Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Do not worry, I will keep you safe" Lightning Farron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Warrior goddess

Lightning Farron
Remember my name
Lightning Farron

My face is the last thing you'll see : "Do not worry, I will keep you safe" Lightning Farron. 607643bloggif535bc35e8e99a
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

"Do not worry, I will keep you safe" Lightning Farron. Empty
MessageSujet: "Do not worry, I will keep you safe" Lightning Farron.   "Do not worry, I will keep you safe" Lightning Farron. EmptyMar 13 Mai - 19:46



"Do not worry, I will keep you safe" Lightning Farron. 370306avat

— Farron
— Claire / Lightning
— 25 ans
— Originaire de Bodhum
— Maîtrise Odin
— Gardienne d'Etro
— Manie la Gunblade
— Célibataire

« un caractère qui définit une personne »
Souvent froide, distante et sarcastique je ne fais pas dans la dentelle ni dans la douceur contrairement aux autres femmes. En effet devoir montrer mes sentiments me répugne littéralement c'est pourquoi je les garde enfoui au plus profond de mon coeur quand bien même il m'arrivait de prendre Serah dans mes bras afin de la réconforter. Persistante et endurante, je ne crains rien ni personne et ne vois aucun inconvénient à me jeter dans la bataille si je juge cela nécessaire. 


« une histoire qui forge »
Je croyais être morte et pourtant Etro m'a donné une nouvelle chance ... celle de sauver le monde. Peu de temps après la chute d'Orphan et alors que je pensais avoir droit à une vie moins mouvementée, Valhalla m'a appelé et c'est au cœur de château que j'ai compris. Défaite de mon humanité je pris place sur le trône de la déesse et jura sur le cristal de protéger son héritage pour sauver les Hommes d'une destruction imminente. Hélas le combat fut rude et Serah perdit la vie par ma faute. Maintenant éveillée de mon long sommeil une seule idée me vient en tête: la ramener auprès de moi.


« des ambitions à perte de vue »
Plus jeune je rêvais de monter les échelons au sein de la SHINRA mais ayant été bernée par la compagnie, je me suis donnée comme mission de divulguer l'atroce vérité qui stagne derrière des soldats bien trop vaniteux. Hélas les Dieux avaient déjà tracés ma route et c'est sous leur bienveillance que je suis devenue la Gardienne d'Etro. Plus puissante que jamais, je n'ai de cesse de me battre pour mes convictions car rien ni personne ne pourra me détourner de mon Devoir Suprême.
eden


Dernière édition par Lightning Farron le Dim 3 Aoû - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Warrior goddess

Lightning Farron
Remember my name
Lightning Farron

My face is the last thing you'll see : "Do not worry, I will keep you safe" Lightning Farron. 607643bloggif535bc35e8e99a
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

"Do not worry, I will keep you safe" Lightning Farron. Empty
MessageSujet: Re: "Do not worry, I will keep you safe" Lightning Farron.   "Do not worry, I will keep you safe" Lightning Farron. EmptyDim 3 Aoû - 16:58



"Do not worry, I will keep you safe" Lightning Farron. ZIovM7s




→ MES SUJETS ←

Une soirée placée sous le signe de la SHINRA.
[Ft. Tifa Lockhard et Cloud Strife] Résumé à venir ...

God Bless You.
[Ft. Oerba Dia Vanille] Résumé à venir ...

Première mise au point.
[Ft. Oerba Yun Fang] Après avoir retrouvé Vanille à Luxerion, Lightning décide de remonter la piste de son ancienne alliée afin de prévenir cette dernière des dangers encouru par la Prêtresse. Sans grand étonnement, c'est au coeur du désert que la Guerrière retrouve Fang, désormais à la tête d'un groupe de bandits et dès lors une complicité jusque là enfouie semble rejaillir entre les deux anciennes L'Cie.

Titre à définir.
[Ft. Aäron Auredhir] Résumé à venir ...

My feelings are gone but still ... I have to save your soul.
[Ft. Serah Farron] Résumé à venir ...




Fiche par Candids.
Revenir en haut Aller en bas
 

"Do not worry, I will keep you safe" Lightning Farron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» God bless you … [Ft. Lightning Farron]
» "We live to make the impossible possible." Lightning Farron
» /!\ SPOILER LIGHTNING RETURNS "When we think there's no hope left, we keep looking until we find some." Claire Farron
» Une soirée placée sous le signe de la Shinra (Lightning Farron, Cloud Stife)
» My feelings are gone but still ... I have to save your soul [PV Serah Farron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnet de voyage :: L'histoire d'une aventure-