section "Membres" et je ne vois pas d'Elena...Si cela est possible pouvez-vous pas supprimer la personne qui apparemment ne viens pas afin que je puisse prendre ça place ;p

Merci d'avance et sans doute à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Leader d'Avalanche

Remember my name
My face is the last thing you'll see :

My stuff
Double Compte: Yuna Braska
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: Inscription Fail    Jeu 14 Aoû - 8:44

Bonjour, et tout d'abord merci de vous intéresser à ce forum Smile
Lightning etant absente pour quelques jours, je me suis penchée sur votre problème et nous n'avons à ce jour aucun personnage portant le nom d'Elena dans les membres inactifs et/ou non validés. Peut être devriez vous réessayer en ajoutant un nom de famille pour voir si cela marche?

IT'S OKAY TO DIE IF IT MEANS YOU CAN LIVE
Stop running! I know... Even if you find the kids, you might not be able to help them. Maybe something could happen that can never unhappen. That scares you, doesn't it? But you need to think about now. Really take it in! Look at you: you think you've got it so damn hard. Well, you hate being alone, so let people in! Sure, you may not answer the phone, but I don't see you throwing it away, either!

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Fail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1