AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Basse ville

Pas de nouveaux messages



La 7ème Ciel est l'unique bar de Midgar. Lieu mythique, il est très prisé des habitants qui aiment à s'y rendre entre amis. Cependant sous ses airs de commerce banal se cache une salle uniquement connue des membres du groupe Avalanche. Cette organisation dont fait partie la tenancière Tifa Lockhart vise à supprimer le réacteur Mako jugé trop dangereux pour la ville. Que vous soyez ici pour boire un verre ou élaborer des plans afin de contrecarrer ceux de la Shinra, vous ne manquerez pas d'adorer l'ambiance de cet endroit unique où la jovialité est constamment de mise.


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Autrefois cette église était un haut lieu de culte à l'égard de la déesse Etro mais hélas le bâtiment a perdu toute sa magnificence depuis bien longtemps. De nos jours certains pèlerins aiment encore à s'y rendre à l'instar de quelques fidèles qui n'ont cure de l'état déplorable de ce lieu de foi. En effet, le toit s'est entièrement écroulé ne laissant plus qu'un tas de ruines mais tel un miracle, des fleurs éternelles ont vu le jour sous l'autel de la Déesse. Pour beaucoup cela prouve la bienveillance d'Etro alors ne tentez pas de les cueillir ou les habitants n'hésiteront pas à vous mettre à mort!


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Qui ne connait pas cet endroit? Niché entre l'église et le bidonville, le marché noir regorge d'objets interdits, trouvés ou tout simplement volés. Les bandits y sont nombreux et les arnaques en tous genres foisonnent. Faites attention à ce que vous achetez car il se pourrait bien que l'on fasse passer une plume de chocobo pour une queue de phœnix ... Cependant ce regroupement d'êtres sans foi ni loi n'est pas uniquement là pour faire du commerce, souvent ces gens aiment à rapporter les ragots des quatre coins du monde alors ... restez vigilent et profitez-en pour glaner quelques informations.


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages



Ici se trouve de loin la partie la plus désolée de Midgar. Jugés trop pauvre pour pouvoir espérer s'établir ailleurs, les habitants de cet immense bidonville font office de parias de la société et sont bien souvent brutalisés ou ignorés de leurs pairs. Cependant rares sont ceux qui font montre d'agressivité et c'est toujours souriants et chaleureux que vous rencontrerez ces pauvres âmes prêtes à vous accueillir. Venez découvrir leurs conditions de vie des plus sommaires et aidez les à vivre une existence plus décente ... ou ignorez tout simplement la réalité.


0 sujets et 0 messages.
Pas de nouveaux messages


Messieurs, ce lieu de perdition est fait pour vous! Tenu par le grand Don Corneo cet établissement est l'endroit de tous les plaisirs de l'âme et du corps. Ouvert depuis plus de soixante ans le Palais des Plaisirs sert les meilleurs mets, offre le plus doux des vins et les plus divines créatures sur Terre. Venez débourser quelques gils afin de passer un peu de temps avec ces charmantes femmes ou dans le cas inverse, acceptez un poste de serveuse afin de vous permettre de continuer votre quête. Son cadre feutré et ses diverses pièces font de ce manoir un labyrinthe dédié aux passions sulfureuses qui ne manqueront pas de vous laisser un souvenir impérissable ... qu'il soit bon ou mauvais.


0 sujets et 0 messages.
Basse ville Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesBasse ville Empty
Annonce globale:

Demande de Rang

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
25Déesse Etro922
Basse ville 30-64le Ven 16 Jan - 11:00
Altaïr Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesBasse ville Empty
Annonce globale:

Les top sites [IMPORTANT]

 
7Déesse Etro1174
Basse ville 798005avatfondale Sam 16 Aoû - 14:07
Déesse Etro Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: