AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ville d'Alexandria

Pas de nouveaux messages



La place principale est très connue pour son puits située en son centre. En effet la légende dit que milles ans plus tôt les mots de la Déesse Etro elle-même seraient parvenus depuis les entrailles de la Terre jusqu'aux oreilles des habitants. Depuis il est coutume que de lancer une pièce tout en faisant un vœux dans l'espoir que ce dernier soit entendu de la divinité. Mais au delà du folklore, vous pourrez profiter des quelques boutiques sommaires et discuter avec les gens du coin qui se feront une joie de partager leur savoir.


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Alexandria est l'unique ville où vous trouverez tout un quartier dédié à la magie noire, blanche et rouge. En effet les hommes et femmes capable d'user de sorcellerie se sont peu à peu rassemblé afin de faire naître un communauté de mages. De plus certains ont ouvert quelques magasins où vous pourrez acheter des grimoires, revendre vos vieux objets ou encore apprendre de nouveaux sorts. Il est aussi possible de vous exercer auprès de véritables experts mais cela vous coutera quelques gils ... comme dit le dicton "on a rien sans rien".


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Tout guerrier à besoin de repos! Cette Auberge pittoresque vous propose des chambres à prix dérisoire afin que vous puissiez reprendre des forces lors de votre périple. L'accueil y est chaleureux et les couches des plus douillettes alors ne vous privez pas d'y demeurer quelques jours. Que ce soit pour une nuit ou plusieurs, vous ne voudrez plus repartir après avoir visité Alexandria et ses merveilles! Pensez cependant à ne pas laisser traîner vos objets de valeurs ... les voleurs se feraient une joie de vous les dérober lors de votre sommeil.


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Que serait une ville sans son repère incontournable? Le pub vous propose toutes sortes d'alcool allant de la bière au vin en passant par le rhum bien entendu. Venez donc boire un verre seul ou entre amis et profiter de la joie de vivre des habitants! Parfois il arrive que des chanteurs de rue viennent se produire sur la petite scène mais bien souvent ce sont les bagarres qui animent les soirées un peu trop chargées. De plus il est bien connu que l'alcool délie les langues, peut-être pourriez-vous en profiter pour dénicher les conspirateurs et autres taupes voulant faire tomber la monarchie ...


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Comme dans beaucoup d'endroits, la Déesse Etro est vénérée et Alexandria ne fait pas exception à cette règle. Très croyants, les habitants ont construit un véritable temple afin de rendre hommage à leur bienfaitrice une fois la guerre terminée: une façon de montrer que le peuple est placé sous l'oeil d'Etro en personne. Absolument sublime, ce lieu de culte et de loin un bijou d'architecture avec ses colonnes complexes et ses ornements incrustés d'or. Simple curieux ou religieux, tout le monde se doit de visiter cet endroit au moins une fois.


0 sujets et 0 messages.
Ville d'Alexandria Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesVille d'Alexandria Empty
Annonce globale:

Demande de Rang

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
25Déesse Etro934
Ville d'Alexandria 30-64le Ven 16 Jan - 11:00
Altaïr Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesVille d'Alexandria Empty
Annonce globale:

Les top sites [IMPORTANT]

 
7Déesse Etro1180
Ville d'Alexandria 798005avatfondale Sam 16 Aoû - 14:07
Déesse Etro Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: