Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Happy to see again you... Princess. - Djidane Tribal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragueur sans limites

Djidane Tribal
Remember my name
Djidane Tribal

My face is the last thing you'll see : Happy to see again you... Princess. - Djidane Tribal 633617bloggif53a9d59f6e82f

Happy to see again you... Princess. - Djidane Tribal Empty
MessageSujet: Happy to see again you... Princess. - Djidane Tribal   Happy to see again you... Princess. - Djidane Tribal EmptyMar 17 Juin - 19:26

Code:

Happy to see again you... Princess. - Djidane Tribal 672147Sanstitre1

— Tribal.
— Djidane.
— 17 ans.
— Date: Inconnue. Lieu: Terra.
— /
— Aventurier.
— Dagues / Double Épée.
— Célibataire.

« un caractère qui définit une personne »
Je crois ne pas avoir changé depuis mon départ. Peut-être encore un peu choqué de la découverte soudaine de mes origines...

« une histoire qui forge »
Après avoir vaincu Kuja, en compagnie de mes fidèles amis, et mis fin à ses sombres desseins. Je suis retourner auprès de Grenat, elle, qui, me croyait mort. Mais... Depuis qu'elle est Reine, nous ne nous voyons plus. Alors rester à Alexandria sans même pouvoir la voir ou ni même, entendre sa magnifique voix... J'ai préféré partir et rejoindre les Tantalas à Lindblum, ma terre d'éxile. Mais depuis peu, l'envie de réapparaître dans la Ville d'Alexandria et de surprendre ma très chère Grenat, est assez forte.

« des ambitions à perte de vue »
/
eden
Revenir en haut Aller en bas

Dragueur sans limites

Djidane Tribal
Remember my name
Djidane Tribal

My face is the last thing you'll see : Happy to see again you... Princess. - Djidane Tribal 633617bloggif53a9d59f6e82f

Happy to see again you... Princess. - Djidane Tribal Empty
MessageSujet: Re: Happy to see again you... Princess. - Djidane Tribal   Happy to see again you... Princess. - Djidane Tribal EmptyMar 17 Juin - 19:40

Happy to see again You... Princess.

♕ Grenat, Snow & Djidane ♕

TEXTE DU RP ICI

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas

Happy to see again you... Princess. - Djidane Tribal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1