AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Balamb garden university

Pas de nouveaux messages



Située au premier étage non loin de l'ascenseur menant aux salles de classes, la bibliothèque est le lieu d'étude par excellence. Composée de longues tables de travail et de très nombreux étalages de livres en tous genres, vous pourrez y dénicher de précieux écrits à propos de tous les sujets possibles et imaginables. Ici le calme est de mise et l'ambiance y est des plus studieuses afin de faire perdurer les résultats exemplaires de cette Université. Une légende dit qu'une précieuse chimère prisonnière d'un coffre serait dissimulée quelque part ici mais jamais personne ne l'a trouvé.


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Pour que les étudiants deviennent de parfaits soldats les enseignants mettent à leur disposition une salle d'entrainement des plus modernes. Ressemblant à une immense serre remplit de végétaux on pourrait aisément se croire au centre d'un forêt et pourtant tout est partie intégrante de l'université. Dès lors qu'un étudiant y pénètre, il peut programmer son temps d’entraînement et faire apparaître divers monstres qu'il lui faudra combattre seul ou en équipe. Souvent plusieurs classes viennent s'affronter afin de comparer leurs forces et compétences, une très bonne façon d'en faire des guerriers entraînés.


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Composés d'une partie dédiée aux filles et d'une autres dédiée aux garçons, les dortoirs permettent aux étudiants de se reposer et d'étudier au calme. Cet endroit renforce véritablement les liens entre les futurs membres du SEED quand bien même il est formellement interdit aux deux sexes de se rejoindre. Chaque pièce est composée d'un ou deux lits, d'un bureau, d'une petite salle de bain et de quelques placards. Le couvre-feu est à vingt-deux heures, une fois le délais dépassé vous risquez de gros ennuis si vous veniez à vous faire attraper.


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Les blessures sont courantes lors des entraînements et de nombreux élèves viennent à l'infirmerie chaque jour afin de s'y faire soigner. L'infirmière en chef, madame Kadowaki, chouchoute ses étudiants plus que de raison quand bien même il arrive que ces derniers viennent à inventer une maladie uniquement dans le but d'échapper à un cours trop barbant à leur gout. Mais attention, si vous venez à tenter de dérober quelque chose vous serez immédiatement sanctionné! On ne rigole pas avec la santé ici et les médecins font un inventaire quotidien de leurs produits.


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Ouverte de sept heure à vingt heure, la cafétéria est le lieu idéale en cas de faim extrême. D'après certains c'est ici que l'on vend les meilleurs bredzel et l'accueil y est des plus chaleureux. Que vous mangiez sur place ou à emporter tout le monde y trouve son compte dans la joie et la bonne humeur qui caractérise parfaitement l'esprit que véhicule la BGU. Midi et soir, les étudiants aiment à s'y restaurer tout en discutant de leurs journées, un moment convivial que vous ne rateriez pour rien au monde, surtout après une dure journée d'étude!


1 sujets et 6 messages.
○ Incongruous me...
Sam 15 Nov - 22:15
Yuna Braska Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages



C'est ici que vous sont dispensés vos enseignements. Tactique, stratégie, sciences, tout y passe jusqu'au maniement des chimères. Composées d'un large tableau tactile, chaque salle est équipée des dernières technologies afin d'offrir aux étudiants les meilleurs chances de réussite possible. Situées au deuxième étage, il vous faudra prendre l'ascenseur pour y accéder ou bien utiliser les escaliers si vous vous en sentez le courage. Toujours est-il que les salles sont ouvertes toutes la journée et même la nuit en cas de besoin.


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Chaque année un grand bal est organisé afin de présenter les nouveaux SEED au monde extérieur. Chacun y est convié et les réjouissances se poursuivent souvent jusqu'au petit matin. Évidemment la tenue de soirée est de rigueur et une faute de mauvais goût aussi petite soit-elle pourrait vous fermer les portes de cet évènement à ne surtout pas manquer. L'endroit est des plus luxueux tout comme son balcon où se retrouvent souvent les amoureux pour profiter du vent frais et du calme environnant. Attention, le prochain bal est pour bientôt!


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Le bureau du Directeur Kramer se trouve tout en haut de l'université. Si vous avez une question, une suggestion ou tout simplement besoin d'un laissé-passer alors soyez certain que c'est ici que vous trouverez le Doyen. Ce dernier ne quitte que très rarement son poste et si tel était le cas ses appartement sont sur le même étage. Il n'est pas rare qu'il vienne à convoquer ses meilleurs éléments pour les envoyer personnellement en mission ou remonter les bretelles de ses plus pénibles étudiants. Parfois considéré comme froid, le directeur n'en reste pas moins juste et ne fait jamais de favoritisme.


0 sujets et 0 messages.
Balamb garden university Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesBalamb garden university Empty
Annonce globale:

Demande de Rang

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
25Déesse Etro934
Balamb garden university 30-64le Ven 16 Jan - 11:00
Altaïr Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesBalamb garden university Empty
Annonce globale:

Les top sites [IMPORTANT]

 
7Déesse Etro1180
Balamb garden university 798005avatfondale Sam 16 Aoû - 14:07
Déesse Etro Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: