Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Il n'y a plus d'hier, seulement un demain (Yuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The last Summoner

Yuna Braska
Remember my name
Yuna Braska

My face is the last thing you'll see : Il n'y a plus d'hier, seulement un demain (Yuna) 351330bloggif53ec95e70d89c
Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Souvent à la BGU.


My stuff
Double Compte: Tifa Lockhart
Inventaire:
Sujets en cours:

Il n'y a plus d'hier, seulement un demain (Yuna) Empty
MessageSujet: Il n'y a plus d'hier, seulement un demain (Yuna)   Il n'y a plus d'hier, seulement un demain (Yuna) EmptyVen 15 Aoû - 22:51



Il n'y a plus d'hier, seulement un demain (Yuna) 534691yunie

— BRASKA.
— Yuna.
— 17 ans.
— A vaincu Sin.
— Valefor.
— SEED.
— Pistolets.
— Follement amoureuse de Tidus.

« un caractère qui définit une personne »
Les gens ont toujours fait preuve de respect envers moi de part mon statut d'invokeur et même lorsque je n'étais qu'une enfant, ils choisissaient soigneusement leurs mots avant de s'adresser à moi. Cependant Lulu et mes autres gardiens semblent me voir comme une jeune fille naïve, du mois c'était le cas avant que je ne disparaisse. Ce laps de temps durant lequel j'ai erré dans un autre monde m'a rendu plus forte, moins inconsciente du danger. En revanche cela n'a rien enlevé à ma gentillesse et à ma compassion, bien au contraire. Le sort des autres est ma plus grande préoccupation et la paix dans le monde, malgré la mort de Sin n'était finalement qu'une utopie. Parfois je me demande si tout cela n'était pas inutile ... Peut-être aurais-je du partir avec toi voir les lumières de Zanarkand?


« une histoire qui forge »
Pendant longtemps je suis restée perdue dans un monde qui n'était pas le mien. Tu n'étais pas là, personne ne l'était et malgré la peur et la tristesse j'ai continué d'avancer. Sin était vaincu, la Terre était désormais hors de danger et cela suffisait à me rendre heureuse bien que je me sois perdue dans une réalité inconnue. Ici tout était sombre, désolé et les gens semblaient aimer à se déchirer plutôt que de se prendre la main. Zanarkand n'existait plus, Besaid, Luca, Guadosalam n'étaient plus que des ruines mais je savais au fond de moi-même que tu étais là. Tidus, m'observes-tu de là où tu es? Je ne crois pas que tu sois mort, je ne veux pas m'y résigner et depuis que je suis rentrée dans notre monde, celui que nous avons toujours connu, je sais que nous nous reverrons.


« des ambitions à perte de vue »
J'ai toujours rêvé d'un monde sans dangers, sans guerres ni conflits. Un monde juste où tout le monde aurait sa place. Par le passé je pensais avoir réussi à instaurer la paix en faisant disparaître Sin, mais j'étais loin de la vérité. De retour sur Terre après avoir disparu plusieurs centaines d'années j'ai pu constater que les Hommes étaient fait de sang et d'acier, animés par une cruauté que je n'aurais jamais pu imaginer. Afin d'offrir mon aide aux quelques personnes désirant comme moi vivre en harmonie avec les autres, j'ai intégré les rangs du Seed. Ainsi je pourrais reprendre mon combat contre le malheur et la tristesse et donner une chance à la joie de briller.
eden
Revenir en haut Aller en bas

The last Summoner

Yuna Braska
Remember my name
Yuna Braska

My face is the last thing you'll see : Il n'y a plus d'hier, seulement un demain (Yuna) 351330bloggif53ec95e70d89c
Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Souvent à la BGU.


My stuff
Double Compte: Tifa Lockhart
Inventaire:
Sujets en cours:

Il n'y a plus d'hier, seulement un demain (Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus d'hier, seulement un demain (Yuna)   Il n'y a plus d'hier, seulement un demain (Yuna) EmptySam 16 Aoû - 14:46




Let's go find them!

♕ Yuna Braska & Squall Leonhart ♕


TEXTE DU RP ICI


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH



It's good to see you again.

♕ Yuna Braska & Wakka ♕


TEXTE DU RP ICI


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH



Incongruous Meeting.

♕ Yuna Braska & Lenne ♕


TEXTE DU RP ICI


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a plus d'hier, seulement un demain (Yuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you need me, just whistle. I'll come, I promise. (Yuna)
» I've defeated Sin, I can defeat you as well (Yuna)
» Will you stay by my side? (Yuna)
» Let's go find them! (Yuna et Squalloud)
» Ancient allies, maybe new friends ? [Feat Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnet de voyage :: L'histoire d'une aventure-