AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Well, if its too hard to deal with face it later. Serah Farron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nympho innocente

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Brest


MessageSujet: Well, if its too hard to deal with face it later. Serah Farron   Sam 26 Avr - 23:34



   

Serah Farron
    "The point is ... I have people I can count on. I'll make it through."


   

NOM & PRÉNOMS ∞ Farron Serah ;ÂGE ∞ 21.STATUT ∞ Vivante. ;ORIENTATION ∞ Hétérosexuelle. ;GROUPE ∞ L'CIE. ;AVATAR ∞ Serah Farron (XIII, XIII-2 & Lightning returns). ;SCÉNARIO OU INVENTE ∞ Basé sur l'histoire du perso de FF. ;CHIMÈRE CHOISIE ∞ Mog.



    Caractère
   
Serah Farron est une jeune femme de 21 ans, douce et frêle comme la rosée du matin délicate sur les fleurs d'un jardin. Elle est fragile mais sait tout de même se protéger et met toujours en avant les gens auxquels elle tient. Sa sœur, son fiancé, ses amis, tous passent avant sa propre personne d'où les drames par lesquels elle à du passer pour en arriver où elle est aujourd'hui. Malgré tout, c'est une personne altruiste, généreuse et par-dessus tout c'est une battante, prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime. Bien que le sort s'acharne sur elle, elle croit toujours qu'elle peut s'en sortir et elle y arrive tout le temps grâce à cet aura d'optimisme qui règne autour d'elle.Elle à toujours été, et ce depuis toute petite, une personne discrète et timide mais quand on apprends à la connaitre on se rend compte qu'elle est tout ce qu'il y à de plus gentil et d'adorable sur ce monde. Elle est naïve cependant car elle à garder son innocence d'enfant malgré la mort de ses parents.


    Story
   
Serah, sœur cadette de Claire Farron est née lorsque celle-ci avait à peine 3 ans. Leur père disparut alors qu'elles étaient encore des enfants, et leur mère mourut des suites d'une maladie grave lorsque la jeune Serah atteignit les 12 bougies. Depuis lors Claire Farron, s'est renommée en Lightning Farron et veille sur sa sœur telle une sœur et une mère. Serah considère Lightning comme sa tutrice depuis cette époque. Une fois que sa sœur ainée eut rejoint la garde de Bodhum, elles passèrent beaucoup moins de temps ensemble et Serah se rapprocha clairement de Snow.

La jeune femme avait l'intention d'aller à l'université d'Eden lorsque ses sentiments pour Snow se prononcèrent durant l'été, au grand dam de Lightning. La jeune femme fut toujours intéressée par l'histoire, et un jour alors qu'elle visitait les ruines de Bodhum, elle trouva une porte menant à l'intérieur des Ruines, lorsqu'elle fut élue par un fal'Cie des Terres Sauvages : Barthandelus qui dormait sous les ruines. Elle fut alors transformée en l'Cie de Pulse, et la marque maudite apparue sur son bras gauche. Quelques jours après s'être fait marquée par le fal'Cie, Serah commença à rêver que Ragnarok détruisait Cocoon, ne réalisant absolument pas que c'était la tâche que lui avait attribué Anima. Elle avoua la vérité à Snow et décida de rompre. Il refusa de l'abandonner et décida de tout faire pour la sauver, y compris l'aider à accomplir sa tâche, afin d'échapper au destin de ceux qui échouent.

Quelques jours après, Serah sortit avec Snow dans la ville de Bodhum afin de trouver un cadeau pour l'anniversaire de Lightning, elle lui acheta même un couteau de survie, prouvant qu'elle se faisait du soucis pour elle. Tandis que son petit-ami acheta deux colliers identiques, un pour lui et un pour Serah afin de sceller leur amour. La nuit suivante, ils la passèrent à admirer le feu d'artifice de Bodhum.

Le lendemain, Snow, Serah et Lightning se retrouvèrent pour fêter l'anniversaire de l'ainée. Serah en profita pour annoncer la nouvelle à sa sœur, comme quoi elle était devenue une L'Cie, et qu'elle allait se marier avec Snow. La jeune femme prit très mal la nouvelle et partit. Mais la même nuit, la SHINRA mettait Bodhum en quarantaine après la découverte de Barthandelus dans les Ruines. Serah et Snow tentèrent de s'enfuir, mais Serah fut attrapée par Barthandelus lui-même et entrainée dans les ruines. Quand elle fut retrouvée par sa sœur et son fiancé, ses derniers mots furent pour sa sœur, en lui disant de sauver Cocoon puis elle se cristalisa. Après la destruction d'Orphan et le sacrifice de Vanille et Fang, Serah redevint de chair et de sang et sauta dans les bras de sa sœur et de Snow, savourant les retrouvailles. Serah pardonna à sa sœur de son manque de confiance et Snow commença à préparer leur mariage, avec la bénédiction de Lightning.

Mais à cause du retour de Serah, l'histoire fut bousculée dans sa chronologie et son déroulement. Alors qu'elle se souvenait très bien avoir enlacé sa sœur et qu'elle leur avait donner sa bénédiction pour son mariage, personne ne se souvenait d'elle. Ils pensaient tous que Lightning avait été cristallisée avec Vanille et Fang lors de la chute de Cocoon. Hope lui rendit le couteau qu'elle lui avait offert pour son anniversaire et Serah fondit en larmes.

Pendant 2 ans, Snow et Serah vécurent à Néo-Bodhum, elle devint également la maitresse des enfants du village, dans la petite école fondée par la NORA. Mais un jour, sur la plage en face de chez eux, Snow lui dit qu'il croit en ses paroles à propos de Lightning et qu'il partait à sa recherche. Il lui donna son collier et lui dit qu'il ne reviendrait pas tant qu'il n'aurait pas trouver sa belle-sœur. Serah resta interdite sur la plage, seule.

Un sans signe de vie plus tard, de la part de Snow, Serah rêva de sa sœur se battant contre Caius Ballad et de Noël Kreiss. Elle fut réveillée par une météorite qui s'écrasa sur Néo-Bodhum et qui semblait avoir arrêter le temps. Elle se réveilla avec de nouveaux habits, dont elle n'avait aucun souvenir avant de se faire attaqué sur la plage et de se faire sauvée par Noël Kreiss, jeune homme brun dont elle venait de rêver. Il lui expliqua qu'il avait rencontré Lightning dans une ville en dehors du temps, Valhalla et qu'il lui avait remis une arme, qui était en fait un Mog.

Par la suite, Noël et Serah firent équipe pour voyager à travers les âges, et plus ils avançaient plus ils remarquèrent que Serah devint une prophète de la Déesse Etro de par ses visions sur le futur. Ils croisèrent Snow Villiers, Hope Estheim, Caius Ballad et Yeul. Sans le savoir, les visions de Serah perturbèrent sa vie et la diminuait à petit feu. Après avoir retrouvé sa sœur, et que tous les paradoxes furent résolus, Serah eut une ultime vision, celle du nouveau Cocoon s'élevant, tandis que l'ancien s'écrasait. Cependant le futur fut si perturbé que la dernière vision acheva Serah dans les bras de Noël en l'an 500 AC (après Cocoon).

Depuis la jeune sœur de Lightning est bloqué dans entre deux mondes, celui des vivants et des morts …

 



    Who are you?
prénom/pseudo ∞ Fox. ; âge ∞ 20. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞  Je suis le deuxième admin de ce forum. ; Que penses-tu du forum? ∞ Kupo ! <3  ; Un dernier truc à dire? ∞ Balançoire.  





Dernière édition par Serah Farron le Jeu 1 Mai - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Warrior goddess

avatar
Remember my name
My face is the last thing you'll see :
Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 24
Localisation : Valhalla


My stuff
Double Compte: Snow Villiers
Inventaire:
Sujets en cours:

MessageSujet: Re: Well, if its too hard to deal with face it later. Serah Farron   Dim 27 Avr - 10:24

Un dernier truc à dire: Balançoire XD WTF?!

Hâte de te revoir en RP little sis'


One day, the light touched me. I knew what it was. It was God himself, speaking to me. He told me what I had to do. I was chosen, to rescue lost souls and guide them pass the end of this world and into the next. I became the Savior.  I'm more powerful than I ever was, but it came with a price. I'm not even sure if I'm human anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Well, if its too hard to deal with face it later. Serah Farron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nouveaux héros :: Identité reconnue-