AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première mise au point. [PV Lightning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sexy Bitch

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 22


My stuff
Double Compte: /
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Première mise au point. [PV Lightning]   Sam 23 Aoû - 22:22


Première mise au point.
Feat : Lightning Farron



« - Il n’y a rien ici !

- Continuez à chercher, il y a un forcément un indice quelque part ! répliqua le chef d’une voix autoritaire. »

Penchée vers un mur ancien, sortant tout droit d’une autre époque, Fang cherchait à déchiffrer les inscriptions qu’il abordait. La voilà encore une fois au fin fond de ces ruines, les mêmes que la semaine précédente, à tenter de trouver un indice sur elle ne savait pas trop quoi. Evidemment, cela pouvait paraître ridicule mais pour elle, ça ne l’était pas. Elle avait bien réussit à trouver la Clavis alors pourquoi ne tomberait-elle pas sur quelque chose d’autre d’aussi puissant qui pourrait vraisemblablement l’aider à redresser un minimum le monde ? Oh oui, elle en avait de l’espoir, peut-être un peu trop mais c’était mieux que se tourner les pouces, à flâner de bars en bars. Néanmoins, elle savait qu’elle ne tarderait pas à partir de ce désert pour retrouver ses compagnons et faire un point sur tout ce qui se passait, les mains vides ou non.

Lâchant un long soupir, elle s’éloigna rapidement du mur qu’elle était en train d’examiner afin de rejoindre Anodis, son bras droit. Ce dernier était en train de s’affairer devant un tas de décombres, à déplacer les blocs de pierre en haletant bruyamment.

« - Laisse tomber ça Anodis commença la brune en s’agenouillant près de lui. On ramènera les gars la prochaine fois pour bosser dessus, tout seul tu n’arriveras à rien.

- Tu vas finir par me vexer, à me sous-estimer comme ça.

- Arrête j’ai l’impression de m’entendre. »

Un rire s’échappa de la gorge de son ami et elle sourit avant de se redresser et de poser ses mains sur ses hanches. Il valait mieux rentrer pour aujourd’hui, ils avaient suffisamment avancé dans leur fouille. Bien que rentrer bredouille la décevant au plus haut point, elle n’était pas cruelle au point de faire mourir d’épuisement ses hommes. Ainsi, elle beugla l’ordre de rentrer au camp sur le champ et chacun s’exécutèrent sans rechigner, visiblement heureux de pouvoir enfin quitter cet endroit.

La pulsienne tenta, au passage, de déchiffrer une nouvelle fois les inscriptions mais encore une fois, ses efforts se soldèrent par un échec. Elle allait devoir mettre la tête dans des vieux bouquins, encore ! Quelle plaie. Secouant la tête, elle suivit ses camarades jusqu’à retrouver la lumière du jour au bout de longues minutes. Le soleil était en train de se coucher à l’horizon, offrant une magnifique vue grâce aux dunes qui s’éternisaient sur plusieurs kilomètres. Même si l’ancienne l’Cie avait l’habitude d’un paysage pareil, elle ne pouvait s’empêcher de s’émerveiller dessus quelques secondes à chaque fois qu’elle le voyait. C’était un des rares avantages de vivre dans le désert. Et encore, il n’était en rien réellement utile, c’était simplement pour le plaisir des yeux.

Sans s’attarder plus longtemps, la troupe de bandits s’éloigna de l’entrée des ruines pour prendre le chemin de leur camp à environ deux heures de marche. C’était dans ces moments là qu’elle regrettait les moyens de transports évolués sur Cocoon. Elle aurait facilement pu enfourcher une moto et filer à toute vitesse pour retrouver son presque chez soi en un clin d’œil. Parce que oui, elle avait finit par s’attacher à cet endroit, même si il ne remplacerait jamais Oerba. D’autant plus que Vanille n’était pas à ses côtés alors ça ne pourrait jamais être parfait. Son amie lui manquait, bien évidemment. C’était dur pour elle de supporter son absence tous les jours mais c’était pour la bonne cause. Dû moins elle l’espérait. Dans tous les cas, elle ne tarderait pas à la revoir, et le plus tôt sera le mieux.

La marche se fit dans une ambiance de camaraderie, comme à chaque fois. Toujours un pour en taquiner un autre, et Fang n’était jamais la dernière pour jouer à ce jeu. Au final, la vie de bandit mêlée à celle de chasseur était peut-être ce qui lui convenait le mieux. D’un côté elle retrouvait ses racines et de l’autre elle se faisait une certaine somme d’argent avec les reliques qu’elle pouvait dénicher. Et puis, son gang était un peu comme une grande famille à ses yeux.

Finalement, nos amis arrivèrent à leur camp à la nuit tombée. Ce dernier n’avait rien d’extraordinaire. Des petites palissades avaient été placées autour afin de protéger les tentes qui faisaient office d’habitation en cas d’une quelconque attaque. Jusque là ils n’avaient jamais réellement eu de gros problèmes. Le désert était vaste, d’autant plus que le camp n’est pas situé en plein dedans mais plus sur des terres sèches, où le sol craquelle sous nos pieds, alors il était rare que des monstres les attaque. Lorsque c’était le cas, ils arrivaient toujours à s’en débarrasser sans que cela ne fasse trop de dégâts.  

La noiraude laissa ses camarades aller vaquer à leurs occupations tandis qu’elle rejoignit sa tente, légèrement plus spacieuse que les autres, et individuelle. Être le chef avait ses avantages, évidemment. Entrée dans ce qu’elle pouvait considérer comme sa maison, elle s’approcha d’une bassine d’eau dans laquelle elle plongea ses mains, ramenée en coupe, afin de s’arroser le visage et de boire un peu d’eau. Elle mentirait si elle disait que cette marche ne l’avait pas un peu fatigué. Néanmoins, elle n’allait pas totalement se reposer à présent puisqu’elle devait se plonger dans ces fichus bouquins qui trônaient sur une vieille table en bois bancale.

Avant qu’elle n’ait pu faire quoique ce soit, un membre de son gang pénétra lentement dans sa tente, lui laissant ainsi le choix de la congédier aussi sec.

« - Chef, y a quelqu’un qui veut te voir. »

Étonnée, la brune leva un sourcil. Elle n’attendait pourtant pas de visiteur.

« - Qui ça ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4661640/

Warrior goddess

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 24
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: Première mise au point. [PV Lightning]   Dim 24 Aoû - 0:47


















 ❝ Première mise au point ❞

Feat Oerba Yun Fang



Le Désert ... Lightning détestait se rendre ici et pourtant elle était convaincue que l'une de ces anciennes alliées mais aussi amies se trouvait en ces lieux désolés. Ici, seul le sable régnait en maître et les dunes aux couleurs dorées semblaient s'étendre à l'infini. Par le passé la Gardienne avait été menée jusqu'ici par Hope sous les ordres du Dieu Bhunivelze, et fort heureusement sa première escapade dans les Terres Arides allait lui faciliter grandement la tâche. En effet durant son périple sous le soleil de plomb Lightning avait découvert des téléporteurs en forme de pampas géants ici et là lui permettant de rejoindre le lieu désiré sans avoir à arpenter des kilomètres de dunes avant d'atteindre son but. Aujourd'hui c'était au petit village de Monoculus que la Gardienne se rendrait et ce pour une très bonne raison: elle était convaincue que Fang y résidait. Suite à son entrevue avec Vanille à Luxerion, Lightning avait fait une promesse, celle de réunir une nouvelle fois les deux amies mais bien plus que cela, c'était la protection de la Grande Prêtresse que la guerrière venait quérir. L'ordre du Salut se reformait doucement mais sûrement et bientôt Vanille redeviendrait une proie de choix pour leurs plans fumeux de croyants aveuglés.

Dehors la nuit commençait à tomber et bientôt la chaleur cuisante laisserait place à un froid mordant que la jeune femme ne connaissait que trop bien. D'ordinaire elle trouvait refuge dans les temples souterrains mais ce soir, elle n'aurait aucun repos. Fang n'était pas réellement le genre de femme à se laisser aller à de longues effusions d'amour à l'instar de son homologue à la chevelure rose et la discussion prendrait rapidement des airs de bataille si l'une d'elles venait à tenter de marcher sur les bandes de l'autre. Il en allait toujours ainsi entre les deux alliées mais cela ne les avait jamais empêché de s'apprécier à leur façon. Têtues, autoritaires, parfois violentes, Lightning et Fang avaient un caractère bien défini et pourtant elle sentait ici, au creux de sa poitrine, le souvenir d'un sentiment disparu depuis longtemps. "De la joie?" Pensa-t-elle en fronçant les sourcils avant d'esquisser un rictus résigné. La belle ne ressentait plus rien depuis la mort de Serah, son âme était brisée et les Dieux l'avait privée de toute humanité afin d'en faire un parfait pion pour leurs desseins inconnus.

De nombreuses fois la guerrière due se mettre en danger afin d'accomplir certaines missions divines mais depuis son infiltration au sein de la SHINRA, rien ne méritait qu'elle n'offre de son temps. Oui, Lightning sélectionnait ses futures missions avec minutie pour ne pas se lancer dans des actes inutiles ou sans intérêts mais malgré son absence de sentiments mortels, elle savait prendre soin de ses proches comme par le passé. L'ancienne soldate - celle capable d'aimer et de compatir - aurait remué ciel et terre pour sauver sa petite soeur, aurait donné son âme au diable pour sauvegarder celles de ses amis et c'est en mémoire pour cette femme qu'elle était jadis que la belle agissait comme aujourd'hui. Jamais ses compagnons ne lui avaient tourné le dos, pas même Snow et sa stupidité à toute épreuve et il était naturel qu'elle prévienne Fang de ce qui se tramait dans l'ombre de Luxerion. Déterminée comme à son habitude, la Gardienne quitta l'entrée de la Gare des Dunes de la Mort pour s'enfoncer dans les Terres Arides. Personne ne se risquait à venir jusqu'ici de part la présence de monstres en tous genres et bien que quelques uns vinrent lui barrer la route, Lightning les élimina sans peine. Plus forte, plus rapide, elle avait vu ses capacités augmenter dès lors qu'elle fut enlevée des siens pour mener son combat à Valhalla et c'est fière de son nouveau statut qu'elle pouvait sentir Odin en elle. Telle une présence subtile mais bien ancrée l'ancienne L'Cie était l'une des rares personnes à pouvoir encore user de ses habilités de damnée marquée des Fal'Cie sans en être une ... mais au fond qu'était-elle réellement?

Après moins de trente minutes de marche un portail se dessina sous son regard. Comme elle l'avait espéré ce dernier brillait d'une lueur rougeoyante signifiant sa fonctionnalité et sans plus tarder, elle posa une main dessus avant de fermer les yeux. Dans son esprit le nom de sa destination se gravait avec précision et une agréable chaleur bienveillante vint lécher son corps tout entier. Cette expérience était singulière, un mélange de bien-être mais aussi de craintes qui ne durait fort heureusement pas longtemps. Un bruit sourd fit vibrer ses tympans, tout autour d'elle sembla se défiler pour la faire sombrer dans un néant sans pareil puis lorsque la Gardienne rouvrit ses paupières, le lieu avait changé. Des étoiles venaient tacheter le ciel d'encre, le vent brassait des nuées de sable tourbillonnant et au loin, des éclats de rires fusaient. Sans l'ombre d'un doute Lightning sue qu'elle était sur la bonne voie et se rendit donc en direction des flambeaux allumés qui marquaient l'entrée du village des bandits. Y pénétrer n'avait pas été une mince affaire lors de sa toute première visite mais la belle avait fait ses preuves et était maintenant considérée comme une alliée du gang à qui elle avait prêté main forte lors des recherches sur la Calvis. Ses pieds bottés s’enfonçaient dans les monticules granuleux dénués de végétation et il ne lui fallut pas longtemps pour être repérée des bandits.

"Qui est là?!" Hurla un homme en pointant sa lance dans sa direction. "Doucement, ce n'est que moi" Répondit-elle en levant les mains en l'air pour prouver sa bonne foi. "Lightning?! C'est toi?!" Reprit le voleur en courant dans la direction de la nouvelle venue, un sourire vissé à ses lèvres. "Ca faisait longtemps, qu'est-ce qui t’amènes ici?'' Comme toujours, celui qui lui avait fait office de guide à travers les différents temples du secteur avait tendance à trop parler et sa curiosité irritait notre guerrière pourtant encore très calme en apparence. "Rien qui ne te concerne directement. Je suis venue voir votre chef." Expliqua-t-elle brièvement en marchant à ses côtés jusqu'au centre du village sommaire. Ici tout était composé de tentes ou de petites maisons en bois prêtes à s'effondrer à la moindre tempête et l'espace d'une seconde Lightning se demanda comment Fang pouvait apprécier de vivre ainsi dans un bidonville au milieu de nul part. "Je pense pas qu'elle pourra te recevoir ce soir elle es ..." Commença Adonis, très rapidement coupé par la voix cinglante de l'envoyée d'Etro "C'est important."

Non sans râler dans sa barbe, le bandit céda au regard de glace de son interlocutrice et l'emmena jusqu'à la plus grande tente du camp où il entra le premier. "chef, y a quelqu'un qui veut te voir" Dit-il avant qu'une voix très reconnaissable ne lui réponde "Qui ça?". Un sourire amusé illumina le visage d'ordinaire neutre de la guerrière qui n'hésita pas à pousser sans ménagement Adonis pour pénétrer dans les quartiers de la reine Oerba Yun sans même prendre la peine de s'annoncer. "Une vieille connaissance." Répondit finalement Lightning à la question restée en suspend, "ça faisait longtemps Fang, tu as l'air de bien te porter." Une fois le membre du gang parti, la Gardienne prit ses aises dans le petit habitat fait de toile et vint même s'adosser à une vieille étagère pleine de livres qui n'avaient visiblement pas été ouverts depuis bien des années. "J'étais certaine de te trouver ici, comment vont les affaires?" Demanda-t-elle afin d'engager la conversation avant d'embrayer sur le pourquoi de sa visite.
© Code de Phoenix O'Connell pour Never Utopia


One day, the light touched me. I knew what it was. It was God himself, speaking to me. He told me what I had to do. I was chosen, to rescue lost souls and guide them pass the end of this world and into the next. I became the Savior.  I'm more powerful than I ever was, but it came with a price. I'm not even sure if I'm human anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sexy Bitch

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 22


My stuff
Double Compte: /
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: Première mise au point. [PV Lightning]   Dim 24 Aoû - 19:04


Première mise au point.
Feat : Lightning Farron



Avant même qu’Adonis ait pu prononcer le moindre mot, l’invité surprise se glissa dans la tente en bousculant son compagnon et évidemment, Fang la reconnut immédiatement. En même temps, avec ces cheveux roses, elle ne pouvait décemment pas se tromper. Lightning, sa vieille amie (mais pas autant qu’elle), se tenait donc devant elle, un sourire amusé sur les lèvres. Franchement, elle ne s’attendait pas à tomber nez à nez avec elle mais peut-être que désormais, elle devrait en avoir l’habitude. La dernière fois qu’elle était venue la voir, c’était également  à l’improviste, même si le chef des bandits avait ordonné qu’on l’espionne tout le long. Bon, non, en fait, c’était la seule fois aujourd’hui.

Bien sûr, elle était heureuse de la retrouver. Avec l’aventure qu’elles avaient vécue ensemble, ainsi qu’avec les autres, une amitié s’était vite forgée entre les deux femmes, bien qu’elle soit légèrement spéciale. Après tout, avec leurs deux caractères bien définit, il était évidemment que rien ne pouvait être normal entre des deux là. Mais au fond, les bases de l’amitié étaient bien là. Fang lui faisait confiance et tenait évidemment à elle, comme à toute la troupe. Ainsi, la pulsienne sourit à son tour sans quitter des yeux la jeune femme.

« - Je me porte comme un charme Sunshine débuta la noiraude en posant ses mains sur ses hanches, comme elle avait l’habitude de le faire. Tu n’as pas mauvaise mine non plus, à moins que ce soit due à une quelconque aura divine. »

Moqueuse, comme à son habitude. Elle pouvait bien se le permettre, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu l’ancienne soldate. Néanmoins, même si elle voulait profiter de ces retrouvailles pour taquiner un peu plus son amie, elle se demandait ce qui pouvait bien la mener ici. Et, puisqu’elle la connaissait très bien, ça ne pouvait pas être une simple visite de courtoisie. Lightning n’était pas du genre à perdre son temps pour des choses pareilles. C’était donc important pour qu’elle se trouve face à elle.

« - Comme sur des roulettes répondit-elle à sa question en allant s’asseoir sur sa chaise, croisant les jambes. Les temples sont encore remplis de pas mal de trésors, on a de quoi ce faire une somme conséquente d’argent. Malheureusement, certains mystères restent irrésolus ajouta-t-elle en haussant les épaules. Mais toi, dis-moi ce qui t’amène ici. Ce n’est pas pour me faire un simple coucou en me disant que je te manque terriblement, je me trompe ? »

Elle n'était pas du genre à tourner autour du pot. Sans se départir de son sourire moqueur, la noiraude ordonna à la va vite son bureau en pivotant légèrement sur le côté, qui était rempli de vieux parchemins et toutes sortes de babioles qu’elle examine chaque jours. Pendant un instant, elle imagina un scénario où son amie avait de nouveau besoin d’elle pour retrouver un vieil artefact. Même si la dernière fois, c’était plutôt la reine des bandits qui lui avait demandé son aide. Combattre de nouveau à ces côtés ne la rechignait pas. Pour dire vrai, c’était bien plus amusant qu’avec ses compagnons voleurs. Elles étaient toutes les deux des femmes d’action ainsi, elles se complétaient parfaitement sur un champ de bataille. Pas besoin de paroles, les gestes et les regards suffisaient. Pour ça, elle portait une certaine estime à la maîtresse d’Odin. Ce n’était pas tous les jours qu’elle croisait une femme aussi habile dans l’art de la guerre.

Finalement, elle reporta son attention sur son invitée, prête à entendre ce qu’elle avait à lui dire. Elle espérait que ce ne soit pas trop grave, elle avait assez de soucis en ce moment mais mieux ne valait pas trop espérer. De plus, son instinct lui disait que ça sentait les ennuis, et jusque là, il ne l’avait jamais trompé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4661640/

Warrior goddess

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 24
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: Première mise au point. [PV Lightning]   Mar 26 Aoû - 20:38


















 ❝ Première mise au point ❞

Feat Fang Oerba Yun


Depuis leur dernière rencontre, Fang n'avait absolument pas changé que cela soit sur le plan physique ou psychologique. Toujours froide en apparence, sa vieille amie faisait pourtant preuve d'une vivacité d'esprit toute à son honneur qui lui valait le respect de la gente masculine. A la tête d'un clan de bandits, l'ancienne L'Cie qui avait sauvé à de nombreuses reprises le monde de la dévastation semblait plus épanouie que jamais, chose qui rassurait notre guerrière. "Je me porte comme un charme Sunshine" Répondit la jeune femme, ses mains posées sur ses hanches en un air désinvolte que tous lui connaissait. D'une certaine façon cela semblait mettre l'accent sur son imposante stature mais dès lors que Fang ouvrit la bouche, Lightning émit un petit rictus amusé. Rares étaient les personnes assez courageuses pour attribuer un surnom à la Gardienne d'Etro et pourtant deux personnes, deux anciens compagnons, persistaient à user de familiarités à son égard: Snow et Fang. "Tu n’as pas mauvaise mine non plus, à moins que ce soit due à une quelconque aura divine" Reprit la délinquante avérée non sans jouer de moqueries et sarcasmes en tous genres. Agacée, Lightning roula des yeux et soupira, les bras croisés sur sa poitrine, avant de reporter son regard glacial sur son amie de longue date. Ensemble elles avaient défié Bhunivelze, s'étaient dressées contre les préceptes Divins consistant à faire de chaque Homme un pion de plus sur l’échiquier de ce Dieu cupide et Fang mieux que personne savait combien la guerrière en avait souffert. "Tu sais ce que je pense des Dieux." Répondit l'ancienne L'Cie en se redressant doucement pour avancer jusqu'au bureau recouvert de vieux ouvrages. "Je sers uniquement Etro afin de faire barrage à Bhunivelze. Une fois que j'aurai trouvé un moyen de ramener Serah, je m'occuperai de terrasser ce Dieu véreux une bonne fois pour toutes."

Puis la demoiselle aux cheveux roses examina de manière distante les pages vieillis des ouvrages que devait certainement consulter son amie avant son arrivée. Certains symboles y étaient dessinés, des explications les accompagnaient et ici et là étaient rédigés en langues anciennes de prophéties que Lightning était tout bonnement incapable de déchiffrer. "Les temples sont encore remplis de pas mal de trésors, on a de quoi ce faire une somme conséquente d’argent. Malheureusement, certains mystères restent irrésolus ..." Lança Fang en voyant la curiosité teinter les traits de son interlocutrice. Peut-être espérait-elle que la Gardienne lui vienne une nouvelle fois en aide pour mettre la main sur un trésor inestimable, et sans doutes accepterait-elle si tant est que sa vieille connaissance daigne mettre sa fierté de côté pour avouer être incapable de se débrouiller seule. "Ce qui explique tout ce bazar ..." Ricana Lightning en aidant son amie à faire un peu de place sur son plan de travail extrêmement sommaire. "Mais toi, dis-moi ce qui t’amène ici. Ce n’est pas pour me faire un simple coucou en me disant que je te manque terriblement, je me trompe ?" Au moins Fang avait gardé les pieds su Terre et tout comme Vanille, elle avait immédiatement sue que l'arrivée de la guerrière était généralement synonyme de mauvaise nouvelle ... ou d'ennuis. En effet la jeune femme ne se déplaçait jamais sans bonne raison or là, elle savait que son sujet ne manquerait pas de faire mouche.

"Ta vivacité d'esprit m'étonnera toujours Fang." Avoua-t-elle en arpentant le peu de mètres carrés qu'offrait la tente du Calife. "Je suis allée à Luxerion il y a peu de temps. Je ne sais pas si tu as entendu mais les meurtres ont repris dans la ville et toutes les filles touchées ont étrangement la même couleur de cheveux que moi. Continua Lightning en observant ici et là des babioles sans intérêt à ses yeux. J'ai d'abord pensé à Noel et ses désirs de vengeance mais j'avais tort. Il a quitté la ville après avoir appris pour Yeul alors je me suis rendue à la Cathédrale. J'imagine que tu sais qui j'ai rencontré là bas, entourée d'une bande de fanatiques?" Demanda la Gardienne d'Etro en tournant le visage vers une Fang crispée au possible. Tout comme elle, le leader du groupe de bandits avait le don suprême de cacher la moindre pensée, or l'aînée Farron savait que Vanille était son point faible tout comme Serah était le sien. "Vanille a repris sa place de Grande Prêtresse. Elle est adorée et louée par toute une population mais j'ai aussi découvert que l'ordre se reformait. Pour le moment j'ignore combien ils sont exactement, peut-être une centaine ... peut-être plus. Toujours est-il qu'ils réessayeront de mener à bien ce que nous leur avons empêché d’accomplir par le passé. Vanille est en danger et mes obligations ne me permettront pas de garder un oeil sur elle de façon permanente. Fang ..." Dit-elle en posant un main sur l'épaule de son amie. "Elle a besoin de toi. Son envie d'aider les autres finira par la consumer et l'Ordre ne manquera pas une occasion de la manipuler en jouant sur ses sentiments."
© Code de Phoenix O'Connell pour Never Utopia


One day, the light touched me. I knew what it was. It was God himself, speaking to me. He told me what I had to do. I was chosen, to rescue lost souls and guide them pass the end of this world and into the next. I became the Savior.  I'm more powerful than I ever was, but it came with a price. I'm not even sure if I'm human anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sexy Bitch

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 22


My stuff
Double Compte: /
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: Première mise au point. [PV Lightning]   Dim 31 Aoû - 14:34


Première mise au point.
Feat : Lightning Farron



Comme elle s’y attendait, sa provocation fit mouche et Lightning ne tarda pas à se braquer. La reine des bandits savait pertinemment qu’elle avait tiré sur une corde sensible et connaissant les antécédents de son amie, aurait pu se taire mais comme toujours, son audace prenait le dessus. Néanmoins elle savait s’arrêter, elle savait discerner les limites. Elle avait également quelques démêlés avec les Dieux depuis que son amie de toujours avait obtenu la capacité d’entendre les morts. Ainsi, elle se contenta d’un simple ballottement de la tête à la réponse de la guerrière. En tout cas, cette dernière n’avait pas perdu le Nord et était toujours fixée sur son seul et unique objectif depuis qu’elle la connaissait : sauver Serah. La principale chose qui l’animait et Fang la comprenait parfaitement puisqu’elle était pareille avec Vanille.

Et en parlant de la rouquine, son amie ne tarda pas à l’évoquer. Son visage se décomposa au fil du récit de la maîtresse d’Odin. Evidemment, elle aurait du s’en douter. Laisse Vanille n’avait vraiment pas été une bonne idée. L’Ordre, toujours l’Ordre. Qu’est-ce qu’ils finiront par lui foutre la paix ?! Les poings serrés tout autant que sa mâchoire, elle se retint de lâcher un juron. Avec ces crétins dans les parages, Vanille n’hésiterait certainement pas à commettre une nouvelle bourde, en s’imaginant que ce serait pour le mieux et tout le tralala. La brune s’en voulait que les choses reprennent une telle tournure. Oui, elle aurait vraiment dû rester auprès de son amie. D’autant plus qu’elles s’étaient promis de toujours rester ensemble. Quelle piètre famille elle faisait.

La main de Lightning sur son épaule la ramena quelque peu à la réalité, s’étant déjà projetée à Luxerion en train de réduire l’Ordre en bouillie. Bien sûr qu’elle avait besoin d’elle. Ça avait été toujours ainsi, elles comptaient l’une sur l’autre. Un automatisme tout simple. La noiraude savait ce qu’elle avait à faire. Alors elle leva les yeux vers son invitée, déterminée.

« - Je vais donc me rendre dés ce soir à Luxerion trancha-t-elle. L’Ordre peut toujours aller se faire voir avec ce qu’elle manigance, je vais la détruire une bonne fois pour toute. Tu peux me croire, ils ne toucheront plus à un seul cheveu de Vanille. »

Ce n’était pas des paroles en l’air, elle n’en avait pas l’habitude. Elle allait bien évidemment aller jusqu’au bout. Désormais, cette tâche était devenue sa priorité. Elle verrait plus tard pour le reste, Vanille passait avant, sans hésitation. Et cette histoire de meurtre, serait-ce en rapport avec ce que l’Ordre prépare ? A moins que la raison soit tout autre, comme de nouveaux fous venus proclamer leur croyance et elle ne savait quoi d’autre. Bref, les hypothèses étaient multiples, le plus sage serait de résoudre l’affaire afin d’être fixé une bonne fois pour toute. La noiraude savait que Lightning ne tarderait pas à mettre la main sur les responsables, et elle était bien évidemment prête à l’aider.

« - Merci de m’avoir prévenu ajouta-t-elle en se relevant. J’aurais dû faire plus attention… Tu penses que cette affaire de meurtres pourrait être liée ? Qu’il y ait une quelconque nouvelle menace ? Ça ne m’étonnerait même pas au vu des événements récents souligna-t-elle sur le ton de l’ironie. »

Le temps ne semblait pas arranger les choses. Quand est-ce que le monde sera finalement en paix ? Même si elle aimait l’aventure, ça en devenait épuisant. Et frôler la fin du monde n’avait rien de très amusant. Lâchant un soupir, Fang passa rapidement sa main dans ses cheveux éternellement désordonnés avant de poser ses yeux sur sa lance, adossé à un des vieux meubles que comportait sa tente.

« - Tu m’accompagne jusqu’à Luxerion alors ? enchaîna-t-elle en allant attraper sa lance avant de se tourner vers l’intéressée. Je pourrais te donner un coup de main pour régler cette affaire morbide une fois que je saurais Vanille hors de danger. Comme au bon vieux temps en fait ! Et puis je te dois bien ça. »

Elle lui adressa un sourire, ravie d’avoir la possibilité de combattre de nouveau à ces côtés. Et puis, elle lui était reconnaissante d’être venue la prévenir de ce qui se tramait. Si elle n’avait pas été là, la pulsienne serait sans doute arrivé trop tard pour arracher Vanille aux griffes de l’Ordre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4661640/

Warrior goddess

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 24
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: Première mise au point. [PV Lightning]   Sam 20 Sep - 18:40


















 ❝ Première mise au point ❞

Feat Fang Oerba Yun


Lightning avait vu juste et la simple évocation du prénom de leur amie commune suffit à Fang pour cesser ses petits amusements et reprendre un air sérieux. De toute évidence Vanille et elle avait une nouvelle fois fait route séparée pour des raisons farfelues mais au fond toutes deux étaient incapables de vivre ainsi. Ce lien puissant qui les avait uni à travers les siècles était quelque chose que la Guerrière peinait à comprendre mais elle était certaine que si les rôles avaient été inversés, Fang en aurait fait de même. En effet la leader du gang de voleurs avait démontré à de nombreuses reprises que l'on pouvait compter sur elle aussi l'ancienne L'Cie lui avait-elle prêté main forte dans sa quête suprême qu'était celle de retrouver Serah. Maintenant le temps avait coulé, les choses avaient changées et bien que sa cadette restait encore introuvable dans un océan d'âmes et de dangers Lightning se savait soutenue. De toute évidence jamais elle ne se rabaisserait à demander aux autres de lui tendre la main - cela allait contre sa nature et ses convictions - mais elle avait le sentiment que réunir les deux Oerba était son rôle au sein du groupe qu'elle avait autrefois dirigé d'une main de fer. "Je vais donc me rendre dés ce soir à Luxerion'' Lança soudainement son interlocutrice après un bref silence. Cela fait sourire la Libératrice qui n'en attendait pas moins de la part de son amie: Vanille demeurait son unique faiblesse. "L’Ordre peut toujours aller se faire voir avec ce qu’elle manigance, je vais la détruire une bonne fois pour toute. Tu peux me croire, ils ne toucheront plus à un seul cheveu de Vanille." Les choses étaient dites, Fang allait sans grande surprise prendre les routes pour rejoindre au plus vite l'antre du meurtre et c'est naturellement que Lightning allait l'accompagner. Non pas que la survie de Vanille soit sa plus grande priorité, loin de là, mais cette affaire de disparitions continuait à l'irriter à tel point qu'elle se refusait à quitter Luxerion tant que les coupables seraient encore en vie.

"Alors mieux vaut partir maintenant." Répondit la jeune femme aux cheveux roses en soupirant, son regard sondant l'entrée de la tente. "La nuit est déjà bien tombée et Luxerion n'est pas à côté. Prépare tes affaires, je t'attends dehors." Termina-t-elle sans plus s'encombrer de futiles paroles. Sur ses dires la maîtresse d'Odin se dirigea vers l'unique sortie bouchée de rideaux et autres tissus certainement placés là pour éviter au froid mordant de pénétrer et alors qu'elle relevait les tentures, elle fut coupée dans son élan par la voix emplie de gratitude de son amie. "Je suis certaine qu'elles le sont. Vanille et moi avons patrouillé dans la ville et même si nos recherches n'ont pas été des plus fructueuses, l'Ordre est derrière tout ça. Tu te souviens de la première fois qu'ils nous ont provoqué?" Demanda-t-elle en tournant la tête pour apercevoir l'expression de Fang. "A cette époque Vanille était leur guide et derrière leurs croyances douteuses ils ont réussi à monter les habitants les uns contre les autres. Noel n'est pas l'auteur des meurtres, il n'est même plus à Luxerion et comme tu t'en doutes, l'Ordre ne m'apprécie pas vraiment. Leur provocation a pour but de me faire venir à eux et je ne doute pas que Vanille fasse partie intégrante de leurs plans. A nous d'agir avant qu'il ne soit trop tard." Termina la belle avant d'accorder un hochement de tête à son interlocutrice et de s'engouffrer dans le village sommaire qu'avaient établit les bandits. Dehors le vent soufflait, embarquant en son sein des nuées de sable que la Guerrière tentait d'éviter en plaçant son bras devant ses yeux plissés. Toutes les tentes étaient désormais occupées mais quelques courageux montaient la garde ici et là en cas d'attaques ennemies. Nullement découragée par quelques intempéries, Lightning s'avança dans leur direction et les salua aussi froidement que possible. De toute évidence rares étaient les personnes à pouvoir prétendre à de la gentillesse et les hommes d"ici avaient beau être des amis de Fang, ils restaient des bandits et cela animait en elle un dégoût qu'elle ne dissimulait aucunement.

Après avoir discuté brièvement sur la situation actuelle du campement et les devoirs Divins dont était affublée la jeune femme, le calme revint et la Libératrice trouva judicieux de s'effacer maintenant plutôt que de devoir supporter une seconde de plus cette discussion platonique et sans fond. Ainsi les minutes tournaient et c'est agacée que Lightning reprit le chemin de la tente de Fang afin de s'enquérir du pourquoi de cette lenteur. Les secondes étaient précieuse les concernant et lorsqu'elle retrouva la douce chaleur du repère de son amie, la jeune femme ne manqua pas de laisser paraître un manque cruel de patience en croisant ses bras et en arborant un air impérieux et Ô combien glacial. "Tu m’accompagne jusqu’à Luxerion alors ?'' Demanda-t-elle comme si de rien n'était, sa lance entre ses mains. "Évidemment, qui voudrait laisser l'Ordre impuni?" Rétorqua la maîtresse d'Odin du tac au tac en s'approchant tout en gardant une certaine retenue malgré leur longue connaissance mutuelle. "Ces stupides croyants et moi avons une affaire à terminer et je ne compte pas les laisser vivre en paix une seconde plus." Ajouta l'ancienne L'Cie en sentant la haine monter en elle à la simple idée de savoir ces parias quelque part sur Terre. "Je pourrais te donner un coup de main pour régler cette affaire morbide une fois que je saurais Vanille hors de danger. Comme au bon vieux temps en fait ! Et puis je te dois bien ça." Ces mots résonnèrent en elle tel un funeste échos, en quoi lui était-elle redevable? Si elle l'avait fait, c'était en pure connaissance de cause, parce qu'elle avait perdu Serah et qu'elle refusait de voir son histoire se perpétrer une fois encore. Quand bien même ses sentiments lui avaient été soustraits, Lightning gardait une foi inébranlable en ses proches et Vanille et Fang en faisaient parti. "Comme au bon vieux temps alors. Dépêchons-nous, Vanille nous attend."

© Code de Phoenix O'Connell pour Never Utopia


One day, the light touched me. I knew what it was. It was God himself, speaking to me. He told me what I had to do. I was chosen, to rescue lost souls and guide them pass the end of this world and into the next. I became the Savior.  I'm more powerful than I ever was, but it came with a price. I'm not even sure if I'm human anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Remember my name
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Première mise au point. [PV Lightning]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première mise au point. [PV Lightning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Terres sauvages :: Terres arides-