Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'informations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Remember my name
Laecca



Besoin d'informations.  Empty
MessageSujet: Besoin d'informations.    Besoin d'informations.  EmptyMar 19 Aoû - 20:30

Bonsoir tout le monde!

Déjà je dois dire : Beau forum  flower  et le thème, j'aime d'autant plus.
Du coup je me laisserais bien tenté à m'inscrire, surtout que Tidus est libre et que je l'ai toujours aimé ce gars là!

Mais voilà, seul petit bémol. Je ne comprends pas vraiment le fonctionnement, étant habitué à ne jouer que sur des rpgs city. Si quelqu'un pouvait être assez gentil pour m'expliquer un peu ça serait géniale  rendeer 

Bonne soirée  elephant 
Revenir en haut Aller en bas

The last Summoner

Yuna Braska
Remember my name
Yuna Braska

My face is the last thing you'll see : Besoin d'informations.  351330bloggif53ec95e70d89c
Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Souvent à la BGU.


My stuff
Double Compte: Tifa Lockhart
Inventaire:
Sujets en cours:

Besoin d'informations.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations.    Besoin d'informations.  EmptyMar 19 Aoû - 21:46

Bonsoir Laecca,

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à ce forum. Je ne suis pas super douée en explications mais je vais faire de mon mieux, si jamais je ne suis pas claire n'hésites surtout pas à me le dire Smile

Tidus est libre (très libre, trop libre même xD J'attends désespérément que mon âme sœur s'inscrive ENFIN haha) donc si tu souhaites l'incarner il n'y a pas de problèmes. Partons sur le principe que tu prennes ce personnage. Il te faudra commencer par faire sa présentation ici. Dans la partie ''fiches de présentation" tu trouveras le modèle type. Pour l'histoire, tu peux te baser sur FFX (ce qui est vivement conseillé) tout en gardant en tête que l'attaque de Sin s'est produite il y a plusieurs centaines d'années auparavant. Tu peux par exemple justifier sa longue absence en disant qu'il est retourné dans sa propre réalité où que sais-je. Jusque là ça va? Bien. Il va te falloir choisir un groupe dans lequel ton personnage évoluera (ce dernier peut changer au fil de ton histoire, il te suffit simplement de faire une demande auprès du Staff), tout est expliqué . De plus je t'invite à lire le contexte pour ne pas être trop dans le flou ^^.

Ensuite tu devras faire tes fiches RPs, tes liens avec les autres personnages dans la partie "carnet de voyage" là ce n'est rien de très compliqué, un HTML à remplir et c'est dans la poche. Entrons maintenant dans le coeur du sujet ... LE RP!  Twisted Evil Ce n'est pas compliqué du tout, ton personnage évolue, il rencontre des gens et tout ça se passe par écrit (comme sur tous les forums RPG). Tu peux faire une demande dans "carnet de voyage" ou t'accorder sur un sujet avec un autre joueur par MP. Tous les niveaux sont acceptés, toutes les narrations sont autorisées mais un minimum de 20 lignes est cependant demandé. Pas de test RP ne te sera demandé lors de ton inscription et si tu as des soucis, les membres se feront un plaisir de te guider! Pour te donner une idée de ce qui t'attend, je t'invite à lire les sujets débutés sur le forum. Un système de points sera sûrement mis en marche dans le courant de l'année mais le Staff ne s'était pas encore décidé sur le pourquoi du comment, l'idée est pour le moment en suspend.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, je reste à ta disposition si tu souhaites avoir de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'informations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? - Djidane Tribal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Âmes perdues :: Demande de renseignements-