AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 If you need me, just whistle. I'll come, I promise. (Yuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The last Summoner

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Souvent à la BGU.


My stuff
Double Compte: Tifa Lockhart
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: If you need me, just whistle. I'll come, I promise. (Yuna)   Jeu 14 Aoû - 11:29



   

Yuna.
    "Will you stay with me until the end?"


   

NOM & PRÉNOMS ∞ Braska Yuna. ;ÂGE ∞ 17 ans. STATUT ∞ Humaine. ;ORIENTATION ∞ Hétérosexuelle. ;GROUPE ∞ SEED. ;AVATAR ∞ Yuna (FF X et X-2). ;SCÉNARIO OU INVENTE ∞ Scénario. ;CHIMÈRE CHOISIE ∞ Valefor.



    Caractère
   
En une vingtaine de lignes, décrivez nous le caractère de votre personnage. Yuna est une jeune femme souriante toujours prête à tout pour aider son prochain. Même lorsque tout tend à croire que l'avenir ne présage rien de glorieux, celle qui fut autrefois appelée l'invokeur garde une foi inébranlable pour le futur et c'est souvent cet optimisme qui la rend attachante. Pieuse, la fille de Braska (dont elle garde le prénom pour se présenter aux autres) voue une grande part de sa vie aux prières mais aucune de ses pensées ne sont directement dédiées aux grandes divinités. En effet elle ne croit qu'en ce qu'elle voit et bien souvent ce sont de petites entités qui viennent la féliciter de son assiduité. Jadis ces derniers s'étaient présentés à elle sous formes de chimères dont seul Valefor demeure à ses côtés. De plus Yuna est très dépendante de ses proches et notamment de Lulu qu'elle voit comme une sœur, une mère de substitution. Ses avis lui sont précieux et il n'y a pas un jour sans qu'elle ne la conseille sur les aléas de la vie et sur la vraie nature des choses. Son allure juvénile, sa sincérité et sa compassion font d'elle une personne à protéger envers et contre tout et rares sont les ennemis lui voulant du mal. Cependant derrière sont regard torturé et sa détermination, la jeune fille dissimule une force insoupçonnée dans laquelle elle puise pour continuer à avancer. Ses souvenirs sont ce qu'elle a de plus précieux au monde et au fond de son cœur, un prénom ne cesse de se graver encore et encore ... Tidus. Jamais Yuna n'avait aimé un homme autant que lui et depuis sa disparition, plutôt que de se morfondre sur sa solitude l'unique enfant de Braska ne cesse de le rechercher. C'est d'ailleurs dans ce but qu'elle a rejoint les rangs des SEED, pour le retrouver.


    Story
   
Racontez l'histoire de votre personnage en un minimum de 200 mots (visible sous word ou open office). Il y a longtemps, très longtemps, Yuna vivait dans une famille heureuse entourée de son père et de sa mère. Choyée par ces derniers, elle n'en était pourtant pas moins éduquée de façon stricte dans l'optique de devenir plus tard la digne héritière du Grand Invokeur Braska. Cependant sa mère perdit rapidement la vie suite à une grave maladie puis ce fut au tour de son père de disparaître alors qu'elle n'avait que dix ans. Les adieux furent atroces pour elle, déchirants même, mais c'était confiant qu'il lui fit la promesse de revenir une fois son pèlerinage terminé et les monstres envoyés par les dieux décimés ... malheureusement jamais plus Yuna ne reverrait le dernier membre de sa famille encore en vie. Orpheline, la petite s'est vue confiée aux soins de Kimahri, un être singulier à l'apparence toute aussi étrange. Tous deux ont grandit ensemble et le ronso a su prendre grand soin de sa protégée jusqu'à ce que cette dernière puisse réaliser que jamais plus elle ne reverrait Braska, son père. C'est d'ailleurs en son honneur que Yuna utilise le prénom de ce dernier comme nom de famille, une façon bien à elle de garder sur Terre une trace du grand homme qu'il était autrefois. A l'âge de quinze ans, son gardien à la fourrure bleue amena l'adolescente sur la petite île de Besaid où elle fut rapidement intégrée. Son village représentait à ses yeux un réel havre de paix et bien que naïve la jeune fille savait ce qu'elle avait à faire, elle connaissait son devoir et ne fut prête à commencer son voyage qu'à l'âge de 16 ans. En attendant Yuna pouvait passer des heures à s'occuper des enfants de l'île et jamais elle ne tarissait de sourire et de gentillesse auprès des autres habitants. C'était une personne joviale et chaleureuse, volontaire qui voyait en la personne de Lulu (une magicienne) une véritable amie. Souvent critiquée pour sa froideur et son caractère sec, cette femme était une deuxième mère pour l'adolescente et c'est souvent qu'elle se forçait à remettre l'enfant dans le droit chemin afin de lui éviter d'inutiles peines. Lors de son entrée dans le monde des adultes, Yuna passa les épreuves destinées aux futurs invokeurs épaulée par les villageois et ses deux gardiens chers à son cœur. Les heures passèrent, l’inquiétude commençait à s'insinuer dans l'âme des habitants et c'est en fin de journée que la jeune fille sortit finalement du temple de Besaid, heureuse de pouvoir affirmer officiellement son nouveau statut. Elle était devenue la digne héritière de Braska. C'est d'ailleurs là qu'elle fit l'acquisition de Valefor, son premier et dernier compagnon qu'elle présenta fièrement aux autres sur la place du village. Le soir même, une fête fut organisée en son honneur et immédiatement son regard croisa celui de Tidus, un nouvel arrivant à la bonne humeur communicative. Qui aurait pu croire que cet homme deviendrait l'amour de sa vie?

Le lendemain le périple de la demoiselle débuta, un périple dont elle ne sortirait pas vivante mais qui devait à tous prix aboutir à la destruction des monstres peuplant ce monde. Accompagnée par Lulu, Tidus et Kimahri Yuna se sentait prête à faire face à son destin et traversa un nombre incalculable de villes pour demander aux Dieux de lui prêter toute la force nécessaire. Shiva, Ixion, Ifrit, Bahamut, Yojimbo, Anima et les sœurs Magus furent rapidement ses plus proches alliés et l'aidèrent sans rechigner à avancer vers son funeste sort. En parallèle, des sentiments commencèrent à naître à l'intention du jeune joueur de Blitzball venant de Zanarkand. Sa joie de vivre lui redonnait espoir lorsque tout semblait s'écrouler autour d'elle, il était devenu son pilier, son ancre dans un monde de tristesse et cet amour partagé ne fut concrétisé qu'après un bien horrible mariage. En effet afin de mener à bien son combat, Yuna fut contrainte d'épouser l'ignoble Seymour Guado, un homme répugnant qui lui donnait envie de vomir mais son devoir étant plus important que tout la jeune fille mit de côté ses sentiments et accepta l'arrangement. Le jour du mariage, ses compagnons vinrent la délivrer du fardeau que représentait cette union et parmi eux se trouvait Rikku, sa cousine et Auron, le gardien de son défunt père. Ensemble ils élaborèrent un plan finement pensé mais c'était sans compter sur la perfidie de son nouvel époux qui souhaitait les mettre à mort sans ciller. Afin de les protéger Yuna fit croire à sa propre mort et sauta du haut du toit où avait lieu la cérémonie avant d'être rattrapée de justesse par Valefor. Peu après, elle échangea quelques mots avec Tidus pour se justifier de cet acte et pour l’apaiser le jeune homme se mit à lui parler de sa ville natale. Tout semblait si beau, si grand là bas que les larmes ne purent cesser de couler sur ses joues de porcelaine. Elle savait que jamais elle ne verrait tout cela, jamais elle ne pourrait partager la vie de celui qu'elle aimait et pour la réconforter, son gardien au sourire angélique lui offrit un baiser qui marquerait à tout jamais au fer rouge son âme d'un sentiment enivrant. Il lui fit la promesse de rester auprès d'elle pour toujours et lui apprit à siffler, ainsi quand elle aurait besoin de lui elle n'aurait qu'à l'appeler ainsi.

Ainsi continua le périple et au moment fatidique du combattre contre la source même du malheur sur Terre, à savoir Sin, Yuna se mit à douter. Son amour pour Tidus l'empêchait de se sacrifier et pourtant la jeune fille ne souhaitait plus laisser ce monstre dévaster le Monde dans lequel elle avait grandit. Avec l'aide de Rikku, l'invokeur mit de son côté les Al-Bhed afin de vaincre leur ennemi commun et détruisit elle-même ses chimères afin de se défaire de ses responsabilités auprès de l'Eglise. Tous lui montrèrent une hostilité terrifiante lorsqu'elle se dressa contre ses alliés, tous sauf Valefor. Ce dernier glissa avec douceur son bec sur son visage ruisselant de larmes et dès lors elle sue qu'il resterait à ses côtés. Cependant malgré toute la ténacité des humains, Sin ne fut pas vaincu et Etro apparue aux yeux de tous, inondant les lieux sombres de sa lumière bienfaisante. Seule, la Déesse fit disparaître le monstre et permit à la jeune fille de revoir son père avant de voir disparaître petit à petit Tidus. "Je t'aime" furent ses derniers mots à son égard. Ensuite la Terre sembla céder sous ses pieds et Yuna tomba dans une faille temporelle où tout était dévasté. Son Monde était perdu, ici tout n'était que désolation et tristesse et la pauvre enfant erra ainsi sans but dans une réalité qui n'était pas la sienne. Seule, oui, elle était seule et apeurée mais parvint à vivre tant bien que mal dans cet endroit hostile où les hommes s'entre-tuaient sans vergogne. Rêve où réelle expérience, personne ne le saura jamais mais lorsque la fille de Braska s'endormit par une nuit pluvieuse dans le temple en ruine de Zanarkand, elle crut voir Tidus lui sourire. En se réveillant, Yuna était dans une chambre inconnue avec à ses côtés une femme âgée qui se présentait comme étant infirmière. C'est ainsi qu'elle fut sauvée par les SEED et devint l'une des leurs. Personne ne saura jamais ce qu'était devenue l'invokeur perdue depuis plusieurs siècles et pourtant bel et bien de retour sur une Terre différente de celle qu'elle avait connue ...



    Who are you?
prénom/pseudo ∞ Tifa Lockhart. ; âge ∞ 21. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞  C'est mon double compte Very Happy. ; Que penses-tu du forum? ∞ Toujours très joli. ; Un dernier truc à dire? ∞ IL EST OU MON TIDUS?!





Everyone has lost something precious. Everyone here has lost homes, dreams, and friends. Now, Sin is finally dead. Now, Spira is ours again. Working together, now we can make new homes for ourselves, and new dreams. Although I know the journey will be hard, we have lots of time. Together, we will rebuild Spira. The road is ahead of us, so let's start out today. Just, one more thing... the people and the friends that we have lost, or the dreams that have faded... Never forget them.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chocobo King

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2014


My stuff
Double Compte: Squall Leonhart
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: If you need me, just whistle. I'll come, I promise. (Yuna)   Jeu 14 Aoû - 18:41

Il est là *^* ! *en mode je serai toujours celui que tu aimes (Niaf)* 
Nan je plaisante :3 Re !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The last Summoner

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Souvent à la BGU.


My stuff
Double Compte: Tifa Lockhart
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: If you need me, just whistle. I'll come, I promise. (Yuna)   Jeu 14 Aoû - 19:39

Je sais que certaines personnes se bonifient avec le temps mais à ce point ... Tidus en Cloud il est carrément WOW ! xD


Everyone has lost something precious. Everyone here has lost homes, dreams, and friends. Now, Sin is finally dead. Now, Spira is ours again. Working together, now we can make new homes for ourselves, and new dreams. Although I know the journey will be hard, we have lots of time. Together, we will rebuild Spira. The road is ahead of us, so let's start out today. Just, one more thing... the people and the friends that we have lost, or the dreams that have faded... Never forget them.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chocobo King

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2014


My stuff
Double Compte: Squall Leonhart
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: If you need me, just whistle. I'll come, I promise. (Yuna)   Jeu 14 Aoû - 19:47

Visualise, visualise :p Nan, je sais pas si je vais jouer Tidus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The last Summoner

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Souvent à la BGU.


My stuff
Double Compte: Tifa Lockhart
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: If you need me, just whistle. I'll come, I promise. (Yuna)   Jeu 14 Aoû - 20:05

Après c'est toi qui voit Wink J'ai longtemps hésité à jouer Yuna ou Tidus et après je me suis dis que j'allais rester sur ma lancée "je suis une brune qui aime les petits blonds" x)


Everyone has lost something precious. Everyone here has lost homes, dreams, and friends. Now, Sin is finally dead. Now, Spira is ours again. Working together, now we can make new homes for ourselves, and new dreams. Although I know the journey will be hard, we have lots of time. Together, we will rebuild Spira. The road is ahead of us, so let's start out today. Just, one more thing... the people and the friends that we have lost, or the dreams that have faded... Never forget them.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chocobo King

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2014


My stuff
Double Compte: Squall Leonhart
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: If you need me, just whistle. I'll come, I promise. (Yuna)   Jeu 14 Aoû - 20:08

"Petit" bond ? Can you repeat ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The last Summoner

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Souvent à la BGU.


My stuff
Double Compte: Tifa Lockhart
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: If you need me, just whistle. I'll come, I promise. (Yuna)   Jeu 14 Aoû - 20:10

les moyens blonds?  What a Face 


Everyone has lost something precious. Everyone here has lost homes, dreams, and friends. Now, Sin is finally dead. Now, Spira is ours again. Working together, now we can make new homes for ourselves, and new dreams. Although I know the journey will be hard, we have lots of time. Together, we will rebuild Spira. The road is ahead of us, so let's start out today. Just, one more thing... the people and the friends that we have lost, or the dreams that have faded... Never forget them.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chocobo King

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2014


My stuff
Double Compte: Squall Leonhart
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: If you need me, just whistle. I'll come, I promise. (Yuna)   Jeu 14 Aoû - 20:12

C'est limite du flood mais... Okay, j'aurais préféré "grand" xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Remember my name
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: If you need me, just whistle. I'll come, I promise. (Yuna)   

Revenir en haut Aller en bas
 

If you need me, just whistle. I'll come, I promise. (Yuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nouveaux héros :: Identité reconnue-