AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

valhalla

Pas de nouveaux messages



Au pied de la colline où siège l'imposant château de la Déesse Etro se trouve un endroit beaucoup plus sombre encore. En effet il est dit que c'est ici-même, dans le cimetière des Divinités que se trouveraient la dépouille des Dieux déchus. Simple mythe ou fait avéré toujours est-il qu'il règne en ces lieux une atmosphère des plus pesante et il n'est pas rare que certains Gardiens viennent se recueillir sur les tombes érigés par leurs soins. Cependant bien qu'il soit sacré, le cimetière n'est aucunement entretenu et certaines armes sont encore plantées dans le sol non loin des dépouilles de leurs propriétaires.


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Comme partout ailleurs la guerre fait rage à Valhalla. Débutée par les Dieux, cette dernière perdure à travers les âges et désormais se sont les élus qui se vouent une haine sans pareil. En effet un homme, Caius Ballad, s'est donné comme but de faire tomber le monde réel et c'est d'un commun accord que les protecteurs d'Etro se sont retournés contre lui. Dirigés par Lightning Farron ces derniers n'ont de cesse de repousser la menace et depuis peu des Hommes nullement choisis par les Divinités viennent apporter leur soutient aux deux camps.


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Face à une mer déchainée s'étendant à perte de vue, Valhalla n'a rien d'une île paradisiaque et les plages ne peuvent que témoigner des atroces évènements ayant lieu. Désertes et nullement prisées des quelques âmes demeurant en ce monde parallèle, elles encadrent ce lieu de désolation où les falaise escarpées semblent s'éventrer sur les hautes vagues sombres. Ici les combats sont monnaies courante et les pertes humaines étant nombreuses il n'est pas chose rare de voir dériver quelques cadavres que la mer se plait à ramener sur les terres. Un bien triste spectacle en somme ...


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Le château des Divinités domine toute l'île et est très reconnaissable de part les larges structures de verre qui semblent protéger ce lieu jadis sacré. Parfaitement conservé, c'est dans la salle principale tout en haut du bâtiment que se trouve le siège d'Etro que beaucoup se plaisent à souiller en prenant possession de ce bien. De plus c'est ici aussi qu'est dissimulé du commun des mortels le cristal de la Déesse que les Gardiens protègent avec ferveur. Cependant les lieux étant très peu connus il regorge encore de diverses merveilles encore enfouies, à vous de les trouver à vos risques et périls.


1 sujets et 5 messages.
A meeting predes...
Ven 31 Oct - 5:06
Aäron Auredhir Voir le dernier message
valhalla Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesvalhalla Empty
Annonce globale:

Demande de Rang

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
25Déesse Etro933
valhalla 30-64le Ven 16 Jan - 11:00
Altaïr Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesvalhalla Empty
Annonce globale:

Les top sites [IMPORTANT]

 
7Déesse Etro1180
valhalla 798005avatfondale Sam 16 Aoû - 14:07
Déesse Etro Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: