Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leader d'Avalanche

Tifa Lockhart
Remember my name
Tifa Lockhart

My face is the last thing you'll see : Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) 571524bloggif53b011b08b1d9
Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : 7ème Ciel


My stuff
Double Compte: Yuna Braska
Inventaire:
Sujets en cours:

Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) Empty
MessageSujet: Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart)   Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) EmptyMar 17 Juin - 18:28


Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) Tumblr_mapbvlbyjb1qj3nd2o4_500
   Tifa Lockhart

   
Long ago I thought we'd be happy and ... now we are.

               
histoire
Je suis née dans le village de Nibelheim, tout comme Cloud. D'abord guide je suis par la suite devenue un membre actif du groupe Avalanche situé à Midgar. Alors que je menais une existence paisible loin de tous tracas, Sephiroth a mis ma terre natale à feu et à sang, tuant chaque villageois dont mon père. Lorsque je me suis réveillée j'étais dans une autre ville entourée d'inconnus ... du mois c'était le cas jusqu'à ce que je retrouve Cloud. Avec lui à mes côtés j'avais le sentiment d'être chez moi, d'être en sécurité et pourtant le danger nous attendait. Au prix d'efforts terribles nous avons pris une certaine revanche sur la Shinra mais à quel prix? Beaucoup de nos amis avaient perdu la vie et maintenant que la paix semblait être revenue quelque chose continuait à me ronger intérieurement. Une angoisse qui ne cessait de grandir jour après jour: notre périple semblait sur le point de reprendre.
à savoir sur moi
Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi. Je suis une personne sensible, gentille et attentionnée qui peut parfois devenir très vite envahissante d'après les dires de certains. Je considère les membres d'Avalanche comme ma propre famille et n'hésiterai pas à me battre bec et ongle afin de les protéger. Plutôt que de les forcer à foncer tête baissée dans une bataille sans queue ni tête je m'efforce de les préserver le plus possible pour qu'ils puissent jouir de leur liberté fraîchement retrouvée. Cependant derrière ce visage d'ange que j'affiche chaque jour se cache une personnalité toute autre que je réserve uniquement à mes ennemis car quiconque s'en prendre à mes proches aura indéniablement droit à une rencontre piquante avec moi ...
   
eden

   


Dernière édition par Tifa Lockhart le Mar 24 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader d'Avalanche

Tifa Lockhart
Remember my name
Tifa Lockhart

My face is the last thing you'll see : Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) 571524bloggif53b011b08b1d9
Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : 7ème Ciel


My stuff
Double Compte: Yuna Braska
Inventaire:
Sujets en cours:

Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) Empty
MessageSujet: Re: Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart)   Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) EmptyMar 17 Juin - 18:29



Together we're stronger - Friends & Co.




Cloud Strife


Je connais Cloud depuis toujours. A l'époque c'était un petit garçon solitaire et finalement malgré les années rien n'a vraiment changé. Bien que nous soyons proches et que je connaisse tout de sa vie il est plutôt du genre replié et ne parle jamais de ses sentiments. Contrairement à moi il est peu loquace et arbore sans cesse ce visage inexpressif qui lui donne une apparence froide bien loin de la personne qu'il est réellement. Beaucoup de choses nous sont arrivées ces dernières années et malgré tout nous avons surmonté ensemble les épreuves les plus difficiles pour regarder vers un avenir meilleur. Ne voulant pas ajouter à son malêtre, je ne me suis jamais livrée à lui comme j'aurais dû le faire depuis longtemps et garde en moi ce sentiment puissant qui me lie à lui.
Snow Villiers


L'intendant était un homme brisé lors de notre première rencontre. Telles deux âmes abandonnées nous nous sommes tenus compagnie au bar et puis plus rien. Je ne pensais jamais le revoir après cette fameuse soirée et pourtant la vie a fait que nos chemins se sont croisés à nouveau, plusieurs années plus tard. J'avais besoin de l'aide du Nora afin de sauver tous ces L'Cie du laboratoire de Midgar et dès lors notre relation amicale a repris ses droits. Sincère, prévenant, sensible, Snow est un homme entier pour qui j'ai énormément d'affection et quoi qu'il advienne je serai toujours là pour lui tendre la main. De plus je compte bien lui faire reprendre son rôle de leader au sein de son groupe de résistance, le costume de maire ne lui va vraiment pas!


Dernière édition par Tifa Lockhart le Ven 8 Aoû - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader d'Avalanche

Tifa Lockhart
Remember my name
Tifa Lockhart

My face is the last thing you'll see : Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) 571524bloggif53b011b08b1d9
Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : 7ème Ciel


My stuff
Double Compte: Yuna Braska
Inventaire:
Sujets en cours:

Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) Empty
MessageSujet: Re: Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart)   Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) EmptyMar 17 Juin - 18:30


You can't hate me as much as I hate you - Enemies & Co.




Lightning C. Farron


Je hais cette femme, et cela a commencé dès son entrée dans mon bar. D'apparence froide et distante l'ancienne Soldate est ce qu'il y a de plus méprisable sur cette Terre. Je peux concevoir que la Shinra soit derrière son tempérament irritable mais je ne peux aucunement faire l'impasse sur sa façon de rabaisser les autres constamment. Alors que nous ne nous connaissions pas Lightning m'a de suite considéré comme une faible, une moins que rien or je ne supporte pas que l'on s'adresse à moi en ces termes. De ce fait nous ne sommes pas et ne serons jamais amies, bien au contraire. Si l'envie lui venait de rouler des mécaniques une nouvelle fois dans mon bar, c'est une toute autre Tifa qu'elle risque de découvrir.
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Tifa Lockhart le Sam 9 Aoû - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader d'Avalanche

Tifa Lockhart
Remember my name
Tifa Lockhart

My face is the last thing you'll see : Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) 571524bloggif53b011b08b1d9
Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : 7ème Ciel


My stuff
Double Compte: Yuna Braska
Inventaire:
Sujets en cours:

Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) Empty
MessageSujet: Re: Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart)   Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) EmptyMar 17 Juin - 18:30



We may get along after all - Acquaintances & Co.




PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Tifa Lockhart le Mar 24 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader d'Avalanche

Tifa Lockhart
Remember my name
Tifa Lockhart

My face is the last thing you'll see : Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) 571524bloggif53b011b08b1d9
Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : 7ème Ciel


My stuff
Double Compte: Yuna Braska
Inventaire:
Sujets en cours:

Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) Empty
MessageSujet: Re: Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart)   Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) EmptyMar 24 Juin - 18:13


FICHE DE LIENS MISE A JOUR.
Revenir en haut Aller en bas

Evil Bitch

Kahlan Stuart
Remember my name
Kahlan Stuart

My face is the last thing you'll see : Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) 330061bloggif547b02c1a3119
Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2014


My stuff
Double Compte: Lightning Farron
Inventaire:
Sujets en cours:

Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) Empty
MessageSujet: Re: Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart)   Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) EmptyLun 4 Aoû - 9:44

Un lien avec le beau gosse qui te sauve des griffes des méchantes bêbêtes de Yusnaan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Leader d'Avalanche

Tifa Lockhart
Remember my name
Tifa Lockhart

My face is the last thing you'll see : Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) 571524bloggif53b011b08b1d9
Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : 7ème Ciel


My stuff
Double Compte: Yuna Braska
Inventaire:
Sujets en cours:

Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) Empty
MessageSujet: Re: Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart)   Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) EmptyLun 4 Aoû - 11:59

Ca va les chevilles, Snow? ^^
Je serais ravie d'avoir un lien avec toi. Je pense que l'on pourrait partir sur une base amicale contrairement à celui entre Tifa et Light? Mon personnage ressemble au tien au niveau du caractère donc ils pourraient se comprendre, se faire confiance et compter l'un sur l'autre sans rien attendre en retour? Et puis Tifa pourrait te pousser à reprendre la tête du Nora, ce qui créerait une sorte d'alliance entre Avalanche et ton groupe?
Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) Empty
MessageSujet: Re: Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart)   Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même seule, je sais que tu es là (Tifa Lockhart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tifa Lockhart
» C'est la force de nos amis qui nous porte dans la vie (Tifa Lockhart)
» Tifa recherche des amis pour son périple!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnet de voyage :: Liens des personnages-