Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Will you stay by my side? (Yuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The last Summoner

Yuna Braska
Remember my name
Yuna Braska

My face is the last thing you'll see : Will you stay by my side? (Yuna) 351330bloggif53ec95e70d89c
Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Souvent à la BGU.


My stuff
Double Compte: Tifa Lockhart
Inventaire:
Sujets en cours:

Will you stay by my side? (Yuna) Empty
MessageSujet: Will you stay by my side? (Yuna)   Will you stay by my side? (Yuna) EmptyVen 15 Aoû - 11:48


Please don't leave me alone ...
Nombre de participants: 2 ou 3 moi y compris.

Type de RP:  Une simple rencontre serait parfait, Yuna étant totalement déboussolée pour le moment.

Lieu: Zanarkand, BGU ou Besaid (le village sera en ligne aujourd'hui avec l'approbation de Lightning).

Histoire: Seule, Yuna est persuadée que tous ses amis sont désormais morts et cherche à comprendre ce qui lui est arrivé. Consciente de devoir se reconstruire une nouvelle, elle reste perdue face à tant de changements. Ce serait bien que quelqu'un l'aide à passer ce cap difficile pour qu'elle puisse aller de l'avant sans regarder derrière. Ce sujet aurait au choix trois buts: 1) une simple rencontre avec une personne avec qui elle pourrait se lier, 2) Une recherche sur son passé afin de comprendre ce qui lui est arrivé alors que tout le monde la pensait morte ou 3) un mixe des deux x). On peut évidemment en discuter!
Revenir en haut Aller en bas

Chocobo King

Cloud Strife
Remember my name
Cloud Strife

My face is the last thing you'll see : Will you stay by my side? (Yuna) 148694tumblrn2vy3lI9du1rjql2co1250
Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2014


My stuff
Double Compte: Squall Leonhart
Inventaire:
Sujets en cours:

Will you stay by my side? (Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Will you stay by my side? (Yuna)   Will you stay by my side? (Yuna) EmptyVen 15 Aoû - 19:15

Avec Squall ? Puisqu'on fait partie de la BGU, c'est plus logique x) Par contre, ils ne vont pas se rencontrer, enfin, dans ma tête, c'est tout le monde connait tout le monde à la BGU xD Je veux bien partir sur tes bases, mais faudrait un peu modifier :/
Revenir en haut Aller en bas

The last Summoner

Yuna Braska
Remember my name
Yuna Braska

My face is the last thing you'll see : Will you stay by my side? (Yuna) 351330bloggif53ec95e70d89c
Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Souvent à la BGU.


My stuff
Double Compte: Tifa Lockhart
Inventaire:
Sujets en cours:

Will you stay by my side? (Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Will you stay by my side? (Yuna)   Will you stay by my side? (Yuna) EmptyVen 15 Aoû - 19:37

Héhéhéhéhé, Squall *.*

Yuna et Squall peuvent déjà se connaître ça ne me dérange pas du tout ^^ D'ailleurs ce serait pas mal que ce soit lui qui l'ait amené en premier lieu à la BGU quand elle est revenue dans ce monde, non? Limite Yuna pourrait ne pas le savoir (que c'est lui) vu qu'elle a repris connaissance seulement à l'infirmerie.

Pour le lieu soit la BGU, soit Besaid c'est toi qui vois Smile Pou l'île je pensais que ce serait une sorte de "mission" (comme dans l'audio de FFX t'sais, on doit aller chercher quelque chose xD). Sinon pour la BGU, je ne sais pas trop ce qu'on y ferait, une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Mister Parfait

Squall Leonhart
Remember my name
Squall Leonhart

Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : En boule dans son lit


My stuff
Double Compte: Cloud Strife
Inventaire:
Sujets en cours:

Will you stay by my side? (Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Will you stay by my side? (Yuna)   Will you stay by my side? (Yuna) EmptyVen 15 Aoû - 19:59

Besaid me gène pas :3 On pourrait être partis chercher des membres disparus ? :O J'ai pas d'idée géniale en ce moment x) Mais disons que ça pourrait mal tourner ? On retrouve leur cadavres affaires dans la jungle ? :v
Revenir en haut Aller en bas

The last Summoner

Yuna Braska
Remember my name
Yuna Braska

My face is the last thing you'll see : Will you stay by my side? (Yuna) 351330bloggif53ec95e70d89c
Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Souvent à la BGU.


My stuff
Double Compte: Tifa Lockhart
Inventaire:
Sujets en cours:

Will you stay by my side? (Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Will you stay by my side? (Yuna)   Will you stay by my side? (Yuna) EmptyVen 15 Aoû - 20:01

Ouais, je prends! J'ouvre ça demain (ou ce soir si j'arrive pas à dormir) Un truc bien glauque  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

The last Summoner

Yuna Braska
Remember my name
Yuna Braska

My face is the last thing you'll see : Will you stay by my side? (Yuna) 351330bloggif53ec95e70d89c
Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Souvent à la BGU.


My stuff
Double Compte: Tifa Lockhart
Inventaire:
Sujets en cours:

Will you stay by my side? (Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Will you stay by my side? (Yuna)   Will you stay by my side? (Yuna) EmptySam 16 Aoû - 13:00

Revenir en haut Aller en bas

Mister Parfait

Squall Leonhart
Remember my name
Squall Leonhart

Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : En boule dans son lit


My stuff
Double Compte: Cloud Strife
Inventaire:
Sujets en cours:

Will you stay by my side? (Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Will you stay by my side? (Yuna)   Will you stay by my side? (Yuna) EmptySam 16 Aoû - 17:22

J'aime toujours ta façon d'écrire x) Je te préviens juste que puisque je rentre demain, et remonter de Perpignan jusqu'en Picardie, c'est long, donc il n'y aura pas de réponse demain ^^ Et j'en suis navré *^* /Pan/
Revenir en haut Aller en bas

The last Summoner

Yuna Braska
Remember my name
Yuna Braska

My face is the last thing you'll see : Will you stay by my side? (Yuna) 351330bloggif53ec95e70d89c
Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Souvent à la BGU.


My stuff
Double Compte: Tifa Lockhart
Inventaire:
Sujets en cours:

Will you stay by my side? (Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Will you stay by my side? (Yuna)   Will you stay by my side? (Yuna) EmptySam 16 Aoû - 17:25

Le fou rire que j'ai quand je vois ton Spoiler c'est terrible xD Pas de soucis Squalloud, prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mister Parfait

Squall Leonhart
Remember my name
Squall Leonhart

Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : En boule dans son lit


My stuff
Double Compte: Cloud Strife
Inventaire:
Sujets en cours:

Will you stay by my side? (Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Will you stay by my side? (Yuna)   Will you stay by my side? (Yuna) EmptySam 16 Aoû - 17:27

Eh bien je l'ai enlevé 8DD Tant mieux alors ^^ Je répond au plus vite quand même
Revenir en haut Aller en bas

Premier l'Cie

Wakka
Remember my name
Wakka

My face is the last thing you'll see : Will you stay by my side? (Yuna) 497534bloggif53e3d08f1cbb5
Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 27


My stuff
Double Compte: øøø
Inventaire:
Sujets en cours:

Will you stay by my side? (Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Will you stay by my side? (Yuna)   Will you stay by my side? (Yuna) EmptyVen 22 Aoû - 19:28

Salut Yuna ^^ !

Dis-moi, ça te tente un petit RP style retrouvailles, comme on l'avait imaginé il y a quelques temps ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

The last Summoner

Yuna Braska
Remember my name
Yuna Braska

My face is the last thing you'll see : Will you stay by my side? (Yuna) 351330bloggif53ec95e70d89c
Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Souvent à la BGU.


My stuff
Double Compte: Tifa Lockhart
Inventaire:
Sujets en cours:

Will you stay by my side? (Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Will you stay by my side? (Yuna)   Will you stay by my side? (Yuna) EmptyVen 22 Aoû - 20:04

Ouiiiiii ça me tente même beaucoup ! Tu as une idée du lieu? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Premier l'Cie

Wakka
Remember my name
Wakka

My face is the last thing you'll see : Will you stay by my side? (Yuna) 497534bloggif53e3d08f1cbb5
Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 27


My stuff
Double Compte: øøø
Inventaire:
Sujets en cours:

Will you stay by my side? (Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Will you stay by my side? (Yuna)   Will you stay by my side? (Yuna) EmptyVen 22 Aoû - 20:10

Je t'aurais bien proposé Besaid, mais j'ai cru comprendre que c'était là que tu faisais ton RP avec Squall. Sinon y a bien la BGU, mais aucune idée de ce que Wakka y ferait. Et sinon, un endroit qui me tenterait beaucoup, c'est le Sélénos ^^. Après, pour un contexte plus précis... Tu as une idée ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas

The last Summoner

Yuna Braska
Remember my name
Yuna Braska

My face is the last thing you'll see : Will you stay by my side? (Yuna) 351330bloggif53ec95e70d89c
Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Souvent à la BGU.


My stuff
Double Compte: Tifa Lockhart
Inventaire:
Sujets en cours:

Will you stay by my side? (Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Will you stay by my side? (Yuna)   Will you stay by my side? (Yuna) EmptyVen 22 Aoû - 20:15

Besaid serait cohérent pour nos deux personnages. Yuna pourrait rester après la mission histoire d'en savoir plus sur ce qui est arrivé à ses proches. Les fidèles de l'ile connaissent par coeur l'histoire de Sin et de ses "bourreaux" donc c'est tout à fait envisageable Smile sinon le Selenos me convient aussi. Pour l'histoire j'avoue ne pas trop savoir. On se tente à un RP au feeling? x)
Revenir en haut Aller en bas

Premier l'Cie

Wakka
Remember my name
Wakka

My face is the last thing you'll see : Will you stay by my side? (Yuna) 497534bloggif53e3d08f1cbb5
Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 27


My stuff
Double Compte: øøø
Inventaire:
Sujets en cours:

Will you stay by my side? (Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Will you stay by my side? (Yuna)   Will you stay by my side? (Yuna) EmptyVen 22 Aoû - 20:19

Pourquoi pas ^^

Tu veux commencer ou tu préfères que je m'en charge ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

The last Summoner

Yuna Braska
Remember my name
Yuna Braska

My face is the last thing you'll see : Will you stay by my side? (Yuna) 351330bloggif53ec95e70d89c
Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Souvent à la BGU.


My stuff
Double Compte: Tifa Lockhart
Inventaire:
Sujets en cours:

Will you stay by my side? (Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Will you stay by my side? (Yuna)   Will you stay by my side? (Yuna) EmptyVen 22 Aoû - 20:30

Si tu pouvais ouvrir ce serait chouette à vrai dire Smile mais si tu préfères que je m'en charge je peux faire ça demain. C'est comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas

Premier l'Cie

Wakka
Remember my name
Wakka

My face is the last thing you'll see : Will you stay by my side? (Yuna) 497534bloggif53e3d08f1cbb5
Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 27


My stuff
Double Compte: øøø
Inventaire:
Sujets en cours:

Will you stay by my side? (Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Will you stay by my side? (Yuna)   Will you stay by my side? (Yuna) EmptyVen 22 Aoû - 20:33

Je vais essayer d'ouvrir. J'ai pas trop d'idée, mais je vais essayer de trouver. Si vraiment rien ne me vient, je t'enverrai un message ^^
Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



Will you stay by my side? (Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Will you stay by my side? (Yuna)   Will you stay by my side? (Yuna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Will you stay by my side? (Yuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you need me, just whistle. I'll come, I promise. (Yuna)
» I've defeated Sin, I can defeat you as well (Yuna)
» Let's go find them! (Yuna et Squalloud)
» Il n'y a plus d'hier, seulement un demain (Yuna)
» "Remember the day you told me we'd stay together? It was a lie, wasn't it?" Kahlan Stuart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnet de voyage :: Recherche de compagnons-